je reviens de mon rendez-vous
3 participants
Page 1 sur 1
je reviens de mon rendez-vous
Tout c'est bien passé... Mon Utérus mesure 15 cm pour 16 semaines... parfait Ma pression est belle... Le coeur de ma crevette bat très bien... à la vitesse qu'il battait je me prédit une fille J'ai prit 5 livres
Il ya un HIC... j'ai des proteines dans mon Urine... je suis affolé.... Elle me fait repasser un test pipi..... est ce que c'est dangereux?!?!?!?
Jennifer
Il ya un HIC... j'ai des proteines dans mon Urine... je suis affolé.... Elle me fait repasser un test pipi..... est ce que c'est dangereux?!?!?!?
Jennifer
Re: je reviens de mon rendez-vous
je vais suivre avec toi pour l'urine car je ne sait pas mais super pour les bonnes nouvelles bonne grosesse!!
Invité- Invité
Moi non plus je ne sais pas ce que ça veut dire pour les urines mais chose certaine, si ça avait été dangereux ou le moindrement paniquement, ton doc t'en aurait parlé assurément!
Bien contente que tout aille bien
Bien contente que tout aille bien
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour les proteines dans lurine c est pas dangereux tant que le taux est pas trop haut , je suis suivie pour grossesse a risque a cause de ma preeclampsie a ma grossesse precedente et puis les proteine etais pas toute partie quand je suis retombe enceinte .Alors je fais des culture durine de 24h a tout les mois et le doc a lhopital ma dit que cest normal quune femme enceinte est des proteines dans lurine tant que le taux depasse pas 300. moi jai un taux de 250 a ma derniere culture et il ma dit de pas minquieter avec ca car a ma preeclammpsie ca monte au dessus 6000.
redonne nous des nouvelles de ton suivie et inquiete toi pas trop
carine
xox
deva- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am