~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions

+4
karinef
maguy
Lionne
ptiloulou
8 participants

je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions Empty je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions

Message par ptiloulou Lun 17 Déc 2007 - 13:15

Allo!!

jai eu mon rendez vous de suivi ce matin !!

Donc 21sa et quelques jours..

Bébé bouge bien , son coeur bat bien.

Ma pression 114/76 super !! le poids... cest là que ca ce gate..je suis rendu a 138 livres.. ce qui fait un total de 18 livres de PERDU!! Ma doc a lair de sinquieter.. malgré que lecho etais belle et que bébé va bien.. elle m'a clairement dit que si le mois prochain javais encore perdu ne serait quune livre.. elle me ferait faire des examen..

Ca vous est arrivé a vous de perdre autant de poids enceinte??

Pour mes pertes vert-jaune-rosé-guacamole...allouette...

Elle m'a dit que javais tres probablement une infection champignon ET une vaginose..

Je me demandais si qq1 avait deja eu une vaginose enceinte.. car jai regardé rapidement sur le net et jai pas aimé ce que jai lu... il parle quune vaginose peu declancher un travail prematuré et meme la perte des eaux.. que plusiseurs etudes ont ete fait et quon y trouve des liens parfois assez direct..

CE ME FOU LA TROUILLE!!

Elle m'a juste dit de continuer mon traitement 6 jours de canesten interne-externe..

ca suffira??

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions Empty Re: je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions

Message par Lionne Lun 17 Déc 2007 - 14:18

Pour le poid... Si ça commence a inquiêter ton doc, tu devrais peut-être bien garnir ton frigo et te gaté un peu!

C'est sur que le poid pris pendant une grossesse n'est qu'un indicateur... Si tu as du surpoid avant de tombé enceinte, tu peux très bien ne pas prendre de poid... Et en perdre un peu dans les premiers mois c'est aussi normale.

Tu vas peut-être te mettre a en rattrapper! FAut aussi faire attention au balance, est-ce que ton doc utilise toujours la même???

Et puis, ça veut pas dire grand choses au bout de la ligne le poid de maman... Si bébé va bien, ils vont juste te surveille plus et c'est bien ainsi.

Essais de ne pas trop t'en faire même si je sais très bien que c'est pas facile...

Pour la vaginose j'y connais rien.

Mais je te souhaite un beau bébé a terme en parfaite santé!

Calin!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions Empty Re: je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions

Message par maguy Lun 17 Déc 2007 - 14:54

Pour la perte de poids, il arrive souvent que les personnes font plus attention à leur alimentation enceinte et ça provoque la perte de poids. Je ne sais pas si c'est ton cas. Sinon, ben essai de manger de bons aliments qui contiennent des gras comme du lait 3.25%, des noix....

Pour ta vaginose, j'en ai fait une à 10 semaines de grossesse et j'ai eu une crème antifongique. J'étais stressé de cette situation alors j'ai fait une recherche et j'ai su que ça arrive quand même à plusieurs femmes enceintes. Je ne crois pas qu'il y ait du danger pour perdre ton bébé surtout que tu es rendue à 21 semaines. Ton médecin te l'aurait dit s'il y avait du danger.

Fais attention à toi Bisou
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Hygiéniste dentaire

Message par karinef Lun 17 Déc 2007 - 21:24

Bonsoir Ptiloulou , c'est vrai que 18 livres de perdues ces tout de même bcp ! Moi aussi ca m'inquièterais , ma question est j'avait lu il y a quelques semaines que bcp d,aliments te levait le coeur et dans ta liste que tu n'avait aucun mal a manger il y avait pas bcp d'option. Est ce que cest encore comme ca ?? Parce que p-e que tu manques de vitamine , p-e que les aliments que tu manges bébé thomas le consomme ce qui fait que lui va bien mais toi , p-e que tu manques un peu ce qui causerait cette perte de poid je reviens de mon rendez vous... plusieurs questions 59515 je ne fait que supposer je suis loin d'ètre docteur lol
redonne nous des nouvelles
xxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par ptiloulou Lun 17 Déc 2007 - 21:38

Ouais je mange beaucoup plus et MIEUX..

la seule chose que je vois... qui pourrais clocher ce sont mes gouts...

le soir jai souvent tres faim.. mais cest aussi le soir que jai des gout bizarre.. gout de manger des oeufs, des chips , du subways , du A&W... mais quand jaen ai pas chez moi.. ou a porté de main.. bien je mange tout simplement pas.. pcq RIEN DAUTRE me donne envie..

si jessaie de manger autre chose la faim ce coupe et ca me roule dans la bouche.. donc cest pas mieux..

pour linstant je ne vois que ca...

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par ange52 Lun 17 Déc 2007 - 22:24

Bonjour ma grande je suis bien contente que tout va bien pour toi et notre ti thomas ce n,est pas grave de faire une infection il y a aucun danger pour le bébé et arrete de t,en faire et ne recherche plus rien car tu te fait peur ma grande de ta maman qui t,aime bien gros xxxxxxxxxxx

ange52
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou

Message par rousselyn Lun 17 Déc 2007 - 22:28

pour le poid les docs sont sovuent inquiets... moi j'ai perdu 20 lbs les trois premiers mois... mais disons que j'en ai énormément de trop a la base, alors c'était ok... quand on mange réellement mieux, ca fait une différence!

pour le reste, désolée je peux pas t'aider, mais je te rappel que sur internet, faut pas tout prendre pour du cash... des fois c'est empiré pour montrer les extremes.

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Mileena Mar 1 Jan 2008 - 20:55

Bonsoir ptiloulou
J'ai eu à faire plusieurs traitements de Canesten enceinte et ma puce à l'air en pleinne forme....

Le traitement 6 jours a suffit pour enlever cette cochennerie....

Je suis du genre à en faire régulièrement donc ca ne veut pas dire que tu vas en faire souvent

J'espere pour toi que ça passera!!!!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Agent administratif

Message par isabeille Mer 2 Jan 2008 - 15:04

Pour la vaginose je ne peux te répondre... mais un conseil, ne t'arrêtes pas à ce que tu peux trouver sur internet, ce qu'on y lit est parfois l'extrême du problème, la pire chose qui pourrait arriver.
Fais ce que ton doc te recommande, soignes-toi et tout ira bien j'en suis sûre.

Pour la perte de poids, je ne sais pas combien tu a perdu jusqu'à maintenant mais si ça peut te rassurer, moi à cause des vomissements intense à tous les jours, j'ai perdu 8 lbs à Isaac (je suis passée de 120 à 112lbs), 4 lbs à Thomas (120 à 116lbs) et 13 lbs à Raphaël (140 à 127lbs) je ne pensais jamais qu'on pouvait vomir autant enceinte...

C'est sûr que si c'est une perte drastique de poids, du genre que t'es passé de 140 à 120 en 2 mois...je m'inquiéterais aussi, mais sinon je ne m'inquiéterais pas....
D'après moi c'est le total en fin de grossesse que tu devrais regarder.
Peut-être bien que tu auras pris 25 ou 30 lbs de plus, on ne sait jamais !

En attendant soignes-toi bien ! Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé