~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dur constat...

+9
cleo007
Maïté
zumba
Baquardie
cocci
bibiboudin
Superstar
HéLèNe
Miss Pie
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dur constat... - Page 2 Empty Re: Dur constat...

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 11:25

Merci les filles!

Ça fait du bien de vous lire ce matin!

Parce que oui, ça me fait mettre le doigt sur le bobo...

J'AI JAMAIS VRAIMENT DOUTÉ DE RIEN DANS MA VIE...

c'est pour ça que je le vis si mal!

J'ai rencontré Jean, y'a 11 ans, on a habité ensemble tout de suite, Phil est arrivé même pas 2 ans après, s'en est suivi Vincent, Mathieu... tout ça au travers des études, de nos débuts de jeunes professionnels... On a jamais eu le temps de s'assoir, de penser... Et là, les p'tits vieillissent, sont plus autonomes, nous laissant ainsi plus de temps pour penser justement!

Et y'a eu, je dirai pas l'élément, mais l'homme déclancheur, qui m'a fait réaliser que j'suis encore une femme hein! Un gars avec qui j'ai 8 millions de points communs... mais pas 11 ans de vie, de partage, de bons et moins bons moments... et 3 beaux p'tits mousses si gentils!

C'est pas encore clair dans ma tête, mais au moins, j'vois une lumière au bout du tunnel, je comprends plus mon mal-être...
J'souhaite tellement de revoir Jean ce soir et lui sauter dans les bras, une envie soudaine, comme ça! Ce serait génial, plus de doutes!

Bref, c'est pas mal ça, j'ai toujours été une fille hyper sure d'elle pis là, ça me revire à l'envers de me rendre compte que j'suis p-e juste pas si forte que ça et que moi aussi, comme tout être humain, j'ai des doutes!

Je verrai ce soir!

Zumba, j'crois que moi aussi, ça va être l'option 3! Je vais laisser tout ça couler! J'suis pas malheureuse, alors on attend et on voit hein!

Merci!
Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par cleo007 Ven 4 Mai 2007 - 20:10

Belle Mélanie...
Beaucoup de belles paroles ont étés dites ici et je ne les répeterai pas.

Je veux juste te dire que des remises en questions comme ça, c'est tout à fait sain, humain... Faut souvent savoir s'arrêter pour pouvoir mieux repartir. Parfois on touche le fond pour mieux rebondir, plus haut encore....

J'imagine que c'est ce qui est en train de vous arriver.... je vous le souhaite

Moi ici ce qui m'aide à garder la flamme allumée; me remémorer les débuts, fermer les yeux et me souvenir des sensations, des regards, du senti... de moments précis.
Et parfois pour l'aider lui aussi à me regarder avec cette même flamme qu'à nos débuts... je lui raconte, lui rappelle subtilement des moments de notre "jeunesse".

Ici c'est devenu comme une habitude, dès qu'on se retrouve seuls en tête à tête, on se "raconte" notre couple, on se rapelle les moments intenses et forts...
Ça a un effet instantanné, et on redevient le jeune couple admiratif et passionné de nos débuts. On est des vrai raconteux, mais c'est fou l'effets que ça nous fait... certains diraient qu'on "radottent", nous on dit qu'on rends grace à notre histoire...

Bonne chance ma belle, je suis certaine qu'une belle suite vous attends...

xxx
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 6:35

Merci les filles!

J'suis allée le chercher hier au train! Que c'était beau de voir les trois gars crier de joie quand ils ont revu leur papa! juste ça. c'est priceless!

J'était contente de le revoir, mais pas à me jeter dessus... idem pour lui j'pense, j'ai même du lui DEMANDER mon bec... ça faisait une semaine!

On a bien placotté... oui, j'étais contente de me recoller, c'est clair, sa présence m'avait manquée! Et sans vous le cacher, j'étais aussi contente de le retrouver dans mon lit...

Mais il reste du travail à faire, tout plein... du mien, mais du sien aussi... Quand je regarde les mousses, ce qu'on a fait ensemble, la maison, notre chalet... j'me dis qu'on en a bati des trucs ensemble et que juste pour ça, ça vaut la peine de continuer un bout, pour voir...

J'suis consciente que j'ai eu la tête dans le sable un bout p-e... et que vraiment, y'a des trucs à revoir, mais on va les revoir à deux!

Alors voilà!

Invité
Invité

Message par MamanKa Sam 5 Mai 2007 - 6:57

Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 7:01

Contente de voir que l'espoir est là.. je suis certaine que vous arriverez à ravivez la flamme... Bonne chance ma belle Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 7:09

mimiboudin a écrit:Contente de voir que l'espoir est là.. je suis certaine que vous arriverez à ravivez la flamme... Bonne chance ma belle Smile

J'espère bien...

mais il vient encore de partir au baseball avec Phil... pas de bec, pas de à tantôt, pas de collade, rien, niet... ça me tue...

J'AI BESOIN DE ÇA MOI... il le sait et dit que c'est du niaisage depuis un bout... ET MOI, ÇA ME MANQUE!

Me reste à voir si c'est un creux de vague ou un creux perpetuel... j'Attends, pas le choix!

Invité
Invité

Message par Renetane Sam 5 Mai 2007 - 7:15

Ho ma belle ton histoire m attriste !

Que ca doit pas être facile comme situation .

Je serais jamais capable de la comprendre et je peux pas rien te dire la dessus , puisque mon chum est camionneur USA et part a la longueur de semaine ! Et quand il vient passer ses vacances avec nous et repart apres 1 semaines a la maison mon dieu que je m ennuie de lui et de son aide .

Je te souhaite que tout se règle ou que vous puissiez du moin en jaser ensemble !

bonne chance dansmesbras
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Jo5 Dim 6 Mai 2007 - 18:54

oufffffffff ma chéri, je suis étonner mais en meme temps, quand je regarde votre vie depuis 11 ans, vous avez pas chomé en étude et en parent............ce qui a pris le bord c est votre couple.

C est pas évident de s ajuster a l`évolution de notre couple.
Il y a 3 ans nous avons passé un bout dur rempli de froideur et de non-dit.
Je pense que tu doit donner une autre chance a ton couple.
Le chalet va peux-être ravivé la flamme cette été.
Qyuand les garcons seront coucher, ca sera le temps pour vous deux de vous retrouver aupres du feu a siroter une biere et a profiter de la chaleur du feu a regarder les étoiles et vous parler du chemin de vie que vous avez fait.

Pour ce qui est du mec qui a allumer la flamme de ton espérance, ben je pense et je te souhaite que ca soit pas le dernier. Oui ca nous fait poser des questions mais ca nous dit aussi que oui, on pogne oui on est désirable et aimable.
Jean te prend peux-être pour aquis et oubli de te re-concquérir et de rallumer la flamme.

Oubli pas qu`un homme et une femmme ca réfléchi pas de la meme maniere..................y comprendra peux-être pas le message du déplient de l hotel Laughing

Pour ce qui est du diabete j y connais pas grand chose mais comment dire..............c est a lui de prendre conscience de l empleur de la maladie...............de ses fils qui veulent leur papa le plus longtemps possible et toi qui veux encore partager.

Bonne chance ma pitoune Yé
Bisou
p.s: moi aussi je m endors avant lui Dur constat... - Page 2 324159 Dur constat... - Page 2 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Jo5 Dim 6 Mai 2007 - 18:57

je voulais rajouter pour l ennui de la semaine que lorsque je suis parti en Tunisie, la premiere semaine je me suis pas ennuyer une miette Dur constat... - Page 2 324159
et je serais rester dans cette état d ame la si javais pu Laughing
Et j ai meme eu la tentation de sauté la cloture Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 8:01

Josée, j'suis certaine que le chalet va aider! JUste hier, il me semble que c'était tellement chouette! et il y avait la famille de qui on l'achète aussi! Donc j'imagine seuls jean et moi...

l'été, les vacances, le chalet... tout ça, ça va faire du bien!

Bisou

Invité
Invité

Message par Maïté Lun 7 Mai 2007 - 8:24

mamanmélane a écrit:Josée, j'suis certaine que le chalet va aider! JUste hier, il me semble que c'était tellement chouette! et il y avait la famille de qui on l'achète aussi! Donc j'imagine seuls jean et moi...

l'été, les vacances, le chalet... tout ça, ça va faire du bien!

Bisou

Je te le souhaite de tout coeur!
Vous avez déjà beaucoup de choses accomplies ensemble et ça, c'est énorme. Quand tu ressens encore l'envie de continuer, c'est bon signe. Il suffit de rester positive! Surprised
Laughing

Ma mère me dit souvent qu'en 45 ans de mariage (wow, quand même!), elle a souvent eu envie de laisser mon père, mais que les choses ont toujours finies par s'arranger. C'est quand on ne trouve plus son compte, que même les discussion n'arrangent plus rien, faut pas s'acharner. Mais le fait de vivre ensemble 365 jours créé une sorte de "relation par défaut" et ça, ça tue!

Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par HéLèNe Lun 7 Mai 2007 - 8:25

Wink Je suis contente de voir que le 'tout' semble s'arranger......et comme on dit....temps qu'il y a de l'amour ya de l'espoir....

Je vous souhaite un bel été avec les enfants à profiter de votre chalet

Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par gege Lun 7 Mai 2007 - 11:22

Je viens de tout lire, et je te comprend, moi ca fait 18 ans avec mon chum! On a ommencé a sortir ensemble tout jeune (moi j'avais 15ans) et c'est sure que ca arrive des passe comme ca autant de son bord que du miens, sauf qu'on s'en parle a chaque fois. Et malgré tout, quand je m'attarde a le regarder dans les yeux ca me rappelle que c'est avec lui que je voulais ma famille et pas toute seule ni avec quelqu'un d'autre. Il a ses défauts et moi aussi des fois il me fait un peu trop penser a mon beau-père Sad Sauf que dans ce temps là je lui dit "Gilles sort de ce corps" et il rit ! Il m'aime beaucoup est un papa génial, n'aide pas toujours assez mais me permet de travailler a temps partiel pour être mieux et plus avec les enfants. Et moi aussi je l'aime. Alors quand ca m'arrive je refait un bilan et je me dit que je pourrais être bien pire ailleur Smile

Je vous souhaite que ca s'arrange et que vous vous retrouviez mais si vous êtes capable de vous faire un souper juste tout les 2 relax et de jaser. Peut-être que tu découcrirais que lui aussi, tu lui manque. Des fois ils ne savent juste pas comment nous le dire.

Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2