~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

combien de temps a duré votre travail

+31
Malfi_Ariane_Tom
bbeth
Annie79
Vero
Miss Pie
Mère Poule
gege
Mefesto
mariso
MamanKa
toutinadou
* Véro *
bbMyaTom
Nymphea
écö
honeymoon
Gaelle
Marie4poches
jessdolphin5
bibiboudin
zumba
manushka
petitepomme
Colle-Bébé
Marie 3ve
Sylvestre
Eveline
cleo007
Nancy
Renetane
amelie01
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty combien de temps a duré votre travail

Message par amelie01 Dim 6 Mai 2007 - 19:07

Bonjour!
je voudrais savoir combien de temps a duré votre travail pour votre premier, et pour les enfants suivants? et la poussée?
car j'imagine que pour le deuxieme, la majorité du temps, ca se fait plus vite? Merci :0)
et combien pesaient vos bébé à la naissance?

Merci et bonne soirée Smile
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Renetane Dim 6 Mai 2007 - 19:16

Pour ma fille ca prit 7h30 total dont 2h de pousser .

Début du travail 5h57am et elle est née a 13h29 . Elle pesait 7lb½ et elle est née a 40 semaines .


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:30, édité 1 fois
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Nancy Dim 6 Mai 2007 - 19:19

Moi pour Lukas ca a pris 8h de travail et dans ces 8h de travail il y a une heure de pousser.
Mon petit minou pesait à la naissance 6lbs et 9oz il aurait été beaucoup plus gros car il est né 3 semaines avant son temps..
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par cleo007 Dim 6 Mai 2007 - 19:25

Aucune idée pour les heures de travail... je ne sais pas à partir de quand il faut compter Laughing
Par contre la poussée... entre 20 et 25 minutes.
BB pesait 6lbs15^pour 39.5 sem de grossesse.
Je vais pouvoir te faire la comparaison pour un 2ième d'ici 6 semaine environ
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Eveline Dim 6 Mai 2007 - 19:31

4h, de la toute première contraction à la dernière poussée. 15 min. de poussée. Elle pesait 5lbs, née à 35 sem.

Assez rapido presto!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Sylvestre Dim 6 Mai 2007 - 19:35

14 heures.... eurk! j'ai commencé à mal filer le dimanche soir vers 20h et il est né le lundi à 10h14. 30 minutes de poussé. Il est né à 39 semaines et il pesait 8 lbs et 5 oz. Il était temps qu'il sorte Laughing

J'espère qu'au prochain ça durera moins longtemps...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 19:37

Je sais pas de où on doit compter, mais moi je considère mon travail à partir du moment où je me rends à l'hopital car je sens que c'est vraiment le jour J...

Donc pour fiston un total de 3h de travail, à peine 10minutes de poussées et jpense même que je suis généreuse , 5lbs 10oz, né à 35 6/7.

Pour ma fille, un total de 1h30 de travail, à peu près 15min de poussées, 7lbs 4oz, née à 36 3/7.

Voili Voilou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par amelie01 Dim 6 Mai 2007 - 19:39

sylvestre caline, j'espere aussi pour toi. J'ai justement parti ce post pour essayer de voir si la plupart du temps, les 2iemes bébés sortent plus vite!! Smile ca doit...?
moi à zachary, 6h de travail incluant 2h de poussée et il pesais 9 lbs et demi! un beau gros amour! mais caline que ca fait mal la poussée... moi j'ai trouvé c'est le pire de tout, car en + des douleurs des contrations qui sont au maximum, tu as la douleur de la tete qui passe et haaaaaaaaa ca brule tellement! alors j'espere que au 2ieme la poussée sera plus efficace, moins longue :P mais je crois aussi que la facon de pousser efficacement, ce n'est pas inné! au début je crois que je ne poussais pas comme il faut! et ma sage-femme m'a dit pousse plus intense, je sais pas, on dirait que j'avais peur de pousser trop ou je sais pas quoi Laughing, mais quand je me suis donnée à fond, ca a été plus vite!

cle007 crime ca s'en vient!! Very Happy je te souhaite un super bel accouchement! Very Happy
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Marie 3ve Dim 6 Mai 2007 - 19:39

moi les premieres contraction celle qui font pas trop mal, on commencer dans la nuit de mercredi a jeudi,
et elle est née dans la nuit de samedi a dimanche a 2h15...

Donc en heure ces plutot dur a dire...

j'ai poussé 15 min.. 4 grosse poussée et elle etais dans mes bras!!!

elle pesait 7lbs16oz et elle mesurais 20 pouces et 40 2/7 semaines...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par amelie01 Dim 6 Mai 2007 - 19:41

coudonc, la plupart des filles, 15-20 mins, vous faites ca vite! Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Colle-Bébé Dim 6 Mai 2007 - 19:53

Moi c'est les eaux qui ont crevées en premier vers 1h du matin et le le soir à 8h11 mon fils était né.
72 minutes de poussées...... mais le temps pour le reste je suis pas trop sure que ce soit valide, j'ai eu des contraction super irrégulières au début et j'ai du avoir du pitossin.
Un beau mini de 7 lbs 11

Et j'espère que pour le deuxième ce sera semblable ou plus vite, mais pas trop que j'ai le temps de me rendre à l'hôpital Smile héhé
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par petitepomme Dim 6 Mai 2007 - 19:54

Il me semble que, sur les papiers officiels, ils ont calculé 14h de travail (de 7h à 21h). J'ai poussé pendant 1h30 je crois.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par manushka Dim 6 Mai 2007 - 20:04

Pour ma première, 12h de travaille, 40 minutes de poussées
6lb11
Pour ma deuxième,9h de travaille, 3 minutes de poussées
6lb9 ma deuxième avait ben hate de sortir
Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Eveline Dim 6 Mai 2007 - 20:10

mimiboudin a écrit:Je sais pas de où on doit compter, mais moi je considère mon travail à partir du moment où je me rends à l'hopital car je sens que c'est vraiment le jour J...

Donc pour fiston un total de 3h de travail, à peine 10minutes de poussées et jpense même que je suis généreuse , 5lbs 10oz, né à 35 6/7.

Pour ma fille, un total de 1h30 de travail, à peu près 15min de poussées, 7lbs 4oz, née à 36 3/7.

Voili Voilou Smile

Alors si c'est à partir du moment où je suis entrée à l'hôpital, ça à duré à peine 40 min. BENOUI
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 20:18

Eveline a écrit:
mimiboudin a écrit:Je sais pas de où on doit compter, mais moi je considère mon travail à partir du moment où je me rends à l'hopital car je sens que c'est vraiment le jour J...

Donc pour fiston un total de 3h de travail, à peine 10minutes de poussées et jpense même que je suis généreuse , 5lbs 10oz, né à 35 6/7.

Pour ma fille, un total de 1h30 de travail, à peu près 15min de poussées, 7lbs 4oz, née à 36 3/7.

Voili Voilou Smile

Alors si c'est à partir du moment où je suis entrée à l'hôpital, ça à duré à peine 40 min. BENOUI

Ouais, ben encore là ça dépend, si t'es arrivé à l'hopital alors que tu étais dans d'intenses douleurs, que tu avais crevé tes eaux, etc, ça varie!!

Moi j'avais des contractions qui commençait à être douloureuses, mais j'avais pas perdu mes eaux. Les deux fois je me les suis fait crever et 15min max après m'être fait crevé les eaux mes enfants étaient là...

Tk, c'est du cas par cas.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par zumba Dim 6 Mai 2007 - 20:23

Bien l'infirmière me dit qu'ils comptent le moment où tes contractions sont en dessous de 5 minutes.

Première: 11h00 de travail dont 30 minutes de poussée.

Deuxième 1h45, 3 poussées et ça y était.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par bibiboudin Dim 6 Mai 2007 - 20:41

Perdu les eaux à 1h45 du matin, début des contractions à 3h15 du matin, début des poussées à 7h00, naissance de bébé à 7h15!

Donc en résumé, 4h de travail et 15 minutes de poussées!

bébé pesait 6lbs 8oz pour 36 semaines pile poil!


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 6:49, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par jessdolphin5 Dim 6 Mai 2007 - 20:46

Élodie: Déclenchement à 11h, elle est née à 19h21, donc 8h21 de travail en tout tout tout et un gros quoi... 10 minutes de poussées ? Elle est sortie en 3 contractions. Elle pesait 6 lbs 5 onces pour 32 cm de périmètre cranien Mini déchirure: 2 points

Océanne: Déclenchement à 8h15, elle est née à 10h45 donc 2h30 en tout tout tout... Un gros 5 minutes de poussées, elle est sortie toute seule après même pas 2 poussées... Elle pesait 6 lbs 14 onces pour 32 cm de périmètre cranien Aucune déchirure

William: Première contraction à 6h30, il est né à 11h08, 4h30 en tout tout tout... Il est né en 15 minutes, je ne me souviens plus du nombre de contraction, il est né à 35 semaines... Il pesait 5 lbs 12 onces et il avait 32 cm de périmètre cranien Aucune déchirure

Samuel: Première contraction à 6h30 aussi, il est né à 1h30 (sous épidurale, comparativement aux 3 autres). 6 heures en tout tout tout... Il est né en... 1 minute. 1 seule poussée et il est sorti avec la poche des eaux ! Il pesait un gros 5 lbs 10 onces à 37 semaines et il avait 32 cm de périmètre cranien ! Aucune déchirure

Voilà pour mes amours Smile


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 22:18, édité 1 fois
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Marie4poches Dim 6 Mai 2007 - 21:01

J'me souhaite que ce soit

Je suis entrée à l'hôpital à 23h30 pour des saignements mais j'avais un peu de contractions et je dilatais un peu donc mon doc a décidé que c'était la fin
À 8h ils m'ont installé un gel de prostaglandine pour accélérer le travail (j'étais stagnée à 3 cm depuis 4h).
À midi les contractions étaient plus fortes, plus rapprochées
À 18h ils vérifient et j'étais à 4cm donc j'ai demandé l'épidurale
À 19h10 l'épidurale était installée
À 19h40 j'étais complète, prête à pousser !!
À 20h50 mon md est arrivée et a crevé les eaux
À 21h30 mon coco est né

Donc entre 22h de travail selon mon doc, mais 15h30 selon moi.
40 mins de poussées.

J'me souhaite que ce soit plus court au prochain Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Gaelle Dim 6 Mai 2007 - 21:08

Anaël 6 hres,dont 2 hres de poussée,poid à la naissance 9 livres et une once.40 semaines et 2/7.

Ély-Ann 4 hres,j'ai ouvert de 3 à 10 cm en 1 hre et poussé 11 minutes.Poid à la naissance 8 livres.36 sem 5/7

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Eveline Dim 6 Mai 2007 - 21:18

mimiboudin a écrit:
Eveline a écrit:
mimiboudin a écrit:Je sais pas de où on doit compter, mais moi je considère mon travail à partir du moment où je me rends à l'hopital car je sens que c'est vraiment le jour J...

Donc pour fiston un total de 3h de travail, à peine 10minutes de poussées et jpense même que je suis généreuse , 5lbs 10oz, né à 35 6/7.

Pour ma fille, un total de 1h30 de travail, à peu près 15min de poussées, 7lbs 4oz, née à 36 3/7.

Voili Voilou Smile

Alors si c'est à partir du moment où je suis entrée à l'hôpital, ça à duré à peine 40 min. BENOUI

Ouais, ben encore là ça dépend, si t'es arrivé à l'hopital alors que tu étais dans d'intenses douleurs, que tu avais crevé tes eaux, etc, ça varie!!

Moi j'avais des contractions qui commençait à être douloureuses, mais j'avais pas perdu mes eaux. Les deux fois je me les suis fait crever et 15min max après m'être fait crevé les eaux mes enfants étaient là...

Tk, c'est du cas par cas.. Laughing

Effectivement c'est du cas par cas Laughing Mais je vois qu'on est quelques une à avoir été rapides quand même....

J'ai perdu mes eaux à l'hôpital mais ils savent pas trop quand.

Mais j'avais des contractions aux 5 minutes depuis 1h quand je suis arrivée. j'pense..... combien de temps a duré votre travail Thinkw22

J'm'attendais pas à accoucher si vite mettons Laughing
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par honeymoon Dim 6 Mai 2007 - 21:32

Dans mon cas ca duré 5h30 incluant les pousseés qui ont duré 2h ou 3h je pense. Sad ca était long pour les poussées j'étais crever j'étais incapable de pousser. Elle est née à 39 sem de grossesse elle pesait 7lbs et qqch je m,en souviens plus. Pour mon 2ieme accouchement j'espère que les poussées vont être courtes. Wink
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Montréal
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par écö Dim 6 Mai 2007 - 22:09

BB1 40.5SA : 12hrs travail - 5hrs travail actif
40 minutes de poussée
8.6lbs
INTERVENTIONS: crevé les eaux - péridurale - épisiotomie

bb2 41.2SA: 12hrs travail - 2hrs travail actif
5 minutes de poussée
8.5lbs
INTERVENTIONS : gel de prostaglantine pour provoquer le travail - crevé les eaux - péridurale - déchirure

bb3 40.2SA : 12hrs travail - 4 hrs travail actif
10 minutes de poussée
9.1lbs
INTERVENTIONS : A-RIEN !

écö Smile
écö
écö
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Qque part dans le bois
Loisirs : Lecture, tout ce qui touche la maternité
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Nymphea Dim 6 Mai 2007 - 22:31

Pour mes deux accouchements se fut le même temps : 2h30 au total, 3 poussées à chaque.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par bbMyaTom Dim 6 Mai 2007 - 22:38

12 heures de travail , 2h30 de poussées
Mya pesait 6 lbs et 9 oz à 40 semaines piles!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps a duré votre travail Empty Re: combien de temps a duré votre travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum