Question dodo pour les enfants de 1 an et plus....
+4
HéLèNe
bibiboudin
BoRn
val_drummond
8 participants
Page 1 sur 1
Question dodo pour les enfants de 1 an et plus....
Les filles... j'ai une petite question pour vous autres!!!
Vos bébés de 1 ans font-ils encore des siestes dans l'avant-midi...parce que moi l'éducatrice de Rose-Marie me demande d'arrêter les siestes en avant-midi la fin de semaine parce qu'elle est trop bougonneuse le lundi à la garderie ...elle veut qu'elle ait le même beat la fin de semaine que la semaine....
Je peux la comprendre sauf que Rose-Marie s'endort l'avant-midi la fin de semaine... :larme: elle se repose de sa semaine j'ai bien l'impression car elle est super fatiguée....
Est-ce que je dois continuer d'après-vous les sieste d'avant-midi??
Je crois que je dois suivre son beat à elle et non celui de la garderie...mais ais-je raison?
Merci de bien vouloir me donner vos impression!!!
Bonne journée Valérie XXX
Vos bébés de 1 ans font-ils encore des siestes dans l'avant-midi...parce que moi l'éducatrice de Rose-Marie me demande d'arrêter les siestes en avant-midi la fin de semaine parce qu'elle est trop bougonneuse le lundi à la garderie ...elle veut qu'elle ait le même beat la fin de semaine que la semaine....
Je peux la comprendre sauf que Rose-Marie s'endort l'avant-midi la fin de semaine... :larme: elle se repose de sa semaine j'ai bien l'impression car elle est super fatiguée....
Est-ce que je dois continuer d'après-vous les sieste d'avant-midi??
Je crois que je dois suivre son beat à elle et non celui de la garderie...mais ais-je raison?
Merci de bien vouloir me donner vos impression!!!
Bonne journée Valérie XXX
Re: Question dodo pour les enfants de 1 an et plus....
Ben moi je te dirait de suivre son beat à elle, les bébés n'ont pas tous le même besoin de someille. Si ta puce dort encore l'avant-midi c'est que propablement elle en à encore de besoin.
Tu peux peut-être juste lui racourcir sa sieste si elle esrt vraiment longue, sinon je te dirait de continuer.
Tu peux peut-être juste lui racourcir sa sieste si elle esrt vraiment longue, sinon je te dirait de continuer.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Salut...moi aussi à la garderie à partir de 1 an ils coupent la sieste du matin..mais moi je respecte Thomas et le laisse encore dormir le matin...mais sous peu je vais commencer à essayer de la lui enlever graduellement!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je n'arrêterais pas de lui faire faire son dans l'avant midi.....surtout si elle en na de besoin, mais c vrai ce que tu dit.....c la fin de semaine elle se repose de la semaine....veut veut pas c bcp plus fatiguant des journée à la garderie qua la maison !
Pis je trouve que si tu garde son beat à la maison et qua la garderie y'ont un autre beat, c ben correct aussi.....ca permet a l'enfant de s'adapter à une place ou à un autre.
De toute facon le du matin sa achève pour ta puce
Pis je trouve que si tu garde son beat à la maison et qua la garderie y'ont un autre beat, c ben correct aussi.....ca permet a l'enfant de s'adapter à une place ou à un autre.
De toute facon le du matin sa achève pour ta puce
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
écoute là!
Si elle en a besoin, fais lui faire!
Sinon, elle va s'en ressentire toute la journée la pauvre...
Mélanie et son triO!
xxx
Si elle en a besoin, fais lui faire!
Sinon, elle va s'en ressentire toute la journée la pauvre...
Mélanie et son triO!
xxx
Invité- Invité
Moi Floran il fait toujours un le matin et il en a vraiment besoin. Il commence la garderie dans 3 semaines et même à la garderie il pourra continuer à la faire.
Je trouve que c'est important de suivre leur "beat", leur besoin.
Je trouve que c'est important de suivre leur "beat", leur besoin.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi je te dirais de suivre son beat.. tu vas voir quand elle en aura pu besoin...elle ne dormira pu le matin.. à la garderie il serait important qu'il respecte le beat de ton enfant.. en tout cas moi il le respecte.. présentement il ne fait plus de sieste le matin, mais si un matin il semble vouloir dormir, elle le couche... la fin de semaine il passerait sa journée sans dormir, mais je lui fais quand même faire une sieste l'après midi et souvent elle dure un bon 2h... mais si je le couche pas il ne dort pas
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Je te dirais comme les autres.. respectes son rythme à elle!!
Moi je suis comme lapeittepuce... mon fils dort rarement le matin (mais il a 17mois1/2) mais il arrive parfois qu'on le couche car il ne s'endure pas et semble fatigué, mais c'Est plutôt rare. En pm on le couche pour sa sieste comme à la garderie, mais parfois il s'en passerait!! Voilà!
Moi je suis comme lapeittepuce... mon fils dort rarement le matin (mais il a 17mois1/2) mais il arrive parfois qu'on le couche car il ne s'endure pas et semble fatigué, mais c'Est plutôt rare. En pm on le couche pour sa sieste comme à la garderie, mais parfois il s'en passerait!! Voilà!
Invité- Invité
ma fille a maintenat 2 ans et depuis quelle a 1 ans elle fait une sieste une fois par jour lapres-midi sa arrive quelle le fait le matin quand quon sprt lapres-midi si elle ne fait pas elle chiale
josée
josée
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Kelly-Ann a 19 mois maintenant... et elle fait presque toujours ses deux dodos dans la journée. Ça dépend surtout de son heure de réveil le matin, quand elle fait la grasse matinée, je skippe le du matin... mais souvent elle s'endort dans sa chaise haute pendant le dîner...
Donc j'irais avec la majorité : fais toi confiance! Tu es celle qui connait le mieux les besoins de ta fille...
Donc j'irais avec la majorité : fais toi confiance! Tu es celle qui connait le mieux les besoins de ta fille...