Du dos au ventre
+5
* Véro *
zaza
sunflower
ptiloulou
Ysabelle
9 participants
Page 1 sur 1
Du dos au ventre
Je me rappelle plus ...es ce qu'il tourne du dos au ventre en premier ?? y me semble que oui ....
c'est quand es ce que ça arrive environ car y me semble que c'est ça vers 3 1/2mois - 4 mois ....
c'est quand es ce que ça arrive environ car y me semble que c'est ça vers 3 1/2mois - 4 mois ....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Du dos au ventre
moi ca ete du ventre au dos au debut cest plus facile ..selon moi!!
il la fait vers 2mois 1/2.. puis ca ete vers 4 mois pour le dos au ventre et ce avec bcp de pratique!!
Karinexxx
il la fait vers 2mois 1/2.. puis ca ete vers 4 mois pour le dos au ventre et ce avec bcp de pratique!!
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi c'est parce que je la met jamais sur le ventre
j'y pense jamais
y faudrait bien que je la pratique .......
j'y pense jamais
y faudrait bien que je la pratique .......
-
Bonjour!
Moi la mienne fais de ventre au dos depuis deux semaines elle à 3mois et demi. Du dos au ventre elle y arrive presque mais c'est pas encore arrivé....
bonne journée
Moi la mienne fais de ventre au dos depuis deux semaines elle à 3mois et demi. Du dos au ventre elle y arrive presque mais c'est pas encore arrivé....
bonne journée
sunflower- Jolie Fleur de bronze
-
ouen faut vraiment que je me déniaise à la mettre sur le ventre
-
moi il a fait du ventre au dos a 3-4mois a peu pres.. et du dos au ventre ca s en vient bien.. mais il la pas encore et il a 7mois.. ma fille fesait les 2 a 6mois .. et a 7mois elle roulait partout dans maison..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Du ventre au dos : 2 mois et demi
Du dos au ventre : 4 mois !
Du dos au ventre : 4 mois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
y faut vraiment que je la pratique ...je vous en redonnes des news
-
Jaderose a écrit: y faut vraiment que je la pratique ...je vous en redonnes des news
Fais-toi en pas avec ça chouette!
Ma grande l'à fait à 7 mois seulement!
C'est vrai que je ne pense pas toujours à la mettre sur le ventre. Mais beaucoup de bébés détestent ça et ils finissent toujours par être capable de se tourner!!!
Arielle a déjà été capable de se tourner du dos au ventre, mais depuis, elle ne l'a plus refait. Ce matin, elle s'est tournée sur le côté, il en manquait pas gros pour qu'elle arrive à se mettre sur le ventre, mais je ne m'inquiète tellement pas avec ça et je ne m'inquièterais pas avec ça si j'étais toi.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ysa,Ély elle va tout les jours sur le ventre,et ne se retourne pas pantoute ni d'un bord ni de l'autre lol. Elle fait semblant de se mettre un ti-peu sur le côté,mais pas beaucoup.
N'oublie pas qu'un tite-boule,c'est bien plus difficile à faire tourner !Anaël a fait du dos au ventre à 4 mois,et du ventre au dos,à 6 mois ½,mais elle aussi était assez tetoune !
Gaelle
N'oublie pas qu'un tite-boule,c'est bien plus difficile à faire tourner !Anaël a fait du dos au ventre à 4 mois,et du ventre au dos,à 6 mois ½,mais elle aussi était assez tetoune !
Gaelle
Du ventre au dos habituellement c'est plus facile.
Ma fille s'est tournée du ventre au dos à 2 mois 1/2 et du dos au ventre à 4 mois 1/2.
Mon gars l'a fait beaucoup plus tard. Du ventre au dos vers 4 mois 1/2 - 5 mois (il détestait être sur le ventre) et du dos au ventre 6 mois 1/2 mais même l'à il le fait quand ça lui tente.
Il a 7 mois et il commence à se mettre à 4 pattes et ma fille l'a jamais fait le 4 pattes. Alors tous les bébés sont différents.
Commence à mettre ta fille sur le ventre et tu vas voir ça va aller vite quand elle va pogner la twist Si elle n'aime pas ça tu peux rouler une serviette en dessous de ses bras et ça va l'aider ou mettre un petit coussin. Moi je mettais mon coussin d'allaitement.
Ma fille s'est tournée du ventre au dos à 2 mois 1/2 et du dos au ventre à 4 mois 1/2.
Mon gars l'a fait beaucoup plus tard. Du ventre au dos vers 4 mois 1/2 - 5 mois (il détestait être sur le ventre) et du dos au ventre 6 mois 1/2 mais même l'à il le fait quand ça lui tente.
Il a 7 mois et il commence à se mettre à 4 pattes et ma fille l'a jamais fait le 4 pattes. Alors tous les bébés sont différents.
Commence à mettre ta fille sur le ventre et tu vas voir ça va aller vite quand elle va pogner la twist Si elle n'aime pas ça tu peux rouler une serviette en dessous de ses bras et ça va l'aider ou mettre un petit coussin. Moi je mettais mon coussin d'allaitement.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Ma fille se met sur le coté sans problème mais quand je la met sur le ventre elle aime pas ça du tout
pis c'est vrai qu'elle est tetoune ma poupée...ça doit être plus difficile
les filles vous me rassurer là
pis c'est vrai qu'elle est tetoune ma poupée...ça doit être plus difficile
les filles vous me rassurer là
-
J'ai retrouvé Lukas sur le vente à matin !!! Hé oui il fait maintenant sans problème du dos au ventre, mais ne fait toujours pas du ventre au dos... Ti-minou était pas mal content de lui , quand j'ai été le chercher se main il riait sans arrêt...ça fesait déjà quelques jours qu'il s'essayait sans succès mais là c'est fait!
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Nanou25 a écrit:J'ai retrouvé Lukas sur le vente à matin !!! Hé oui il fait maintenant sans problème du dos au ventre, mais ne fait toujours pas du ventre au dos... Ti-minou était pas mal content de lui , quand j'ai été le chercher se main il riait sans arrêt...ça fesait déjà quelques jours qu'il s'essayait sans succès mais là c'est fait!
bravo ti coco
-