C'est trop beau...
+5
Ysabelle
* Véro *
Rachipou
isa
Annie79
9 participants
Page 1 sur 1
C'est trop beau...
Un p'tit texte que ma maman vient de m'envoyer! J'suis pas de nature à facilement, mais là, elle m'a eu!
J'ai trouvé un petit texte sur internet et je trouvais qu'il t'allait très bien, alors je l'ai modifié pour toi. Bonne fête des mères.
Mélanie est pour moi la plus belle au monde. Quand elle regarde ses enfants, ses yeux brillent de tout l'amour et l'espoir qu'elle met en eux. Elle est une maman exceptionnelle, pleine de petites et grandes attentions.
Dans tout ce qu'elle fait, elle se démarque par sa générosité. Elle est poussée par l'amour qu'elle a pour ses petits à être positive, ouverte aux autres et enthousiaste face à la vie.
Philippe, Vincent et Mathieu sont les enfants les plus privilégiés que je connaisse. Ils sont sereins. Ils savent que maman saura toujours trouver ce qu'il faut pour eux, pour les préserver des peurs, des peines, leur apporter la sécurité et la confiance dont ils ont tant besoin pour se rendre à demain.
Merci Mélanie (ma fille) d'être aussi extraordinaire avec tes petits poussins, tu es et seras toujours la maman le plus belle du monde.
Monique
C'est tellement cute! Elle est gentille ma maman!!!!
J'ai trouvé un petit texte sur internet et je trouvais qu'il t'allait très bien, alors je l'ai modifié pour toi. Bonne fête des mères.
Mélanie est pour moi la plus belle au monde. Quand elle regarde ses enfants, ses yeux brillent de tout l'amour et l'espoir qu'elle met en eux. Elle est une maman exceptionnelle, pleine de petites et grandes attentions.
Dans tout ce qu'elle fait, elle se démarque par sa générosité. Elle est poussée par l'amour qu'elle a pour ses petits à être positive, ouverte aux autres et enthousiaste face à la vie.
Philippe, Vincent et Mathieu sont les enfants les plus privilégiés que je connaisse. Ils sont sereins. Ils savent que maman saura toujours trouver ce qu'il faut pour eux, pour les préserver des peurs, des peines, leur apporter la sécurité et la confiance dont ils ont tant besoin pour se rendre à demain.
Merci Mélanie (ma fille) d'être aussi extraordinaire avec tes petits poussins, tu es et seras toujours la maman le plus belle du monde.
Monique
C'est tellement cute! Elle est gentille ma maman!!!!
Invité- Invité
Re: C'est trop beau...
Oh la la ! J'avoue que ça fait chaud au coeur
Très gentille ta maman
Annie
Très gentille ta maman
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Quel beau message de ta maman!
C'est très touchant.
C'est très touchant.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Wow, beau texte ça. Ta maman t'estime beaucoup en tant que mère. C'est plaisant ça!
Elle est super ta maman !!! C'est très touchant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wowww...c'est tellement un beau geste, j'espere que lus tard j'aurai une belle relation avec mes filles pour leur envoyer des choses comme sa(que jamais je n'aurais recu de ma mere)
Oublie pas de lui donner un gros bec a ta maman la prochaine fois que tu la voit...parce qu'elle t'aime vraiment..c'est évident
Oublie pas de lui donner un gros bec a ta maman la prochaine fois que tu la voit...parce qu'elle t'aime vraiment..c'est évident
coccinel- Invité
ohhh c'est donc ben fin
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est l'fun avoir une belle relation comme ça avec sa maman!
Profites-en bien!
Profites-en bien!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Wow elle est dont ben finne ta maman !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il semble que la pomme ne soit pas tombée loin du pommier! Ça fait du bien d'entendre (ou lire) de telles paroles de temps en temps.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
C'est donc bien gentil de la part de ta mère , c'est un très beau texte !
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation