~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un coup de pied au cul svp

3 participants

Aller en bas

Un coup de pied au cul svp Empty Un coup de pied au cul svp

Message par lapetitepuce Mar 8 Mai 2007 - 19:03

Pour mon chum...

Ca ne s'améliore pas notre affaires.. 2 jours de pure bonheure et ensuite ca recommence... Il m'énarve.. toujours en train de me dire qu'il est fatigué.. trop fatigué pour parler comme il faut à ses enfants, trop fatigué pour aller jouer avec eux... Cristi.. il a eu une semaine de vacances.. la semaine passé.. Chu fatiguée moi aussi pis j'va à tous les soirs jouer avec Maxim et Karolann dehors.. je vais me promener avec eux, pour LUI laisser du temps seul, je vais au parc.. je sors avec mes amies AVEC mes enfants pour LUI laisser encore du temps... Chu dont tannée de toujours être sur son dos pour l'éducation de nos enfants..

Pis j,peux pas me plaindre.. il en fait tellement ici.. J'peux pas vraiment faire le ménage.. C'est qui qui va jouer avec les enfants.. il m'arrive de me faire dire que je ne fais pas grand chose (côté ménage) mais calvasse.. j'aime mieux jouer avec mes enfants que de passer mon temps à tout ramasser pis de pas voir mes enfants grandir.. déjà que je trouve que j'en fais pas assez avec mes enfants...et la je fais mon possible...

Maxim a tellement l'air plus heureux depuis qu'on sort à tous les soirs.. froid pas froid, vent pas vent, nuageux ou non on sort...

Pas question pour mon chum d'aller se promener avec les 2... hen.. moi j'en ai pas de temps.. Ok je vais au cinoche avec une amie la semaine et il est seule avec les 2 enfants. (1 fois par semaine ou au 2 semaines).. mais jamais il partira avec les 2 dans les magasins ou aller à kek part avec les 2 pour que je puisse MOI faire le ménage.. Non jamais...

On est du pour une fin de semaine seul, pour se retrouver mais bon... ca c'est une autre histoire.. J'ai trouver LA place que je veux aller avec LES soins que nous aurions besoin... Mais... pas personne pour garder mes ti amours.. alors.. c'est ca...

J'avais juste besoin de me plaindre... ca fait du bien juste d'en parler...

Merci de me lire...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pied au cul svp Empty Re: Un coup de pied au cul svp

Message par rousselyn Mar 8 Mai 2007 - 20:49

je te comprend... ca m'arrive aussi des fois.. cest pas mal plate ca!
tiens le coup ma belle
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pied au cul svp Empty Re: Un coup de pied au cul svp

Message par Renetane Mer 9 Mai 2007 - 5:49

Ma belle Edith je les prendrais bien tes enfants moi mais la maison est pas encore contruite Sad

Si jamais tu as encore de besoin vers fin juillet et début d aout je serais la pour te donner un fds de répit Wink Finallement quand on serat dans notre maison Smile

Mais c est bien beau d aller en week-end d amoureux mais si vous discuter pas la situation reviendrat comme avant ce week-end a votre retour !

Bisou
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un coup de pied au cul svp Empty Re: Un coup de pied au cul svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum