Besoin d'un coup de pied au ...
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un coup de pied au ...
Je suis en vacance seule avec mes deux mousses, une amie qui est en vacance en même temps que moi et avec qui je devait faire des sorties, s'est bouqué des rendez-vous toute la semaine. Comme j'ai juste une semaine cette année, je ne veux pas passer le reste de la semaine dans la cour.
J'ai besoin d'un coup de pied au ...
Pour sortir seule avec ma braillarde et mon ti-monstre, je ne sais pas trop ou aller. Mon fils est dans son terrible two et n'écoute pas du tout. Il n'aime pas du tout la plage et la piscine. Je doit laisser alexis dans son carosse sinon je le perd en 3 secondes et il pleure pour débarquer dès que je le met dedans...
Donner moi le courrage de sortir
J'essaie de penser à toute les mamans seules et qui font de belles sorties quand même
J'ai besoin d'un coup de pied au ...
Pour sortir seule avec ma braillarde et mon ti-monstre, je ne sais pas trop ou aller. Mon fils est dans son terrible two et n'écoute pas du tout. Il n'aime pas du tout la plage et la piscine. Je doit laisser alexis dans son carosse sinon je le perd en 3 secondes et il pleure pour débarquer dès que je le met dedans...
Donner moi le courrage de sortir
J'essaie de penser à toute les mamans seules et qui font de belles sorties quand même
Re: Besoin d'un coup de pied au ...
Let's go Josée t'es capable!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Josée, ce n'est pas nécessaire de faire des sorties abracadabrantes pour avoir du plaisir. Je te donne des exemples de sorties et activités que je fais avec mon fils (avec qui je passe mes vacances seule depuis qu'il a 3 ans).
- Une super crème glacée au Dairy Queen (avec la crème fouettée et la cerise, là....)
- Une partie de "Je suis un monstre et je vais vous attraper" dans un parc où il y a de grands espaces de verdure où il peuvent courir à leur goût sans que tu sois inquiète. Bien sûr, le tout couronné d'une bonne collation blottis sur une couverture dans l'herbe.:PicNic:
- Une soirée cinéma avec une cassette choisie en famille et des friandises comme au vrai cinéma. Juste le fait d'avoir le droit de se coucher plus tard, de manger des "cochonneries" pour une fois et d'être collés-collés sur Maman, ils vont en redemander.
- Des folies dans la cour avec le boyau d'arrosage, Maman incluse!
- Le Jungle, peut-être.
- Une nuit de "camping" dans la chambre ou le salon. Mon fils adore dormir dans son sac de couchage, même si c'est à côté de son lit. Il installe ses toutous en rond autour d'un feu de camp imaginaire et il leur raconte des histoires de peur avant de dormir "à la belle étoile".
- Une promenade au Parc Angrignon (il y a une fermette là-bas).
Les enfants attendent juste que Maman lâche son fou! L'endroit leur importe peu je crois. Il veulent juste sentir que tu laisses tomber ta routine et tes responsabilités d'adulte et que tu fasses l'enfant avec eux.
Je crois même que je vais refaire tout ça quand je vais tomber en vacances vendredi.
Donnes-en des nouvelles et bonnes vacances!
Juanita
- Une super crème glacée au Dairy Queen (avec la crème fouettée et la cerise, là....)
- Une partie de "Je suis un monstre et je vais vous attraper" dans un parc où il y a de grands espaces de verdure où il peuvent courir à leur goût sans que tu sois inquiète. Bien sûr, le tout couronné d'une bonne collation blottis sur une couverture dans l'herbe.:PicNic:
- Une soirée cinéma avec une cassette choisie en famille et des friandises comme au vrai cinéma. Juste le fait d'avoir le droit de se coucher plus tard, de manger des "cochonneries" pour une fois et d'être collés-collés sur Maman, ils vont en redemander.
- Des folies dans la cour avec le boyau d'arrosage, Maman incluse!
- Le Jungle, peut-être.
- Une nuit de "camping" dans la chambre ou le salon. Mon fils adore dormir dans son sac de couchage, même si c'est à côté de son lit. Il installe ses toutous en rond autour d'un feu de camp imaginaire et il leur raconte des histoires de peur avant de dormir "à la belle étoile".
- Une promenade au Parc Angrignon (il y a une fermette là-bas).
Les enfants attendent juste que Maman lâche son fou! L'endroit leur importe peu je crois. Il veulent juste sentir que tu laisses tomber ta routine et tes responsabilités d'adulte et que tu fasses l'enfant avec eux.
Je crois même que je vais refaire tout ça quand je vais tomber en vacances vendredi.
Donnes-en des nouvelles et bonnes vacances!
Juanita
Juanita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Je suis aller au centre de la nature de laval
Une super belle journée, les enfants ont été des amours... vers les 2:30 la fatigue a pris le dessus alors nous sommes rentrée.
Je suis bien heureuse de cette journée, demain je vais essayer le zoo de granby avec les enfants
Une super belle journée, les enfants ont été des amours... vers les 2:30 la fatigue a pris le dessus alors nous sommes rentrée.
Je suis bien heureuse de cette journée, demain je vais essayer le zoo de granby avec les enfants
Cool Josée !
Juanita, pour tes idées. Je vais essayer d'en faire une ou deux en fin de semaine avec les petits
Juanita, pour tes idées. Je vais essayer d'en faire une ou deux en fin de semaine avec les petits
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Je suis contente de lire ça, Josée! Tu as l'air de te sentir mieux qu'hier. Zoo de Granby, mmmm...., apporte les maillots, parce qu'après avoir tout visité, tes petits et toi allez bien apprécier la piscine à vagues. J'ai hâte de voir comment ça a été!
Elie, je suis contente de voir que mes idées vont avoir été utiles à quelqu'un. Donnes-m'en des nouvelles!
Juanita
Elie, je suis contente de voir que mes idées vont avoir été utiles à quelqu'un. Donnes-m'en des nouvelles!
Juanita
-
Je suis contente de lire ça, Josée! Tu as l'air de te sentir mieux qu'hier. Zoo de Granby, mmmm...., apporte les maillots, parce qu'après avoir tout visité, tes petits et toi allez bien apprécier la piscine à vagues. J'ai hâte de voir comment ça a été!
Juanita
Juanita
-
Josée.... je suis très contente de t'avoir rencontré...
On aurai du jaser plus longtemps....
Mais la timidité c'est vite emparé de moi, la surprise de voir une fille du forum, wow!
Mariève aurai aimé jouer avec ta grande, c'est ce qu'elle m'a dit!
Et ton ti-homme qui pleurait, ça à duré longtemps ??
Merci d'être venu me jaser...
Mais la timidité c'est vite emparé de moi, la surprise de voir une fille du forum, wow!
Chantalou a écrit:Josée.... je suis très contente de t'avoir rencontré...
Allo Chantalou !!
Tu as eu de belle vacance ?
Moi aussi j'étais hypper gêner
Mon ti-loup a pleuré jusqu'à ce qu'il s'endorme dans l'auto... ça lui a fait une grosse journée et la sieste était plus que nécessaire
Oui Béatrice aussi aurrais bien aimé jouer avec Mariève, Dis le quand tu es de visite dans le coin, une rencontre prévue serrais moins gênante
Tu sembles très sympatique et tu as une belle petite famille !!!