~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

symtôme 5e maladie

3 participants

symtôme 5e maladie Empty symtôme 5e maladie

Message par rayon de lune Mar 8 Mai 2007 - 21:31

le titre dit tout ... j'aimerais savoir s'est quoi les symtômes de cette maladie , car j'ai un ti prout dans mon local qui présente peut-être des symtômes mais je veux juste m'illuminer sur le sujet. Alors y a t-il de vos ti pou qui on déjà eu cette maladie?
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...

Revenir en haut Aller en bas

symtôme 5e maladie Empty Re: symtôme 5e maladie

Message par kapucine Mar 8 Mai 2007 - 21:41

Je ne connais pas vraiment cette maladie mais voici ce que j'ai trouvé sur internet.

Manifestation de la maladie
Dans un premier temps, la personne est atteinte au niveau des joues. Elle présente une sorte de rougeur symétrique qui ressemble un peu à un coup de soleil. Par la suite, 2 à 3 jours plus tard, on observe des rougeurs aux extrémités et sur le corps. Enfin, il y a apparition de taches rouges qui deviennent surélevées, le centre est un peu violacé puis ensuite jaunâtre alors que le pourtour reste rouge vif.

La plupart du temps, il y a de la Fièvre ainsi que des démangeaisons intermittentes. Au cours des 3 semaines qui suivent la maladie, il faut se rappeler que des rougeurs peuvent de nouveau apparaître après une exposition au soleil ou la prise d'un Bain chaud, une friction ou un exercice qui augmente la chaleur corporelle.

Après avoir été en contact avec la maladie, ces diverses manifestations mettent habituellement de 4 à 14 jours à se produire, mais cette période peut aller jusqu'à 20 jours. Et pour ceux qui se demandent si la maladie est contagieuse, eh bien oui, elle l'est. La période de contagiosité est surtout présente de la 1re à la 3e journée qui précèdent l'éruption. Mais bonne nouvelle, une fois que l'éruption est présente, il n'y a plus de contagion.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par Colle-Bébé Mer 9 Mai 2007 - 5:39

Moi je l'ai déjà eu ado cette maladie là et tout ce que ca m'avait fait c'est des tites rougeurs sur les bras et un peu partout sur le corps, mais surtout sur les bras.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par rayon de lune Mer 9 Mai 2007 - 6:41

ouinben ¸a ressemble à ça jusqu'a maintenant... il a les joue rouge comme si il avait eu un coup de soleil... je vais regarder ça ce matin s'il n'en aurait pas sur le corps... hier il n'en avait pas .... Merci Kapucine Wink
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé