~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les futurs bébés du mois d'avril, vos prédictons!

+10
kapucine
Luciole
Pearl Jam
Marie-Pom
Nathange
Jooloose
Jo5
zaza
Melie
BoRn
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les futurs bébés du mois d'avril, vos prédictons! - Page 3 Empty Re: Les futurs bébés du mois d'avril, vos prédictons!

Message par bondmom Sam 22 Avr 2006 - 11:31

woo hoo jai peut etre pas bien prevu la date de etoile lune mais aji eu le sexe lol.
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier

Revenir en haut Aller en bas

Les futurs bébés du mois d'avril, vos prédictons! - Page 3 Empty Re: Les futurs bébés du mois d'avril, vos prédictons!

Message par Luciole Dim 23 Avr 2006 - 11:03

[/b]Bonjour les filles
Qui avait prévu le 20 avril??? Ben vous aviez raison Laughing
Ma petite Éloïse s'est pointée le bout du nez à 11h20 en ce magnifique jeudi ensoleillé!
L'accouchement c'est bien passée en 6h... mais oufff! Ça fait mal hein! Mais on s'en sort tout d'un bout et + heureuse que jamais, promis! up
Elle pèse 7L/9o et mesure 21.1/4pouces. Elle a des cheveux... Incroyable! Je pourrais déjà lui faire une coupe! Wink
Elle boit bien, dort bien, et on ne l'entend presque pas... Elle fait même des 5h en ligne la nuit!!! Et (tsé nos enfants sont toujours les + hot) elle se retourne même sur le côté!!! Peut-être juste un hasard! :neno:
Bref, nous sommes la petite famille la + heureuse du monde Dance et vivons ces premiers instants magiques où le temps semble s'arreter pour nous faire une lecon de bonheur! Coeur
Que dire de +...
Luciole Salut
Luciole
Luciole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : Intervenante milieu communautaire

Message par bondmom Lun 24 Avr 2006 - 10:35

felicitation luciole je suis hyper contente pour toi. bienvenu au bb .

couconc y reste tu juste moi a accoucher lol
bondmom
bondmom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : coiffeuse
Loisirs : golf,,mode,voilier

Message par BoRn Lun 24 Avr 2006 - 11:33

Toute mes Félicitations Luciole!! bravo

Prends soin de toi cocotte!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Les futurs bébés du mois d'avril, vos prédictons! - Page 3 Empty allo

Message par challe19 Lun 24 Avr 2006 - 14:48

Luciole a écrit:[/b]Bonjour les filles
Qui avait prévu le 20 avril??? Ben vous aviez raison Laughing
Ma petite Éloïse s'est pointée le bout du nez à 11h20 en ce magnifique jeudi ensoleillé!
L'accouchement c'est bien passée en 6h... mais oufff! Ça fait mal hein! Mais on s'en sort tout d'un bout et + heureuse que jamais, promis! up
Elle pèse 7L/9o et mesure 21.1/4pouces. Elle a des cheveux... Incroyable! Je pourrais déjà lui faire une coupe! Wink
Elle boit bien, dort bien, et on ne l'entend presque pas... Elle fait même des 5h en ligne la nuit!!! Et (tsé nos enfants sont toujours les + hot) elle se retourne même sur le côté!!! Peut-être juste un hasard! :neno:
Bref, nous sommes la petite famille la + heureuse du monde Dance et vivons ces premiers instants magiques où le temps semble s'arreter pour nous faire une lecon de bonheur! Coeur
Que dire de +...
Luciole Salut
bravo ma belle Luciole !!! Enfin pour toi !!! Je te comprends d'être heureuse !!! J'ai hâte qu'on se reparle... Je m'ennuie!!! Embarassed Je le savais que t'avais accouché, j'avais plus de news de toi... Contente que ce soit bien passé pour toi... Malgré cette douleur inévitable...
dansmesbras Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Plein de bonheur à toute ta petite famille !!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Luciole Jeu 27 Avr 2006 - 11:32

Merci pour vos bons mots les filles! Ma petite a une semaine aujourd'hui et tranquillement, nous trouvons notre beat. Enfin la montée de lait se stabilise et je reprends de l'énergie! Au plaisir!
Luciole
Luciole
Luciole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : Intervenante milieu communautaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3