~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jusqu'à quand les cache-couche?

+15
Mère Poule
molly99
Fleur-de-Lys
Piglet
Mefesto
ptiloulou
cocci
Soleil
judy23
Marie4poches
zaza
Miss Pie
Pookkie
Colle-Bébé
vivel'été
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jusqu'à quand les cache-couche? - Page 2 Empty Re: Jusqu'à quand les cache-couche?

Message par claire Sam 12 Mai 2007 - 13:56

Emmanuelle en a quasiment toujours un...et s'il plus chaud elle n'a que cela pour dormir ou des plus jolis qui ont l'air de petites chemises ou avec des manches volantées...sinon quand il fait vraiment chaud...une couche et c'est tout ! À l'ombre bien sûr, mais en grande chaleur, c'est juste les tites robes d'été avec juste une couche...
Mais j'avoue que j'adore les caches couches, parce que les bébés n'ont jamais le ventre et le dos à l'air...quand il fait frois bien sûr...
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à quand les cache-couche? - Page 2 Empty Re: Jusqu'à quand les cache-couche?

Message par coccinel Sam 12 Mai 2007 - 15:03

Moi j'en ai mis jusqu'a environ 1 an et demi à Ïa...Quand c'était l"été j'ai arreter parce que je trouvais sa chaud(sauf pour dormir) Mais apres l'été j'ai continué j'usqua environ noël...apres j'ai arreter...surtout que sa l'achalait puis elle réussisait toujours a le détacher

coccinel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2