Dans mon ventre....
+36
Nath
bbeth
kikooo
Chantalou
Nancy
Gaelle
HéLèNe
bbMyaTom
val_drummond
* Véro *
gege
bibiboudin
Josée de laval
jolisourire
Anni
Ysabelle
Razmoket
zaza
Annie79
Pookkie
isa
steph 23
zumba
Miltassia
Mel007
petitepomme
cath
Miss Pie
maitreya
Genny
Angel
Malfi_Ariane_Tom
Marie4poches
emy_lee
tigrou
Zooo
40 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dans mon ventre....
POOKIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais... hihiihi tu es pas mal cocotte tu sais!! Et pas besoin d'accompagnante, je te jure, je vais bien m'en sortir!! promis... pis toute seule à part de ça!!!
Mais pareil de l'offre.. mais je n'ai pas besoin de réfléchir!!! hihihihihii
Anyway, je n'ai plus de pouvoir sur le sexe de l'enfant..la balle est dans le camp d'en bas et je ne peux qu'attendre.. au pire je te confierai le mandat de déco de sa chambre. tu sais comment je suis bonne pour ce genre de truc de fille1!!! (pourrie!)
Moi aussi je t'adore!! pour ta pensée qui m'a accompagnée toute la journée..en passant.. tu aurais dû voir la face du boss..je suis la 7e employée enceinte..ihihihihihi.
Merci Annie79!!!!
non mais... hihiihi tu es pas mal cocotte tu sais!! Et pas besoin d'accompagnante, je te jure, je vais bien m'en sortir!! promis... pis toute seule à part de ça!!!
Mais pareil de l'offre.. mais je n'ai pas besoin de réfléchir!!! hihihihihii
Anyway, je n'ai plus de pouvoir sur le sexe de l'enfant..la balle est dans le camp d'en bas et je ne peux qu'attendre.. au pire je te confierai le mandat de déco de sa chambre. tu sais comment je suis bonne pour ce genre de truc de fille1!!! (pourrie!)
Moi aussi je t'adore!! pour ta pensée qui m'a accompagnée toute la journée..en passant.. tu aurais dû voir la face du boss..je suis la 7e employée enceinte..ihihihihihi.
Merci Annie79!!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Félicitation à toi encore même si j'ai bien aimer te le dire en personne hier soir _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'te souhaite une merveilleuse grossesse
J'te souhaite une merveilleuse grossesse
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci Ysa!! Même si tu me l'as dit hier, j'aime bien le réentendre aujourd'hui ! hihihhi.
Merci Anni!!!
Dans le fond, on ne vit pas 50 000 grossesses alors je profite de toutes les belles pensées que les filles m'envoient. C'est tellement plaisant de savoir que d'autres se réjouissent avec toi!!!
bisou
Merci Anni!!!
Dans le fond, on ne vit pas 50 000 grossesses alors je profite de toutes les belles pensées que les filles m'envoient. C'est tellement plaisant de savoir que d'autres se réjouissent avec toi!!!
bisou
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 20:57, édité 1 fois
-
Wow, Félicitations ma belle!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jolisourire: oui!! très heureuse c'est vrai!!! on dirait que la vie m'offre plein de cadeaux cette année et j'en suis vraiment reconnaissante!!!! Il faudrait que je me pince pour réaliser que tout ce qui m'arrive depuis novembre dernier et pure réalité!!! hihihii!!!
Merci Josée!! Moi aussi je m'en souhaite une!!!
Merci bibi!!!
Merci Josée!! Moi aussi je m'en souhaite une!!!
Merci bibi!!!
-
C'est super, félicitations a vous trois. Ca va faire un petit gars heureux dans 8 mois, devenir grand frère!!
Bonne grossesse et prend soin de toi
Bonne grossesse et prend soin de toi
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Félicitations encore ma belle amie !!!
J'suis vraiment contente pour toi ! Je vais suivre ton post dans les mamans de Janviette !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Oh wow Zooo, je suis super contente pour toi!!! Ça fesait longtemps que tu attendais ce moment là!!
Félicitation ma belle et profite à fond de ta grossesse!!!
Félicitation ma belle et profite à fond de ta grossesse!!!
Encore une fois félicitation pour cette bonne nouvelle
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Toutes mes félicitations
Bonne grossesse
Bonne grossesse
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ha!!! Toutes mes félicitation Zooo je suis tellement contente pour toi!!! Je te souhaite une fichue de belle grossesse et un beau bébé en santé
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Félicitation, c'est super Tu me donnes espoir puisque tu avais de longs cycles comme moi (et les miens tendent à diminuer)
Je te souhaites une belle grossesse
Je te souhaites une belle grossesse
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Félicitation et bonne grossesse.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Félictitation ma chère!!!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Comme je te l'ai écrit dans les esseyeuse toute mes félicitations! C'est vraiment super nous avons tester à une journée de différence, nous sommes prévues à une journée de différence... on va se suivre durant toute la grossesse. Nous allons être une belle gang de janvriette.
Tu aimerais avoir un verseau, mais tu as écrits que capricorne c'est bien correct. Les capricornes sont de bons enfants, ils savent ou ils vont, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais sont très intelligent, fonceur et affectueux. J'ai une belle grande capricorne de 11 ans.
Encore mes félicitations. Bonne grossesse!
Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier
Tu aimerais avoir un verseau, mais tu as écrits que capricorne c'est bien correct. Les capricornes sont de bons enfants, ils savent ou ils vont, ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais sont très intelligent, fonceur et affectueux. J'ai une belle grande capricorne de 11 ans.
Encore mes félicitations. Bonne grossesse!
Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Félicitation, je te souhaite une très belle grossesse et bien sur un beau bébé en santé!!!
C'Est tellement trippant une bedaine...
Félicitation!!
Marie xx
C'Est tellement trippant une bedaine...
Félicitation!!
Marie xx
Ah les filles! J'en ai des frissons.. vous êtes tellement nombreuses à me souhaiter une belle grossesse que ça ne peut que bien aller!! Merci et de vos beaux mots.. ils me viennet droits au coeur!!
gege, véronik, hélène, chantalou, gaelle, mimi, bbeth, nath, un beau gros les filles!
Véro: j'espère que tu viendras nous y rejoindre ou que tu créeras celui de février!!! comme ça on pourra aller prendre des cafés et aller se promener avec nos bébés tout neufs toute la gang
Val: oui ça faisait longtemps (ça fait toujours longtemps quand on veut fortement quelque chose!!!) mais quand même pas autant que toi! L'important est que maintenant ti-teuf est bien implanté et qu'il fasse son chemin tout doucement Comme ta cocotte!!! Et oui je vais en profiter à fond!!! J'ai déjà hâte d'Avoir les jambes enflées et le sciatique bloqué!! )hihhi pas tant que ça..mais bon..tu vois l'image!!!)
Encore bbmya! Et je viens de réaliser qu'on se suivra de pas trop loin!
kikoo: oui, à 45 jours je commençais à trouver ça de gros cycles. Alors tu peuxte fier sur moi, ça fonctionne quand même!!! ALors amuse-toi souvent et encore et tu nous annonceras la même bonne nouvelle très bientôt!\!!!
Nanou: c'est ce que je me souhaite aussi (et que je souhaite à toutes les bédaines ici présentes!!!)
Lats: c'est fou hein? test de grosses à une journée d'intervalle, date prévue une journée d'intervalle... wow!! pour se suivre, on va quasiment se marcher dessus, c'est plate que tu n'habites pas dans la même ville, on aurait probablement été dans la même chambre!!!! Elle est née quelle date ta fille?? Je disais ça pour blaguer.. capricorne ou verseau, tant qu'il est en santé moi je m'y adapterai!!! Encore toutes mes félicitations à toi aussi!!!
Marie-eve: mets-en que c'Esst trippant une bédaine!! Après avoir accouché il a fallu que je fasse un mini-deuil de ma bédaine..j'aimais tellement ça trimballer bébé dans mon ventre partout!!!
gege, véronik, hélène, chantalou, gaelle, mimi, bbeth, nath, un beau gros les filles!
Véro: j'espère que tu viendras nous y rejoindre ou que tu créeras celui de février!!! comme ça on pourra aller prendre des cafés et aller se promener avec nos bébés tout neufs toute la gang
Val: oui ça faisait longtemps (ça fait toujours longtemps quand on veut fortement quelque chose!!!) mais quand même pas autant que toi! L'important est que maintenant ti-teuf est bien implanté et qu'il fasse son chemin tout doucement Comme ta cocotte!!! Et oui je vais en profiter à fond!!! J'ai déjà hâte d'Avoir les jambes enflées et le sciatique bloqué!! )hihhi pas tant que ça..mais bon..tu vois l'image!!!)
Encore bbmya! Et je viens de réaliser qu'on se suivra de pas trop loin!
kikoo: oui, à 45 jours je commençais à trouver ça de gros cycles. Alors tu peuxte fier sur moi, ça fonctionne quand même!!! ALors amuse-toi souvent et encore et tu nous annonceras la même bonne nouvelle très bientôt!\!!!
Nanou: c'est ce que je me souhaite aussi (et que je souhaite à toutes les bédaines ici présentes!!!)
Lats: c'est fou hein? test de grosses à une journée d'intervalle, date prévue une journée d'intervalle... wow!! pour se suivre, on va quasiment se marcher dessus, c'est plate que tu n'habites pas dans la même ville, on aurait probablement été dans la même chambre!!!! Elle est née quelle date ta fille?? Je disais ça pour blaguer.. capricorne ou verseau, tant qu'il est en santé moi je m'y adapterai!!! Encore toutes mes félicitations à toi aussi!!!
Marie-eve: mets-en que c'Esst trippant une bédaine!! Après avoir accouché il a fallu que je fasse un mini-deuil de ma bédaine..j'aimais tellement ça trimballer bébé dans mon ventre partout!!!
-
Zooo a écrit:Véro: j'espère que tu viendras nous y rejoindre ou que tu créeras celui de février!!! comme ça on pourra aller prendre des cafés et aller se promener avec nos bébés tout neufs toute la gang
Ca serait vraiment plaisant !!!! On se les doigts !
Merci encore !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3