~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 8 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Ven 3 Aoû 2007 - 17:40

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Lats. Prend bien soin de toi.

J'ai eu mon deuxième rendez-vous avec mon médecin et tout va bien. Le bébé grossit bien et la maman aussi. Laughing

J'ai mon écho le 21 août et j'ai vraiment hâte de le ou la voir.

Prenez bien soin de vous les filles.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 8 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Jordanne Dim 5 Aoû 2007 - 22:27

à la demande générale, me voici parmi les future maman de janvier Laughing

Pour commencer, je vais bien, disons que mes angoisse commence à s'estomper, j'ai pas trop le choix disons....

Bon OK !! pour me calmer encore plus je tate mon bedon à tout les 5 minutes, et ça me rassure....bébé joue à la cachette, car des fois je le sens et d'autre fois non.....je revoie mon doc le 31 août, j'ai hâte.....je vais pouvoir entendre encore une fois sont petit coeur....

Je commence à acheter les chose essentielles, mais pour les pyjamas j'attend de connaître les sexe Laughing

Voilà pour les nouvelles
Portez-vous bien les filles Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par petite bédaine Lun 6 Aoû 2007 - 9:14

Ça fait plaisir de te compter parmi les futures mamans de janvier 2008!Smile Et ta grossesse a l'air de bien se dérouler,c'est tant mieux alors!Quand vas-tu connaître le sexe de ton bb?Ça doit être pour bientôt j'imagine!Ça passe si vite quand même.. Wink Moi mon écho est pour ce vendredi,on a bien hâte!Et pour les pyjamas que tu n'as pas acheté encore,moi je me sens Embarassed car depuis avril que mon amoureux et moi achetons des pyjamas unisexe.. Embarassed Bah quoi..c'est la fébrilité d'un premier enfant qui s'est emparé de nous... Evil or Very Mad

Bref..félicitation pour cette belle grossesse,et redonne-nous des nouvelles! Salut
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Jordanne Lun 6 Aoû 2007 - 12:12

Je vais connaître le sexe le 12 septembre....c'est quand même long, mais au moins je suis certaine de le savoir car en plus de l'écho traditionnelle à l'hopital, je me paye une petite douceur....une écho 3D et à la clinique il m'on affirmé qu'il vont voir le sexe, car l'écho dure 20 minutes, je vais avoir ce beau souvenir sur DVD en plus.....j'ai vraiment très hâte....

J'ai quelques pyjamas, unisexe....des verts et des jaunes, mais j,attends car j'ai hâte d'acheter du rose ou du bleu Laughing Very Happy

Oui ma grossesse va bien, la seule chose, c'est la fatigue....les naussées sont partis, mais la fatigue elle ne part pas.....à chaque jours je dois faire une petite sieste d'une heure ou deux, sinon je suis non-fonctionnel.....j'ai hâte que l'énergie remonte un peu Yé
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Mer 8 Aoû 2007 - 12:25

Hello les filles,comment ça va ajd?Moi un peu fatiguée,mais je tiens le coup!Ça va bien finir par passer un jour!Bon,là je sais que je vous ai harcelé longtemps avec ça,mais j'aimerais bien avoir vos prédictions pour mon écho,c'est vendredi matin,(mon dieu,déja!!),j'ai tellement hâte de connaitre la petite surprise caché dans mon bedon!Même si je suis pas mal certaine que c'est un garçon... Futures mamans de Janvier 2008 - Page 8 278564 je n'ai eu aucune échographie jusqu'à maintenant,c'est juste un feeling qui me dit que ça pourrait fortement être bébé...Félix! :1svp: Mon amoureux lui n'est plus trop certain de sa prédiction,je pense qu'il se fie bcp à la mienne!
Very Happy Donc je suis bien curieuse de savoir ce que vous en pensez,voyez,ma mère a eu 3 filles et 1 garçon,ma soeur a eu 3 gars,ma belle soeur a eu des jumeaux..garçon et fille!Alors c'est bien partager tout ça!D'ailleurs,en parlant d'écho,je me demandais..mon médecin m'a demandé de boire 1.5 litres d'eau vendredi,mais mosus,c'est à 8:15 am,je serai pas super motivée à boire auatnt de liquide le matin,est-ce nécéssaire 1,5?Ou bien je peux diminuer un ti-peu?Et je ne suis pas qqn qui peut se retenir ben ben longtemps,donc mon doc est mieux de faire ça vite! Very Happy

Bref..au lieu de vous écrire un roman,redonnez-moi de vos nouvelles,et faites attention à vos belles bédaines! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Jordanne Mer 8 Aoû 2007 - 12:53

Bon tout d'abord je te donne ma prédiction
une petite fille

Pour le 1.5 litre de liquide, c'est pas necessaire, tu peux même boire sur la route de l'hopital et ça va faire l'affaire
parce qu'à 1.5 litres tu tiendras pas le coup, surtout qu'il faut boire ça en 15 minutes 1hres avant l'écho

J'ai hâte à vendredi pour le verdict !!!
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Lats Mer 8 Aoû 2007 - 13:13

Allo les filles,

comme je te l'ai déjà écrit petitebédaine moi je dis encore un petit garçon. Pour boire, c'est juste important que tu es la vessie pleine ou presque, c'est pour mieux voir le bébé. Si tu ne veux pas trop boire, bois quelque chose de chaud, ça descend beaucoup plus vite dans la vessie. J'ai déjà dû avoir une écho rapidement et je n'avais pas la vessie pleine et l'infirmière m'a donné de l'eau chaude et je te dis que ça fonctionne beaucoup plus vite que l'eau froide. Et j'adore le prénom Félix. Le fils de ma cousine s'appelle Félix et il est totalement adorable. :1svp:

Moi je vois ma gynécologue le 10 août pour mon suivi et mon écho est le 27 août. Je veux la confirmation, car là je dois me retenir à deux mains pour ne pas acheter un petit cadeau pour Jacob ou Florence?Futures mamans de Janvier 2008 - Page 8 59515

Les nausées commencent à être moins fortes, enfin je ne vomis plus aussi souvent... mais malheureusement encore. Mais, c'est le prix que je dois payer pour avoir un beau bébé. La fatigue elle est terrible, même de plus en plus forte... mais mes deux plus jeunes dorment très mal et se réveillent trop souvent. Donc mes nuits sont trop courtes et surtout pas asser d'heures de sommeil de suite.

Les filles comment allez-vous??? Nous allons toutes pivoir bientôt savoir le sexe de nos petits trésors qui se cachent dans nos bedaines.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par petite bédaine Ven 10 Aoû 2007 - 10:35

Salut les filles,
je passais dans le coin pour vous donner le résultat de mon écho de ce matin...alors...........................

Laughing

Je prends mon temps.................

Ça sera bébé...Félix!!! bravo
Il est en super forme,il bouge sans bon sens,il nous a même montré sa langue à plusieurs reprises! Very Happy Parfaite santé,il a bel et bien tout ses membres,et mesure présentement 19.3 cm ! Smile Donc c'est ça,on est bien soulagés,vraiment heureux..et j'ai pas pu m'empêcher de Crying or Very sad à plus finir quand j'y ai vu sa petite face.... pleure J'y repense et j'en Crying or Very sad encore....fiouuuu.. Couette

Et pour vous,comment ça se passe?Et vos bédaines?Profitons aussi du fait qu'on a un répit de chaleurs ces jours-ci,j'ai même eu froid la nuit passée,c'est pas rien,ça là! yahoo

Je vous laisse,prenez soin de vous toutes,bonne journée!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par isabeille Ven 10 Aoû 2007 - 12:29

Je m'incruste....Laughing

Félicitations encore à vous 2 pour ce tit bout d'homme !! Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite bédaine Ven 10 Aoû 2007 - 13:15

Mici,mici!Tu vas voir,on t'a vraiment fait un beau neveu... Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par isabeille Ven 10 Aoû 2007 - 14:02

petite bédaine a écrit:Mici,mici!Tu vas voir,on t'a vraiment fait un beau neveu... Laughing

J'en doute pas, c'est de famille de faire des beaux bb ! Very Happy
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Lats Ven 10 Aoû 2007 - 16:29

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles petite bédaine. ALors je ne m'étais pas tromper dans ma prédiction. Couette Je suis contente de savoir que bébé Félix va très bien et sera peut-être un futur sportif. Alors bébé Félix est le premier bébé de janvier a s'être totalement dévoilé.

Moi j'attends la confirmation le 27 août, mais quels sont vos prédictions?Futures mamans de Janvier 2008 - Page 8 59515

J'ai vu ma gynécologue aujourd'hui, tout est beau et le coeur bat toujours aussi bien. Sinon toujours des nausées et des vomissements, un peu moins fréquent, mais encore aujourd'hui j'ai vomis... Et la fatigue, avec 5 autres enfants c'est normal d'être aussi fatiguée.

Encore félicitation petite bédaine et j'ai bien hâte de voir la petite binette de bébé Félix.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ally Ven 10 Aoû 2007 - 17:36

félicitation petite bédaine ! Wow un beau ti garcon pour janvier !! moi mon écho est mercredi le 15 aout ca approche j'ai hate en mausus, j'espere que bébé bedaine ne sera pas gener, car nous voulons savoir c'est quoi nous aussi !! Pour toi Lats, je vais te prédire...un ti gars toi aussi !!
A part de ca je vais bien et ma bédaine aussi, en tous cas je l'espere bien, (je stresse un peu car j'entend le monde dire qu'ils ont senti bébé vers la 16-17 semaines, et moi je ne peux meme pas le dire ) en tous cas j'essaie de n epas y penser et je me dis que mon placenta est peut etre devant ! Mais je vais essayer d'etre zen jusqu'a mercredi !
byebye bonne fin de journée
Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par petite bédaine Ven 10 Aoû 2007 - 17:57

Bonsoir les fille Smile
Ally,je suis contente de te lire,ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!Ne t'inquiète pas si tu n'as pas senti ton bébé bouger encore,je pense qu'il peut y avoir pleins de raisons qui sont tout-à-fait normal..ça peut dépendre de ton utérus,comment elle est placé?Un peu cambrée,ou bien correct?Et si bb est actif,tu risques de le sentir très tôt,du moins,c'est ce que mon médecin m'avait dit,et dans mon cas,Félix a l'air d'un petit bonhomme pressé,alors il veut qu'on sache qu'il est là!Et j'irais même jusqu'à te dire que quand il a bougé pour la première fois,y'a environ une semaine et demi,c'était juste avant de me coucher,et je m'y attendais pas du tout!Donc je dois être très très attentive quand je veux bien le sentir,autrement,il est tout petit encore Smile Mais ne t'en fais pas avec ça,moi je dis qu'à 17-18-19 semaines,bb est encore bien fragile .. il/elle a encore bien du temps pour te montrer ses couleurs Wink Je ne sais pas si je t'ai fais ma prédiction,mais si c'est pas le cas,moi je te prédis un petit bonhomme Smile Et Lats,je pense que je l'avais déja écris un peu plus haut,je vais y aller avec une puce pour toi Wink Normalement,je ne me trompe pas très souvent avec mes prédictions..pour ma soeur isabeille,je lui avais dis 3 gars et une fille..elle a 3 gars jusqu'à maintenant.. Laughing Et tes maux de coeur Lats,ils ont au moins diminué un petit peu?Ça ne doit pas être évident d'essayer de te reposer,avec toute la petite marmaille que tu as
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par petite bédaine Ven 10 Aoû 2007 - 17:59

Arrffff...ordi planté avant la fin de mon msg! Grrr Bref..ce que je disais,c'est une chance que tu as tes deux plus vieux pour t'aider,sinon.. Couette Je te le dis souvent Lats,mais je souhaite vraiment que tout se passe bien pour toi et que tu vives une belle grossesse avec un beau bb tout en santé!Smile Sur ce,je vais vous laisser,Bisou et bonne soirée les filles!

Pour toi
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Lun 13 Aoû 2007 - 8:04

C'est mon écho ce matin!! J'ai tellement hâte!!!

Ce fut un week-end pleins d'énervement. Je suis allée chercher ma robe pour le shower de mères & cie. Elle est super belle!!! Je l'ai pris rouge! Je me suis dit qu'étant donné que je suis une finaliste pour être maman vedette ça serait le fun de me sentir belle.

Bon je vais continuer à boire mon jus d'orange. Je veux le réveiller ce bébé là!

Je vous reviens avec des nouvelles du sexe.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Lats Lun 13 Aoû 2007 - 8:10

Chrysalide je vais penser à toi et je te souhaite de connaître le sexe de bébé à 100%. Je ne crois pas pouvoir revenir sur le site aujourd'hui, mais je vais avoir tellement hâte de te lire. J'essaie une prédiction, un petit homme. Mais, je ne suis pas très bonne à distance, même si je ne m'étais pas tromper pour petitebédaine. Mais j'avais 1/2 d'avoir la bonne réponse. Very Happy Alors une belle écho et surtout un beau moment avec ton bébé.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bbeth Lun 13 Aoû 2007 - 8:33

Chrysalide, je te souhaite un beau moment avec ton bébé et un beau bébé en santé.

J'attend avec impatience des nouvelles.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Message par Jordanne Lun 13 Aoû 2007 - 10:31

moi aussi j'ai hâte d'avoir des nouvelles
je te prédis une belle petite fille en santé
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par chrysalide Lun 13 Aoû 2007 - 19:21

Hey bien c'est une autre petite princesse à 90%!!!

Elle a gardé les jambes croisées tout le long, mais la technicienne et le docteur ont dit tous les deux que c'est une fille à 90%.

Elle est pudique cette petite puce. Elle a refusé de ce faire prendre en photo! On a pas de profil! On a réussi à avoir une photo de face et c'est tout!

On a vue ses 2 jambes, 2 mains... Tout les organes sont là et en bon état! On c'est faite dire que tout était parfait.

Donc une autre belle princesse pour nous!

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 8 1105675737_9b74c82753
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Lun 13 Aoû 2007 - 22:55

Félicitation Chrysalide! Une petite princesse. Comment allez-vous la prénommer?

Alors nous avons bébé Félix de petitebédaine et une petite princesse pour Crysalide. Je crois que c'est Ally la prochaine à savoir? Moi je me suis fait dire à 85%, mais j'aime mieux attendre une confirmation...

Bonne nuit les filles.
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Mar 14 Aoû 2007 - 5:53

Lats pour le moment on pense l'appeller Mia, mais rien n'est décidé à 100%
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ally Mar 14 Aoû 2007 - 7:17

oui effectivement je pense que c'est moi la prochaine a le savoir, je passe mon écho demain matin vers 8:30am !! j'ai hate et tout le monde autour de moi aussi, j'espere juste que le bébé va bien vouloir se montrer !! En tous cas je vous en redonnerai des nouvelles demain.
Passer une tres belle journée moi je m'en vais travailler !
byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Lats Mar 14 Aoû 2007 - 7:40

Crysalide Mia est un très jolie prénom, c'est un prénom qui fait très princesse. Ma grande fille adore les films de Disney Le journal d'une princesse 1 et 2 et la jolie princesse s'appelle Mia. C'est un prénom qui fait penser à une jolie petite fille toute douce.

Ally je Croiser les doigts pour que tu saches le sexe à 100% et surtout que bébé soit en parfaite santé. J'ai bien hâte que tu nous tiennes au courant.

Bbeth, quand est ton écho? La semaine prochaine?Futures mamans de Janvier 2008 - Page 8 59515

Je crois que je suis la dernière, il n'y a queTendrelune qui n'a pas encore de date je crois, mais ça ne devrait tarder.

Bébé bouge de mieux en mieux. Si je me couche sur le côté je peux même sentir bouger à l'extérieur. Quelqu'un pourrait sentir bébé bouger, mais il devrait vraiment mettre sa main sur le côté. Comme j'ai le placenta en avant ce sera plus long pour mes enfants de sentir leur petit frère ou petite soeur bouger.

Bonne journée. Aujourd'hui j'ai les spectacles de fin d'été au terrain de jeux des enfants avec la remise de méritas. Le devoir m'attend.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mar 14 Aoû 2007 - 16:42

Félicitation chrysalide,une belle petite puce pour toi et ton amoureux! bravo Je vous la souhaite tout en santé et que tout se passe pour le mieux.Ally,j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton écho,question de savoir combien de garçons et de filles sont attendu pour janvier! Laughing
Et sinon,comment vont vos grossesses?Lats,je pense souvent à toi et à ta grande famille,j'espère que tu trouves un petit 10 minutes dans ta journée pour t'asseoir de temps en temps,bien que ça doit être plutôt difficile..je t'envois des ondes positives,souhaitons qu'elle se rendent! dansmesbras Ici,bébé Félix bouge tout le temps,et c'est pas juste le soir en me couchant,c'est n'importe quand!Soit il sera un hyperactif,soit il grandit bcp trop vite! Couette Ah,aussi..est-ce que je vous avais dis que lorsque j'ai passé mon écho,le médecin a calculé,d'après le poids et la grandeur de mon bb,qu'il sera peut-être parmi nous pour le 1er janvier? yahoo Nous avons peut-être un bébé de l'année par ici! Laughing Donc c'est pas mal ça pour moi!

Prenez soin de vous et de vos bédaines!soleil
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant