~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mer 15 Aoû 2007 - 7:11

Ally je penses très fort à toi. Tu dois être excité à l'idée de voir ton bébé dans environ 30 minutes. J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles.

Jordanne, quand es ton écho? En fin août ou au début septembre? Je crois bien que tu seras la dernière à nous dire le sexe de bébé, sauf s'il y a un ou une qui se cache et qui ne dit pas à sa mamanquel est son sexe. Moi, je ne l'ai pas souvent su à l'écho de 20 semaines, les médecins ne l'ont vu qu'à mon troisième. Alors on Croiser les doigts pour que toutes celles qui veulenet le savoir, je crois toutes ici, nous puissions toutes le voir très clairement.

Les filles je suis écoeurrée des nausées et des vomissements... même si je savais trop bien à quoi m'attendre... aujourd'hui j'ai une écoeurrite d'aller visiter la toilette pour lui redonner mon repas. pleure Je suis Malade encore à tous les jours et ce malgré la dose maximale de diclectin pleure Je sais que bientôt les diclectins vont être mieux efficace, c'est à dire que je ne devrais plus vomir tous les jours.... mais j'ai vraiment hâte. Excusez moi de me plaindre, mais ce matin j'aurais aimé tout garder.

Ally, j'ai hâte de te lire et je te souhaite un beau bébé en parfaite santé et de savoir si c'est une princesse ou un petit sportif.

à plus tard les filles. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Mer 15 Aoû 2007 - 7:53

Lats, tu as tout à fait le droit de te plaindre! Crime vomir tout le temps comme ça et devoir t'occuper de ta petite famille en plus... Je pense que je pleurais!

Tu es forte!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Ally Mer 15 Aoû 2007 - 14:54

Allo les filles !! Je suis aller a mon écho ce matin , c'est le fun on reste longtemps dans la salle, on a le temps de voir le bébé en masse. Elle a pris toutes les mesures nécessaires et tout est correct, et quand est venu le temps de voir le sexe, le bébé était a plat ventre !! Mais en brassant mon bedon un peu on a pu le voir alors ce sera a 90% sur.......

une tite poupoune !! Nous sommes tres heureux. Elle a tous ces morceaux a la bonne place, son ti coeur bat tres bien aussi. Donc une belle ti puce pour nous en janvier 2008 youppi !!

byebye a la prochaine Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Lats Mer 15 Aoû 2007 - 18:24

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles Ally.

Alors bébés prévus pour janvier

petitebédaine= un garçon
Crysalide= fille
Ally= fille

Alors les filles ont pris de l'avance. Est ce que ça va devenir égale ou si c'est Félix qui sera chanceux avec une majorité de poupounne pour lui?Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 59515 Wink

Alors Bbeth c'est quand ton écho? Jordanne toi aussi c'est quand? Moi le 27 août, j'espère le voir plus qu'à 85% et si 2 fois 85% mais le même résultat... là je vous le dirai c'est promis.

Bonne soirée, moi je vais manger une crème glacée aux Chocolats Favories... Wink

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jordanne Mer 15 Aoû 2007 - 21:02

Ally contente pour toi, tu vas avoir une belle petite poupounne
Lats mon écho est le 12 septembre, donc je serai la dernière à vous dire le sexe....si bébé le veut bien sûr Wink

Le 31 août je revoie mon médecin, j'ai hâte d'entendre encore une fois sont petit coeur battre

Chrysalide, je suis vraiment très heureuse pour toi, une belle cocotte en santé....

à bientôt les bédaines Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par petite bédaine Jeu 16 Aoû 2007 - 15:22

Félicitation Ally! bravo Je vous souhaite une belle petite puce en pleine forme!C'est fou l'effet que ça fait quand on voit son petit bb pour la première fois,avec tout ses morceaux,et qu'il bouge bien... Smile
Alors,jusqu'à maintenant,c'est 1 garçon et 2 filles pour janvier,faudrait bien égaliser les sexes par ici! Laughing

Et les autres,vos échos sont du pour bientôt,si je me trompe pas?Vous allez voir,ça passe tellement vite après ça..c'est fou.. Wink

Je me sauve,prenez soin de vous les filles,à bientôt!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par bbeth Lun 20 Aoû 2007 - 12:45

Félicitation Ally!!!
Je te souhaite une belle princesse en santé.

Moi, mon écho est demain à 8h15. J'ai super hâte de voir mon ti-bébé. Quel beau moment !

Je vous en redonne des nouvelles.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Message par Ally Lun 20 Aoû 2007 - 21:57

oui bbeth tu viendras vite nous donner des nouvelles !! est ce que tu veux demander le sexe ou si tu garde la surprise ?
alors je te souhaite une tres belle rencontre avec bébé et redonne nous des nouvelles
byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par tendrelune Mer 22 Aoû 2007 - 13:37

Bonjour les filles,

alors je vois que vos bédaines progessent très bien. Félicitation à toutes celles qui savent déjà le sexe...

J'ai mon écho prochainement quelles sont vos prédictions...

Tendrelune

tendrelune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : natation, lecture, cinéma, baladi

Message par Lats Mer 22 Aoû 2007 - 14:41

bbeth, comment a été ton écho? Tu nous as pas encore donné de nouvelles. J'ai tellement hâte de savoir. Je me demande si tu vas avoir une petite princesse???

Tendrelune, je dis encore un petit garçon, je crois que je pense trop au grand-père de Philippe. Mais les enfants n'ont que 4 cousins et aucune cousine, alors une fille serait vraiment la bienvenue. Je te souhaite juste un beau bébé en santé... que tu ne vives surtout pas mon malheur à Pierre-Olivier.

Alors moi je suis épuisée, 3 jours de voyage et surtout 3 grosses journées de visite et toujours dehors et au soleil. Pour les nausées toujours très présentes et encore des vomissements... C'est pour une bonne cause.

Je dois vous laisser je prépare la fête de Mélodie, elle a eu 5 ans hier et je lui fait une belle fête se soir.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mer 22 Aoû 2007 - 14:50

Bonjour les filles,comment ça va?Moi je me sens un peu fatiguée,mais sinon,tout va pour le mieux!Je dois vous avouer qu'hier soir,je me suis inquiétée bcp,sans doute pour rien..disont que ça fait déja 3 semaines que je sens Félix bouger et ce,à tous les jours..mais de hier matin jusqu'à 9 hrs pm hier,rien,nada,il ne bougeait pas... Sad Là je me suis dis ''du calme,panique pas,il est encore tout petit!'' J'en ai parlé à mon amoureux hier soir,et tout de suite,j'ai fondu en larme,je ne trouvais pas ça normal.. pleure Et puis,vers 9 hrs,il a recommencé à me donner de petits coups... pleure Je sais bien que j'ai pas à m'inquièter,il n'a quand même que 20 semaines,il est encore tout petit..mais bon..c'était pas un bon moment à passer...mais là tout est régler,et c'est tant mieux! yahoo

Et vous,comment vont vos bédaines?Tendrelune,c'est pour quand déja ton écho?Moi je vais y aller avec un ti-gars pour toi aussi Smile
Donc en gros c'est pas mal ça,prenez soin de vous les filles,à bientôt!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Jordanne Mer 22 Aoû 2007 - 16:46

Hello les filles...à mon tour de vous donnez de mes nouvelles
ça va pas si mal, j'essais de m'encourager et d'occuper mon temps, mais depuis que je ne travaille plus, je trouve ça ben ben dur
on dirait que ma grossesse ne passe pas....je sais pas si vous comprenez Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 Thinkw22

J'essais de trouver les couleurs de la chambre, mais encore là je ne connais pas le sexe, la seule chose que je sais, le plafond va être bleu avec de beaux nuages, pour le reste je sais pas, et j'i pas le thème encore

Une autre chose qui me fait déprimer et vous aller trouver ça drôle, mais mes seins n'on pas grossit d'une miette, maudine pourquoi ça grossit pas....

la bédaine elle je sens les changement, je sens que mon utérus est rendu à la hauteur de nombril, les position pour dormir commence à être un peu difficile, car ça tire beaucoup, mais je réussi à trouver mon bonheur avec un oreiller Smile

Voilà, finalement j'ai chialer tout le long du post, désolé mais je devais en parler

Prenez soins de vous les belles bédaines Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par bbeth Ven 24 Aoû 2007 - 15:21

Sorry , les filles pour le délai de nouvelles, mon maudit ordi était bogué. Grrr

Alors le bébé est en pleine forme et j'ai le placenta en avant, c'est pourquoi je ne le sens pas encore beaucoup bougé. Alors je ne vous ferez pas plus impatienté, mon troisième enfant sera un petit garçon. Eh oui, un troisième garçon, ça va bouger par chez nous. En tout cas, je suis littéralement tombé en amour avec mon bébé lorsque je l'ai vu.

prenez soin de vous.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Ven 24 Aoû 2007 - 15:34

Félicitation bbeth pour un troisième garçon! Moi j'ai 3 garçons et 2 filles et chez nous les filles ont bien plus de caractère que les gars. c'es-tu comment tu vas l'appeler?

Et bien nous avons maintenant 2 garçons et 2 filles.

Petitebédaine= garçon bébé Félix
bbeth= garçon
Ally= fille
Crysalide= fille Mia Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 59515

Tendrelune et moi aurons notre écho le 27 août et Jordane un peu après.

Alors là les sexes sont en égalité, mais il est certain que ça ne restera pas égale puisqu'il manque encore 3 échos... alors les filles ou les gars vont gagner?Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 59515
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bbeth Sam 25 Aoû 2007 - 10:53

Salut lats, je crois que nous allons l'appeler Émile.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tendrelune Sam 25 Aoû 2007 - 12:46

Bonjour les filles,

comment vont vos grossesse.

Merci LATS, je ne sais pas si tu avais remarqué, mais je n'avais mentionné sur le site aucune date d'écho en ce qui concerne mon bébé et c'était intentionnel.

Faites-vous en pas les filles, je vous lis régulièrement, j'aime toujours avoir des nouvelles de vos grossesse, mais j'ai simplement choisi de ne pas vous donner de mes nouvelles, puisque je ne sens pas réellement concerné par le forum.

Tendrelune

tendrelune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : natation, lecture, cinéma, baladi

Message par Lats Sam 25 Aoû 2007 - 14:20

Bbeth, Emile c'est un très joli nom. Je suis certaine qu'il sera aussi beau que tes autres garçons. Mon fils a un ami qui s'appelle Emile, c'est un garçon très doux et gentil.

Tendrelune toutes mes excuses, je ne pensais pas que c'était un secret. Je ne parlerai plus de toi.

Alors nous aurons bébé Félix et Emile, deux beaux noms de garçons. Pour les filles nous aurons probablement Mia et Ally comment veux-tu appeler ta fille?

Moi j'ai hâte de vous annoncer si ce sera bébé Jacob ou bébé Florence.

Bonne journée les filles.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Sam 25 Aoû 2007 - 16:14

Félicitation bbeth pour ton petit bonhomme,et Émile est effectivement un joli prénom Smile Je te souhaite un beau grand garçon en pleine santé!Lats,je suis de plus en plus impatiente de savoir qu'est-ce qui se cache dans ton ventre!Si ma mémoire fait pas trop défaut,je pense que je t'avais prédis une belle petite puce?J'ai hâte que tu nous en redonnes des nouvelles! yahoo Ally,comment ça se passe pour toi?Le bébé et la maman sont en bonne santé?Par ici c'est plutôt tranquille,je continu de prendre de l'expension...lentement,mais sûrement... Couette Y faut ce qu'il faut,hein! Laughing

Je vous laisse les filles,mon aoureux a tout préparé le souper et les tacos sont maintenant prêts!! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 686901

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Sam 25 Aoû 2007 - 19:00

Petitebédaine, la prochaine fois que ton amoureux fait des Tacos, je crois que je vais venir vous rejoindre... moi aussi j'en veux.Futures mamans de Janvier 2008 - Page 9 686901 Laughing

Oui tu m'as prédit une petite fille, comme présentement 70% des filles qui ont voté. Vous voulez égaliser ça dans ma maison. Je veux absolument le savoir lundi. à mes autres enfants il n'y a qu'à Pierre-Olivier (#3) ou le médecin à vu le sexe à l'écho de 20 semaines. Alors j'ai bien entendu peur qu'elle ne le voit pas, mais j'ammène ma grande Marjorie elle va mettre de la pression sur ma gynécologue.Laughing

Je vous laisse j'ai loué un film pour les enfants et je vais aller le regarder avec eux. Faites attention à vous et à vos jolie bedaine.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 26 Aoû 2007 - 19:09

Je te souhaite bonne chance ma belle pour ton écho demain,tu reviendras nous donner des nouvelles vite vite! yahoo À mon écho à moi,ça a été la 2è chose que mon médecin a regardé,après son petit coeur,bien sûr!Elle nous a dit :''C'est un garçon,c'est ben évident,on voit bien ici sa 3è jambe!'' Laughing Quel moment merveilleux,tout de même..à m'écouter,je passerais des échos à tous les matins moi Evil or Very Mad

Bon,je vous laisse,bonne soirée à toutes et gros Bisou! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par bbeth Lun 27 Aoû 2007 - 7:37

Salut les filles,
Lats, je pense à toi pour ton écho ce matin. Je te souhaite un beau bébé en santé.
Reviens nous donner des nouvelles.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Lun 27 Aoû 2007 - 11:43

Allo les filles, je suis très heureuse de mon écho. Bébé est en parfaite santé et est dans le 50%, ma date est bien le 10 janvier et je suis exactement à 20 semaines et 4 jours, comme prévu. Bébé a bougé durant tout l'écho. Ma grande fille Marjorie et une de mes amies sont venues avec moi. Nous avons eu la confirmation du sexe, le 85% vu la drenière fois a été confirmer.

Nous allons avoir une jolie petite Florence. La perfection quoipfff 3 garçons et 3 filles. Mes filles sont aux anges et j'avoue que maman aussi. J'ai eu souvent des échos, mais c'est toujours aussi magique, même plus car je reconnais et je suis capable de dire ce que je vois sur l'image.

Alors présentement il y a 3 filles et 2 garçons... les filles vienent de prendre de l'avance.

Je vais vous laisser ma gang m'appelle.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Ally Lun 27 Aoû 2007 - 12:27

wow félicitation Lats une autre tite puce !! Moi aussi ma puce va bien et meme qu'hier elle semblait jouer au soccer !! Nous notre tite poupée s'appelera Sharlie !!

Alors bonne journée a toutes et porter vous bien !!
byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Jordanne Lun 27 Aoû 2007 - 14:21

Félicitation Lats pour ta petite puce...
J'ai tellement hâe à mon écho, juste 2 semaines à attendre
Je vais être la dernière future maman de Janvier à vous dévoiler le sexe de mon bébé Laughing

À part ça, ça va pas si pire, je suis dans la période longue d'attente u rien ne se passe....vendredi je vois mon médecin, alors au moins je vais entendre sont petit coeur battre, j'ai hâte de voir de combien j'ai engraisser aussi depuis 1 mois Very Happy selon mon feeling, j'ai à peu près pris 3-4 livres.....on verra

voilà pour les nouvelles, bonne journée les belles bédaines Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Lats Lun 27 Aoû 2007 - 17:55

Ally tu as choisi un très jolie prénom pour ta petite princesse. Sharlie c'est vraiment t`res jolie.

Jordanne, j'ai tellement hâte que tu es ton écho. Je te souhaite de tout coeur de connaître le sexe de bébé.

Alors dans quelques mois il y aura Félix et Emile pour nos petits hommes et Mia, Sharlie et Florence pour les petites princesses. C'est tellement plaisant de pouvoir donner un nom à nos bébés, ils ont déjà leur identité propre.

Je vous laisse c'est l'heure des bains... et ici c'est quand même asser long.Wink

Prenez soin de vous.Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant