~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Lun 26 Nov 2007 - 11:04

Bon matin les filles,
c'est aujourd'hui que mon homme commencait sa nouvelle job,ça me fait tout drôle de me retrouver toute seule à la maison,ça fait 1 mois qu'on passaient nos journées ensemble..ça fait une méchante différence! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 Yeux8dt Mais mini-pou sera bientôt là,donc je ne resterai pas seule longtemps!Bientôt je ne me tournerai plus les pouces en refaisant 3 fois mon ménage! Laughing

Chrysalide,c'est bien évident que ça ne doit pas être facile à ce moment de l'année..je suis sur sur sur que ta petite puce est bien installée et que tout se passera super bien,autant pour toi que pour elle.C'est fou combien ça passe vite hein?Vous pourrez bientôt tenir votre petite Mia bien au chaud,dans vos bras... Smile

Et c'est bien vrai qu'on ressent des douleurs à des endroits encore insoupçonnés! Laughing Je découvre des endroits de mon corps que j'avais jamais encore découverts,c'est peu dire!

Pour le siège d'auto,nous,on a installé la base hier,ça me fait tout drôle de me promener en voiture avec l'idée qu'il va bientôt y avoir le reste du siège :1svp: Et de coller l'affiche ''Bébé à bord''... :1svp:
Juste d'y penser,je suis toute fébrile! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 257309

gros Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par chrysalide Mar 27 Nov 2007 - 9:13

et voilà mon 34 semaines est enfin fait!!

Je suis très heureuse. J'avais fissuré mes membranes à 34.2 semaines donc le 34 semaines était une grosse étape pour moi.

Il en reste 2 :

- 35.3 semaines = La naissance de Zoé
- 2 janvier 2008 = Naissance de Mia

Au moins maintenant je peux enfin respirer et me dire que je vais pouvoir accoucher à mon hôpital. Comme une de mes amies me disait ce matin. Mia est cuite! Elle est rendue à broil!

Lats tu viendras nous donner des nouvelles de ton echo.

Bonne journée!!

Bisou
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Lats Mar 27 Nov 2007 - 17:30

Allo les filles. Crysalide tu as raison Florence est cuite aussi il ne reste que le broil. Ma fille va très bien, elle pèse déjà 5 livres et 4 conces et devrais peser près de 8 1/2 liovres le 10 janvier. Mais je devrais être déclenché avant, donc peut-être un peu plus petite.

J'ai écrit dans un autre post comment j'ai mal au bas du ventre, près du col et aussi j'ai tellement de contractions. La première raison sont mes nombreuses varices qui n'arrêtent de grossir tout autour de l'utérus, mais aussi de la vulve, ça fait une très grosse pression. Aussi la tête de ma fille est déjà appuyer sur le col, alors elle augemente la sensation surtout avec toutes les varices.

Ma gynécologue m'a dit que tout pourrait arrivé surtout que c'est très tôt qu'elle appuie sa tête sur le col surtout pour une sixième. Mon col peut être très fort et supporter longtemps, mais aussi il pourrait travailler plus rapidement dû au fait d'une sixième grossesse. Mais elle m'a bien rassuré en me disant que ma fille a un très bon poind et qu'elle est prête... que toutes les autres semaines que je fais ne sont que du bonus. Alors il ne faut pas que je force trop... mais pas obliger de rester au repos complet car madame Florence est ok. Mon col est plus mou, mais encore bien fermé. Alors il doit être fait très fort!

Aussi ses reins sont parfaits, elle n'a pas la malformation de son frère. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 686901 Je devrais reprendre mon poids rapidement, car elle pèse 5livres 4 conces, sans compter le poids du placenta, du sang que nous avons en surplus, des seins... et moi je n'ai pris que 8 livres.

Probalement que je vais avoir un modèle 2008 puisque je suis confortable, mais elle pourrait aussi décider d'être un modèle 2007... L'avenir nous le dira.

Au moins je suis soulagé elle est parfaite... et même si elle appuie sur le col, il est encore fermé.

Et nous avons bien revu que c'est une petite fille, elle est très exhibitionniste cette mademoiselle.

Voilà pour moi. Et vous comment allez-vous?

Chrysalide je comprends comment tu dois te sentir. Pas que j'ai vécu la même chose que toi, mais je sais c'est quoi avoir le peur de revivre un cauchemard. Le mien est bien moins grave puisque mon fils a réussit à se battre contre sa malformation... mais combien j'ai eu peur de le revivre après. Ta Mia est belle, en bonne santé et elle a le meilleure ange qui veille sur elle.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par chrysalide Mar 27 Nov 2007 - 17:57

Ouin ça va être de la pitoune ça!!! À mon écho de 32 semaines Mia faisait environ 4 livres. Je suis contente que tout soit ok pour toi et Florence!

Les filles, j'avais une question. Qu'est-ce que vous avez demandé pour noël? Ma soeur vient de me demander de lui faire une liste et je sais pas pantoute quoi demander!

Je ne veux pas demander des choses pour bébé parce que j'ai déjà tout. Je sais vraiment pas quoi demander. Habituellement je demande un certificat pour des soins style massage et autres, mais j'en ai déjà un que je garde pour après la naissance de ma pitoune. La seule chose que je peux penser c'est de l'argent pour pouvoir m'acheter des vêtements après la naissance, mais bon ma soeur aime pas ça donner de l'argent. Elle aime donner des cadeaux.

Avez-vous des suggestions?
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Mar 27 Nov 2007 - 20:56

Bonsoir les mamans de janviers!Comment allez-vous?Lats,je suis vraiment bien contente de savoir que ta puce va très bien,et qu'il n'y a aucun problèmes avec ses reins.Ça doit être tout un soulagement pour toi Smile Moi je n'ai pas eu de 2è écho,alors je n'ai aucune idée du poid que Félix pourrait avoir à la naissance.Ça va te faire toute une belle petite doudoune ça! Laughing L'important c'est que tu ne force pas trop et que ta petite Florence soit en santé Smile

chrysalide,je n'ai pas bcp d'idées de cadeaux,et j'ai eu du mal moi aussi à savoir qu'est-ce que je pourrais bien demander..mais des certificats-cadeaux,p-e?Genre Stokes,ou Fruit & Passion?Moi c'est le genre de petites attentions qui fait tjrs plaisir,et ça laisse un peu de choix à la personne qui le reçoit Smile Sinon,je ne sais bien pas,y'a p-e qqch qui te manque à la maison,sans que ça soit en rapport avec l'arrivé de ta puce.Je suis sur qu'en fouillant un peu,tu vas bien trouver qqch.Sinon,va falloir que ta soeur se fasse à l'idée que de l'argent,ça reste souvent bien utile Laughing

À bientôt! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Jeu 29 Nov 2007 - 16:12

De retour de mon rendez-vous chez le doc. Tout est beau. La pitoune est presque toute reviré. Donc semblerait que la mademoiselle à décidé de se mettre la tête en bas finalement.

J'ai prise 3 livres en 2 semaines... C'est la faute de mon chum. C'est lui qui a faite l'épicerie et il avait acheté des biscuits, des pogos, des cretons... tsé tout pour ne pas m'aider! Me voilà donc à 29 livres de prise en 34.2 semaines... Bon je suis un peu déçu, mais c'est quand même 11 livres de moins que pour le même temps à ma dernière grossesse donc c'est ok pareil.

Ma HU est à 35. Mon doc me dit que c'est pas encore alarmant mais on va vérifier ça pareil parce que la petite était pas si grosse que ça à l'écho et la dernière fois pour Zoé j'ai faite de la rétention d'eau avec un surplus énorme de liquide aminiotique donc on prend rien à la légère.

Mon col est bien fermé donc ça aussi c'est beau. Il m'a aussi dit de commencer à compter les jours. Je lui ai dit que c'était déjà fait. Il reste 34 jours!

Il a trouvé ça bien drôle. Il a rajouté que 34 jours c'est gros maximum si on se rend là. Je pense qu'il m'a répêté 5 fois que le 2 janvier c'était si on était chanceux et qu'on se rendait là... facque je pense que selon lui on ne se rend pas là malgré que tout est beau en ce moment.

Je lui ai montré mon plan de naissance et il l'a trouvé parfait! Il m'a dit que toutes mes demandes étaient réalistes et qu'il était 100% d'accord avec ce que je voulais. Il a signé toute suite. Je suis bien contente que ça soit fait. Il a même ajouté qu'il voulait vraiment que je puisse avoir ma fille avec moi dans la salle de réveil. C'est pour ça qu'il veut faire ma césarienne le plus tard que possible dans la journée, car plus que c'est tard, moins qu'il y a de monde dans la salle de réveil et il tient vraiment à ce que je puisse avoir ma fille avec moi. Je trouve ça génial qu'il comprenne ce besoin que j'ai d'avoir ma fille.

Je l'aime mon docteur! Il est parfait pour nous! Il est drôle en plus. Il me dit tout le temps des jokes. Je sais qu'il est pas comme ça avec tout le monde par exemple, mais bon après presque 21 mois à aller à son bureau et l'expérience de la perte de la petite. Il s'est rapproché de nous un peu. Il nous connait mieux.

Alors voilà pour moi. Prochain rendez-vous le 5 décembre. Je suis rendue au semaine.

Ciao!
xxx
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par bbeth Jeu 29 Nov 2007 - 20:36

Salut, Ça fais longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.
J'entame presque ma 34 semaines et tout va bien. J'ai tellement hâte d'y voir la binette. J'ai souvent des contactions mais rien d'alarmant. Avec mes deux garçons, je n'arrête pas beaucoup alors je crois que cela n'aide pas beaucoup. J'ai une écho la semaine prochaine à cause de mon placenta qui est en avant. J'ai hâte de le revoir avant notre grande rencontre.

Je suis contente de savoir que vous allez bien. Ils nous en reste pas gros les filles.

Prenez soin de vous.
bbeth la baleine.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma

Message par petite bédaine Ven 30 Nov 2007 - 7:11

Un petit coucou en passant les filles! Salut

Chrysalide,bien heureuse de voir que tout va bien pour ta puce,il ne vous reste tellement plus bcp de temps avant que vous ayez votre petite princesse avec vous.De plus,j'ai jeté un oeil à ton plan de naissance,je l'ai trouvé vraiment réaliste et ça décrit réellement ce que toi et ton homme désirez.Je te souhaite une très belle fin de grossesse,profite bien de chaque moment avec ta bédaine Smile

bbeth,je suis contente d'avoir un peu de nouvelles,tu dois être pas mal déja occupée avec ta petite famille!L'important est que tout se passe bien pour toi et pour bb bedon.Je te souhaite également une belle fin de grossesse,car la fin,ça approche!

Sinon,les autres mamans de janviers,comment allez-vous?Ally,comment ça se passe de ton côté?Et bb bedon?Est-ce que tout va pour le mieux pour toi?

Par ici,j'en suis maintenant à 35 semaines,il me reste encore 35 petits jours,et je commence à souhaiter ne pas me rendre à 41 semaines!J'ai de la difficulté à bien fonctionner,je ne dors plus,et si j'y arrive,c'est par tranche d'une hrs..j'ai tellement l'impression d'être désagréable avec la plupart des gens de mon entourage,c'est terrible... Sad
J'essaie d'être optimiste,bientôt bientôt,je vais pouvoir tenir notre petit pou d'amour dans le creux de mes bras,ça m'aide à passer au travers.Aussi,j'ai mon r-d-v de suivit avec mon médecin cet p.m.j'ai bien hâte d'entendre le coeur de mon petit poulet,c'est comme une douce mélodie qui me fait du bien à chaque fois!

Donc voilà pour moi,en gros c'est pas mal celà!

Lats,Ally,chrysalide,bbeth,prenez soin de vos bédaines et à bientôt! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Ven 30 Nov 2007 - 14:47

Allo les filles,

Crysalide je suis contente de voir que tout va bien pour Mia et pour toi. J'ai lu ton plan de naissance, il est très beau, complet et réaliste. Je te souhaite que tout se passe comme dans ton souhait le plus cher. ET je suis contente que tu es un médecin en or... il fait bien de prendre soin de toi.

Bbeth, je comprends ta situation, c'est vraiment pas facile les dernières semaines avec des petits qui courent partout et qui demandent énormément de notre temps et de nos énergies. Je te souhaite de trouver des petits moments pour penser à toi et te reposer... mais je sais combien ce n'est pas facile.

Petitebedaine, tu viendras nous donner le compte rendu de ton rendez-vous avec ton médecin. Pour de meilleur nuit, je suis loin d'avoir des solutions.... les miennes sont véritablement l'enfer. J'ai toujours dit que c'était pour nous pratiquer aux réveils de bébé. On prend le rythme de se réveiller la nuit, vanat même sa naissance. J'espère que tu peux te reposer le jour.

Ally comment vas-tu? Et bébé Sharlie? Et toi Jordanne et bébé Justin, j'espère que vous allez bien.

En lisant nos messages, je commence à me demander il y aura combien de vrai maman de janvier et combien d'entre nous serons finalement des mamans de décembre??? Seul l'avenir va répondre à cette question. Car nous aurons peut-être toutes des bébés 2008, mais si la tendance se maintien je crois qu'il risque d'y avoir des bébés 2007 dans notre gang.

Ici, mes mains me font souffrir le martyr. Je n'arrive même plus à tenir un crayon ou un couteau... en mangeant j'échappe ma fourchette. Alors conduire on oublie ça je ne suis plus capable et dormir... c'est une véritable torture. Je me suis réveiller en pleurant de douleur aux mains à 3h00 du matin et je n'ai pas réussi à redormir. Je viens de revoir mon acuponctrice, j'espère que le traitement va m'aider. Je la vois maintenant 2 fois par semaine, il n'y a juste elle qui arrive à m'aider un peu. Mon problème vient du fait que bébé appuie sur des pojnt qui fait bloquer au niveau des tunels carpiens et encore plus au fait que mon corps réagis fortement aux hormones de grossesses. C'est pourquoi mes mains sont beaucoup plus enflé qu'à mon cinquième. Avec l'accouchement tout va diminuer... mais ça peut prendre quelques mois pour complètement disparaître.

C'est dans un cas comme ça qu'on réalise comment nos mains sont essentiels à une qualité de vie et pour faire tout ce que nous devons faire dans une journée et avec des enfants.

Faites attention à vous et à vos bébés. Et Petite Bedaine quand tu reviens de ton rendez-vous viens nous en jaser.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 30 Nov 2007 - 15:59

Coucou!!Je reviens tout juste de mon r-d-v-!Mosus de traffic,me semble que quand ça dit ''circulation fluide'',c'est supposé rouler,non?Tout était jammé partout... Sad Bref...fallait que je le dise!

Bon,de ce qui est de bb Félix,tout est numéro 1,il est toujours bien placé la tête en bas,et mon médecin a commencé à vérifier mon col.Aucun travail encore à ce niveau,il est encore fermé.Le coeur de mon petit pou battait très bien,ma pression était super,et j'ai pris environ 4 livres en moins d'un mois... Embarassed Mais c'est pas facile de se motiver à aller prendre des marches et à se tenir en forme! :S Peut-importe..pour le temps qu'il reste,j'ai pas finit de me plaindre que je prends du poids,décembre sera pire encore!

À part de ça,je lui ai demandé de me référer un médecin de famille pour Félix,parce qu'on en a toujours pas..c'est pas trop évident,elle m'a sorti une liste avec les cliniques environnantes qui ont des pédiatres,je sens que j'ai pas finit de passer des téléphones ici et là :S
Mon prochain r-d-v sera le 11 décembre,mais la secrétaire n'a pas pu trouver de la place de dispo avec mon médecin,donc j'aurai qqn d'autre pour cette fois-ci.L'important est de se faire suivre par un médecin,alors je me plaindrai pas trop.Donc voilà pour moi,en résumé ça ressemble à ça!

Lats,comme tu l'as dis,p-e bien que certaines d'entres nous auront leur petit pou/puce pour 2007,sait-on jamais!Moi j'aimerais bien,je ne suis pas contre l'idée du tout!En fait,ce qui pourrait me rassurer,ça serait de ne pas dépasser ma date prévue,je sens que je deviendrais terriblement désagréable si tel était le cas.. cyclops Mais on va faire avec,on peut pas forcer la nature non plus!
Et courage ma chère,je sais que ça ne doit pas être évident de ne pas bien dormir quand tu as des enfants qui requiert des soins et de l'attention..mais ça sera bientôt finit,un tout petit mois puis ça y sera enfin! Yé Essaie de te reposer quand tu en auras la chance,même si ça doit se faire rare,parfois,juste de s'arrêter quelques minutes peut faire la différence!

Redonnez de vos nouvelles!! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Jordanne Ven 30 Nov 2007 - 22:40

Coucou les filles,
Je passe vous donner quelques nouvelles fraiches
premièrement, le 13 novembre j'ai du passer une écho de croissance j'étais à 29 semaines et bb Justin pesait 1 lbs 15 oz, donc le 5e percentil, il l'on trouvé petit
ensuite le 19 novembre j'ai passé ma 2e écho-cardiaque à Ste-Justine pour mes artères utérines et le tout avait resté stable, depuis ma dernière écho.....

Donc mercredi, j'avais mon rendez-vous avec mon obstétricien à 31 semaines, pour le poids j'ai pris 5 livres en 1 mois pour un tota de 23 livres, ensuite ma pression n'était pas belle belle, ensuite il fait le test des protéines avec mon urine, il est positif....mon doc me dit d'aller à l'hôpital pour passer des tests car il surveille la prééclampsie......

Après m'avoir encore gardé toute la journée à l'hôpital, je retourne chez moi pour faire la fameuse collecte d'urine de 24 heures superrrrr !!!

en fin de journée j'ai reçu un appel de mon doc, ma collecte d'urine de 24 heures est bien positive elle contient des protéines, résultat j'ai un rendez-vous en GARE à Ste-Justine mercredi plus mon écho-cardiaque....

J'vous le dis les filles, j'suis complètement à boutte....moi j'essais de rester positive et calme et eux me stresse ben raide, tellement que mon doc crois dur comme fer que je ne me rendrais pas à 34 semaines qui est le 19 décembre, j'ai le oût de brailler, oui j'ai hâte d'avoir mon bb dans mes bras, mais pas à 32-33 semaines
en plus, si j'accouche à Ste-Justine, je vais etre seule comme un rat, j'suis à 1h30 de Mtl et ma famille aussi.....j'essaie de rester calme, mais c'est pas évident
Lundi je repasse une écho de croissance, en espérant qu'il sot dans les 3 lbs maintenant.....

vraiment désolé si c'est super long comme texte, j'ai comme tout sortie d'une shot
Merci de me lire les filles

Bon week-end et flatter bien vos bédaines Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman

Message par chrysalide Ven 30 Nov 2007 - 23:13

Ah Jordanne je te souhaite de tout coeur que tu puisses au moins te rendre à 34 semaines. Tu ne l'as pas facile. Reposes-toi beaucoup!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Ven 30 Nov 2007 - 23:41

Jordanne, tu n'es vraiment pas une grossesse facile. Je suis de tout coeur avec toi. Tu sais tu peux tout nous dire nous sommes là pour ça, nous sommes là pour toi. Tu as bien fait de tout nous raconter, parfois ça aide a évacuer un peu de stress. Je t'evoie des lutins pour toi et pour bébé Justin. Justin reste au chaud le plus longtemps possible. Tiens nous au courant.

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Des lutins pour que justin reste au chaud le plus longtemps possible et comme j'aimerais te réconforter. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672

Prends soin de toi et repose toi le plus possible.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Sam 1 Déc 2007 - 17:37

Jordanne,je vais penser très fort à toi et à bb Justin!Dis-toi que chaque jour que ton petit pou passe dans ta bédaine,alors c'est un + pour lui.Je suis certaine que tout se passera bien pour la fin de ta grossesse,et que petit pou restera bien au chaud pour encore quelques semaines.Tu es déja rendu à 31 semaines et ça,c'est très bon!Courage ma chère,ça va bien aller! dansmesbras dansmesbras dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Jordanne Sam 1 Déc 2007 - 22:03

Merci beaucoup les filles surtout de m,avoir lu, j'avais le besoin d'extériorisé mes émotions....

Ce qui me choque le plus dans tout ça, c'est que moi j'essaie de rester positive et les médecins sont des plus décourageant avec moi, en plus il on le don de me stresser....

Je veux absolument rester positive et continuer de croire que tout va bien aller

Un gros gros gros Merci pour vos petit lutins les filles, j'en ai vraiment besoin

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Sam 1 Déc 2007 - 22:14

Ça fait plaisir de te lire et de t'appuyer à 100% ma chère.L'important est que toi tu gardes ton moral et surtout,que tu te reposes et que tu augmentes pas ton niveau de stress..n'hésite pas à nous jaser chaque fois que tu en ressentiras le besoin. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672 Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par chrysalide Sam 1 Déc 2007 - 22:34

Jordanne les docteurs ça se trompe parfois. Ça va super bien aller!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Lats Sam 1 Déc 2007 - 22:43

Jordanne nous sommes toujours là pour toi. Te soutenir, t'épauler, t'encourager et surtout penser très fort à toi et ton petit Justin. Quand tu ressens le besoin d'extérioriser tes peurs, tes craintes, n'hésite pas nous sommes là pour toi.

Chaque journée que Justin passe dans ton ventre est une journée qui le rend encore plus fort. C'est un gagnant ce petit homme.

Bisou lutin lutin lutin lutin Futures mamans de Janvier 2008 - Page 15 477672
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 2 Déc 2007 - 10:19

Ça va bien aller,tu vas voir!! Croiser Croiser Croiser

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Dim 2 Déc 2007 - 15:06

Bonjour les filles,

aujourd'hui c'est une grosse journée... ma bedaine est très pesante. Hier mon troisième enfant avait sa première compétition de natation donc levé très tôt. Mais au moins c'est papa qui est allé avec fiston. C'est la deuxième fois en deux ans qu'il va à une compétition, mais 2 fois en deux mois. WOW! du jamais vu. Aujourd'hui cours de natation pour les plus jeunes, suivis du Brunch de Noël du club de compétition. Un bel avant-midi, mais très épuisante. J'ai tellement de contractions... et elles sont fortes. Il faut que je prenne ça relaxe et que j'arrête de bouger... mais c'est impossible. Claude travaille dans la restauration, donc il est dans le gros temps de l'Année. Il faut que j'essaie de moins marcher possible, car dès que je suis debout elles sont encore plus nombreuses et fortes. Vive l'utérus irritable. Plus on a de grosesses et plus l'utérus est fragile et se contracte pour un rien.

C'est juste très fatiguant... et aujourd'hui je crois que j'aurais passé la journée au lit, à rien faire et à me faireservir mon repas.... mais c'est beau rêver.

Excusez moi de me plaindre, ja'i aucune raison de me plaidre de la sorte. Je veux juste que Florence reste au chaud encore quelques semaines. Et je rêve juste d'un beau lit tout chaud.

Merci d'être là les filles.

Jordanne je suis de tout coeur avec toi. Et Crysalide tu vas bientôt avoir ta jolie princesse.

Les fins de grossesses sont toujours tellement épuisantes.

Bbeth, petite bedaine et Ally faites aussi très attention à vous.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Dim 2 Déc 2007 - 17:09

Lats excuses toi pas de te plaindre! Je pense que c'est tout à fait normal. La fin de la grossesse c'est jamais le fun et surtout quand on a des contractions comme toi ça doit pas être la joie!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Dim 2 Déc 2007 - 18:09

Lats,tu n'as vraiment pas à t'excuser,c'est normal que tu te sentes épuisée..avec une grande famille comme la tienne,les choses ne se sont pas toutes seules et pour celà,tu as toute mon admiration.C'est pas évident non plus d'avoir de fortes contractions et de devoir continuer sa petite routine habituelle!C'est d'en demander bcp à son propre corps!Essaie de te reposer,ne serait-ce qu'un tout petit peu,même si c'est plus facile à dire qu'à faire..et je suis certaine que ta belle Florence sait qu'elle doit rester dans ton bedon,bien au chaud,encore pour quelques semaines Wink

Courage,et n'hésite pas à revenir nous jaser!Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Jordanne Dim 2 Déc 2007 - 22:58

Ma belle Lats, excuse-toi pas, on ne serait pas humain si on ne se plaignait jamais et ça fait du bien sortir le méchant...

Moi je vous tiens au courant demain j'ai mon écho de croissance à 13h30, j'ai hâte de voir combien pèse mon ti-pou en espérant qu'il soit dans les 3 livres pour clouer le bec des médecins

Bonne nuit les filles à demain Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par petite bédaine Lun 3 Déc 2007 - 7:12

On a hâte d'avoir des nouvelles Jordanne,et je Croiser les doigts pour le poids de ton petit pou! Croiser Croiser Croiser

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin

Message par Lats Lun 3 Déc 2007 - 8:48

Jordanne j'ai très hâte d'avoir de tes nouvelles. J'espère que vous n'aurez pas de difficulté à aller à l'hopital. Car ici à Québec la température est très mauvaise. Faites attention à vous. Et je Croiser les doigts pour que bébé Justin surprenne les médecins en pesant un beau 3 livres et même plus.

Tu nous tiendras au courant.

Ici, encore une vrai tempête, alors j'ai toute ma petite gang à la maison. Et pas question de sortir le nez dehors... il fait vraiment pas beau. Moi qui avait besoin de faire une épicerie... il va falloir fouiller pour trouver ce que nous allons manger.

Bonne journée les filles. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant