Purée d'ananas??
4 participants
Page 1 sur 1
Purée d'ananas??
Je veux faire de la purée d'ananas mais je me demande si ces conseiller ou pas??
je me demande est ce que je les fait bouillir ou pas???
est ce que je les mets direct dans le blender???
Quand pensez vous???
Marie
je me demande est ce que je les fait bouillir ou pas???
est ce que je les mets direct dans le blender???
Quand pensez vous???
Marie
Re: Purée d'ananas??
Tu mets directement dans le blender, sans faire bouillir.
C'est pas mal liquide par exemple alors tu peux rajouter un peu de céréales dedans.
C'est acide aussi, alors parfois les bébés font une drôle de face au début, mais c'est sucré aussi alors ils aiment bien souvent.
C'est pas mal liquide par exemple alors tu peux rajouter un peu de céréales dedans.
C'est acide aussi, alors parfois les bébés font une drôle de face au début, mais c'est sucré aussi alors ils aiment bien souvent.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Direct dans le blender quand tu les coupes réserves le jus parce que c'est vrai que c'est liquide.....ici ca ne passe pas du tout, froid chaud mélangé rien n'y fait
mariso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
J'Oubliais l'ananas peut etre introduit à partir du 7 ieme mois et n'est pas un aliment hautement allergène...
-
mariso, essaye avec un ananas différent...
Si tu as pris un ananas en conserve, prends un ananas frais (moins fibreux).
Si tu as pris un ananas au mois de janvier, essayes plus tard avec un ananas de juin (plus sucré, moins acide)
Si tu as pris un ananas au mois de janvier, essayes plus tard avec un ananas de juin (plus sucré, moins acide)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
mariso a écrit:Direct dans le blender quand tu les coupes réserves le jus parce que c'est vrai que c'est liquide.....ici ca ne passe pas du tout, froid chaud mélangé rien n'y fait
Ici aussi, c'est très liquide et mon gourmand c'est une des seule chose qu'il n'aime pas !! La grimace d'enfer
Voila souper fini, depuis un bout mais bon, je voulais vous compter ...
Ma puce a toujours bien aimé les céréals et les légumes.. mais pour les fruits j'ai souvent eu de la misere meme que parfois elle avais pu faim rendu au fruit.. donc souvent j'alterne entre les boucher pour quelle puisse y gouter aussi!!!
ben crime ce soir elle ma surpris.. elle a tout manger ses céréal et ses tit pois, arriver au ananas j'avais un peu peur, ben non elle a tout manger sans meme faire la grimace au contraire elle a lever les sourcis.. et je crois que ses un signe d'apréciation de sa part!!!
en plus apres sa.. jai du lui donner dautre purée.. elle avait encore faim.. fec sa a été pomme et bleuet..
méchante gloutonne a soir...
excuser le récit.. de mavoir lu!!
Ma puce a toujours bien aimé les céréals et les légumes.. mais pour les fruits j'ai souvent eu de la misere meme que parfois elle avais pu faim rendu au fruit.. donc souvent j'alterne entre les boucher pour quelle puisse y gouter aussi!!!
ben crime ce soir elle ma surpris.. elle a tout manger ses céréal et ses tit pois, arriver au ananas j'avais un peu peur, ben non elle a tout manger sans meme faire la grimace au contraire elle a lever les sourcis.. et je crois que ses un signe d'apréciation de sa part!!!
en plus apres sa.. jai du lui donner dautre purée.. elle avait encore faim.. fec sa a été pomme et bleuet..
méchante gloutonne a soir...
excuser le récit.. de mavoir lu!!
Marie4poches a écrit:mariso, essaye avec un ananas différent...
non j'ai essayé cette semaine avec un ananas frais, que j'ai mangé moi aussi et il était très sucrée....
à ta puce Marie 3ve
-
tiens j'en n'est justement un anana qui traine je pense que je vais rajouter a mes purées marie-eve d'avoir posé la question
Invité- Invité
ben plaisir
ici sa été un most.. vien nous dire si pour toi sa été le meme chose
ici sa été un most.. vien nous dire si pour toi sa été le meme chose