~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

que pensez vous des différences d'âge??

+15
BoRn
Rachipou
Ti-pooh
Angel
Marie4poches
Baquardie
Miss Pie
TinKerBell
bizbiz
manushka
maitreya
zumba
Ysabelle
Chantalou
cloupete
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

que pensez vous des différences d'âge?? - Page 3 Empty Re: que pensez vous des différences d'âge??

Message par cloupete Lun 28 Mai 2007 - 19:11

Decu

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 20:19, édité 1 fois
cloupete
cloupete
Petite Abeille
Petite Abeille

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous des différences d'âge?? - Page 3 Empty Re: que pensez vous des différences d'âge??

Message par Ti-pooh Lun 28 Mai 2007 - 19:14

il est certain que cet question allait lancé tout un débat on sentends que tu demande lavis sur le fait que tu veille un enfant avec un homme de 38 ans ton ainés mais bon c certain que lon peut pas tous etre daccord mais le choix te reviens...si tu te sens prete et que lui aussi ok lenfant risuqe de perdre son pere un peu plus tot que la majorité des autres mais sil a tout lamour quil a besoin pourquoi pas c ca qui est important non

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie Lun 28 Mai 2007 - 19:22

Quand l'amour est là..

qu'est-ce que la différence d'âge? Après tout...

Seulement des chiffres......

Les commentaires plates, passes par dessus.

C'est ta vie, ton bonheur! Si tu es bien, je suis contente pour toi!

Smile

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Angel Lun 28 Mai 2007 - 19:28

Marie a écrit:Quand l'amour est là..

qu'est-ce que la différence d'âge? Après tout...

Seulement des chiffres......

Les commentaires plates, passes par dessus.

C'est ta vie, ton bonheur! Si tu es bien, je suis contente pour toi!

Smile

bravo bravo bravo
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 19:35

J'me permets de donner mon opinion, mais de façon respectueuse, même si c'est pas ce que tu voudrais entendre...

J'ai toujours eu de la difficulté avec autant de différence. J'imagine plus tard qu'un de mes gars m'annonce qu'il est gai, j'm'en fouterais comme de l'an 40... mais qu'il m'annonce qu'il sort avec quelqu'un de 38 ans son ainé, je sais pas, je serais mal à l'aise et pas juste un peu, j'ai toujours eu de la difficulté à comprendre qu'on puisse s'interesser à quelqu'un qui puisse presque être son grand-père...

Je m'excuse, c'est platte ce que je dis là, mais il aurait presque l'âge qu'avait mon g-papa, donc pour lui, ce serait presque comme un arrière-grand-pêre...

Et dans ma famille, mon g-papa avait 11 ans de plus que ma g-maman, 11 ans, j'ai jamais eu de trouble avec ça... Ma tante, qui a 36 ans vient de se marier avec un homme de 20 ans de plus qu'elle, mais c'était clair autant pour elle que pour lui qu'ils n'auraient jamais d'enfants ensemble, il est g-papa et ne veut rien savoir de refonder une famille...

En tout cas, c'est mon opinion, je crois pas avoir été impolie...

Et en passant, les lavage de langue au savon, ça, je trouve que c'est TRÈS impoli... désolée...

Invité
Invité

Message par Zooo Lun 28 Mai 2007 - 19:43

Tu sais Cloupete... nous ne te connaissons pas mais tu ne nous connais pas non plus. Nous avons eu un lot (et là je ne parle pas de toi ne t'en fais pas!!) de personnes imbéciles qui nous ont insulté, ont foutu la bagarre juste pour le fun, nous ont niaisé, nous ont carrément volé des photos etc. Alors quand on voit des histoires qui semblent hors de l'ordinaire, on se méfie.

Il y a une culture dans le forum, des règles non écrites et nous sommes enchantées de voir de nouvelles personnes, mais des fois on se méfie. Pas que nous sommes méchantes, mais mets-toi à notre place.. on ne veut pas se faire avoir encore et encore.

Personne ici ne t'accuse de quoi que ce soit.. c'est plus une protection, pour te dire qu'on est prêtes à t'accepter si ton histoire est vraie mais de regarder si nous sommes ailleurs si t'essaies de nous en passer une.

En général, les personnes qui viennent sur le site la première fois sont plutôt réservées et c'est tout à ton honneur de nous faire confiance et de t'être confiées à nous.. mais laisse-nous la chance de t'apprivoiser un peu et tu verras, nous jugeons souvent, nous disons des phrases plates des fois mais nous sommes de maudites bonnes épaules quand ça va mal et des fous rires y'en a aussi très souvent.

En fait..c'est comme dans la vraie vie!! Wink

Ceci dit, n'attends pas toujours la réponse que tu veux entendre. Ici, y'a toute sortes de monde avec toutes sortes d'opinions et c'est ce qui fait la Belle de ce jardin. Écoute ce que tu veux entendre, oublie les autres et vie ta vie de la façon que tu as envie.. y'a personne de parfait ici et à ce que je sache, aspirer à le devenir ne fait pas parti des critères d'éligibilité pour s'inscrire dans le jardin.

Alors si tu veux toujours, ça nous fait plaisir de continuer à te jaser et, au fil du temps, nous apprendrons à te connaître (et vice versa) et tu comprendras toi aussi notre méfiance..

Pour toi
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Ti-pooh Lun 28 Mai 2007 - 19:47

Zooo tu as le tours d'exprimer un peu se que rescent le monde et en plus tu le fais bien passer!!! je ne suis p-e pâs au courant de toute les histoires dont tu parles mais je trouve que tu trouve les bon mots pour lui faire comprendre que certaines réactions on pu lui déplaire;)
Si j'ai besoin de faire passer un msg sans blessé personne je peux te demander de l'aide que pensez vous des différences d'âge?? - Page 3 324159 bon c dit!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zooo Lun 28 Mai 2007 - 19:49

Ti-pooh a écrit:Zooo tu as le tours d'exprimer un peu se que rescent le monde et en plus tu le fais bien passer!!! je ne suis p-e pâs au courant de toute les histoires dont tu parles mais je trouve que tu trouve les bon mots pour lui faire comprendre que certaines réactions on pu lui déplaire;)
Si j'ai besoin de faire passer un msg sans blessé personne je peux te demander de l'aide que pensez vous des différences d'âge?? - Page 3 324159 bon c dit!

Wow!!! C'est un méchant beau compliment que tu me dis là!! Merci ti=pooh!

N'importe quand, tu peux m'utiliser quand tu veux. Je ne sais pas si je serai toujours à la hauteur mais j'essaierai fortement!! Bisou
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ti-pooh Lun 28 Mai 2007 - 19:51

pas de problemes et je noublierais pas l'offre!!! si jai besoin je penserais a toi que pensez vous des différences d'âge?? - Page 3 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ysabelle Lun 28 Mai 2007 - 20:03

Zooo vraiment WOW tu as très bien résumé ce que j'aurais aimer lui dire bravo

Ysa pas aussi diplomate que toi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par BoRn Lun 28 Mai 2007 - 20:38

Je pense qu'avant qui est du sang(stune jock là les girls Laughing), je vais verrouillée le topic...cyclops dans 20 minutes?
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Zooo Lun 28 Mai 2007 - 20:43

D'accord Born!! You are the grand chief!!! hihhi Smile

Merci Jaderose.. tu sais, la diplomatie ça vient (des fois) avec l'âge.. attends dans quelques années et tu seras aussi sage que moi!!! ahahaah Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par cloupete Lun 28 Mai 2007 - 20:49

supprimer serait mieux..Merci
cloupete
cloupete
Petite Abeille
Petite Abeille

Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 20:54

On ne supprime jamais des post ici, on verrouille seulement Wink

Cela dit, je me dois de dire que je trouve plate qu'on saute tjrs aux conclusions dès qu'une histoire est un peu hors de l'ordinaire... mais bon, c'est comprenable avec tout ce qu'on a vécu, invasion de toute sorte comme Zoo l'a si bien dit Wink

Je te souhaite bcp de bonheur ma chère!!

Invité
Invité

Message par BoRn Lun 28 Mai 2007 - 21:35

Bon je suis un peu en retard, mon ordi à gelé....

Mais le sujet est clos...mais je trouve ça un peu dommage cloupete que t'ai éditer tes messages...ça auraient pu servir à d'autres. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3