Le gobelet, ça ne fonctionne pas
5 participants
Page 1 sur 1
Le gobelet, ça ne fonctionne pas
Allo,
Ma fille ne veut rien savoir du gobelet. Elle boit très bien son eau dans différents gobelets, mais le lait, rien à faire.
Finalement, je me dis que ce n'est pas la fin du monde, mais j'aimerais que graduellement elle réussise à boire son lait dans un gobelet.
Avez-vous des trucs??
Ma fille ne veut rien savoir du gobelet. Elle boit très bien son eau dans différents gobelets, mais le lait, rien à faire.
Finalement, je me dis que ce n'est pas la fin du monde, mais j'aimerais que graduellement elle réussise à boire son lait dans un gobelet.
Avez-vous des trucs??
Soleil- Rose d'argent
-
Re: Le gobelet, ça ne fonctionne pas
Deux trucs... temps et patience
Ne lâche pas et persévère... elle le prendra un moment donné
Ne lâche pas et persévère... elle le prendra un moment donné
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
donne lui .. regulierement.. et en moment donner elle va s habituer.. ma fille a fait pareil.. a chaque fois que je suprimait un boire au bib pour un boire au gobelet.. c etait toujours pareil.. elle ne buvait pas bcp au debut.. ca prenait une bonne semaine ou 2.. et tout se rentrait dans l ordre...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ici j'y allais avec le gobelet avec paille intégrée et ça toujours très bien fonctionné.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi ausis jai le meme probleme !! jvais lire les truc des filles!!
il va boire un ou 2 once de lait au gobelet meme celui a paille... puis le rejete.. si je transvide le lait dans un bib il le fini ...
si je me decide de lui donner son lait du midi au gobelet... je ne dois pas le transvider dans une bouteille pour quil le finisse si jai bien compris?? je le laisse faire et il viendra a comprendre que cest comme ca maintenant???
karinexx
il va boire un ou 2 once de lait au gobelet meme celui a paille... puis le rejete.. si je transvide le lait dans un bib il le fini ...
si je me decide de lui donner son lait du midi au gobelet... je ne dois pas le transvider dans une bouteille pour quil le finisse si jai bien compris?? je le laisse faire et il viendra a comprendre que cest comme ca maintenant???
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miracle, après plusieurs tentatives, ma puce a bu tout son lait dans un gobelet cet après-midi.
Après avoir essayé presque toute les marques elle a accepter le nuby.
Merci de vos encouragements, c'est vrai que c'est la persévérence le truc avec nos bébés.
Après avoir essayé presque toute les marques elle a accepter le nuby.
Merci de vos encouragements, c'est vrai que c'est la persévérence le truc avec nos bébés.
Soleil- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1