Robe mariage civil
+4
Gaelle
ptiloulou
Rachipou
Mefesto
8 participants
Page 1 sur 1
Robe mariage civil
Avez vous portez la robe blanche ?
une robe acheter a un boutique de marier ? ou autre ?
Que vous aviez fait ca au palais de justice ou a un autre endroit ?
une robe acheter a un boutique de marier ? ou autre ?
Que vous aviez fait ca au palais de justice ou a un autre endroit ?
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 14:17, édité 1 fois
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Re: Robe mariage civil
Je n'ai pas été au palais de justice nous avions réservé une salle pour noce, repas, party à la même place.
Ma robe était ivoire (bon la première était blanche alors je voulais pas copier )
Mais j'avais quand même l'air d'une mariée au grand plaisir de ti-mari.
Ma robe était ivoire (bon la première était blanche alors je voulais pas copier )
Mais j'avais quand même l'air d'une mariée au grand plaisir de ti-mari.
mon ami cest mariée au palais de justice.. elle etais en blanc avec une belle robe comme si ce serait a léglise !!
si je venais qua me marier ... que ce soit a leglise ou civile.. je crois que jacheterais une robe blanche ou ivoire mais simple sans fla fla ni payer une fortune!
Karinexxx
si je venais qua me marier ... que ce soit a leglise ou civile.. je crois que jacheterais une robe blanche ou ivoire mais simple sans fla fla ni payer une fortune!
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
j'ai édité mon message
quand vous dites ivoire...cest que cest une robe de marier la...
acheter a une boutique de marier ?
Ca va se confirmer en fin de semaine si on se marie cette été.
Ca va dépendre de la place ou on va visiter..
j'aimerais bien me marier en blanc mais je doute que ce soit le genre... si y'a un genre pour ca
je sais pas ou je vais enligner mes recherches si je vais pas dans les boutiques pour ca..
quand vous dites ivoire...cest que cest une robe de marier la...
acheter a une boutique de marier ?
j'aimerais bien me marier en blanc mais je doute que ce soit le genre... si y'a un genre pour ca
je sais pas ou je vais enligner mes recherches si je vais pas dans les boutiques pour ca..
-
ptiloulou a écrit:mon ami cest mariée au palais de justice.. elle etais en blanc avec une belle robe comme si ce serait a léglise !!
Karinexxx
Exactement, ma robe était très simple (plus robe de bal simple mais ivoire) avec un voile simple et des souliers de 29.99$ che Sears le tout très confortable enceinte de 21 semaines !!!
Ma robe venait quand même de chez Pronuptia aux Galeries de la Capitale mais y'en a de tout genre mefesto.. du plus simple au plus compliqués
mefesto a écrit:
..
Ha ben caline tu vas peut-être te marier ! C'Est super ça félicitations ! Une de plus avant moi
Gaelle
bien mais cest pas fait..
ca fait 3 ans quon fait des tentatives et quon laisse tomber
faute de temps et d'argent,
mais la je crois que ca peut se faire..
on va voir
ca fait 3 ans quon fait des tentatives et quon laisse tomber
faute de temps et d'argent,
mais la je crois que ca peut se faire..
on va voir
-
Pour ce qui est de mode pour les palais de justice... je pense pas qu'il y en aie en tant que tel. Tu y vas de la facon dont toi tu te vois à TON mariage.
Mon oncle et ma tante se sont mariés en 2004 après 24ans de vie commune. Elle était en robe de mariée blanche et lui avait son tuxedo.
Très beau mariage...
Mon oncle et ma tante se sont mariés en 2004 après 24ans de vie commune. Elle était en robe de mariée blanche et lui avait son tuxedo.
Très beau mariage...
Invité- Invité
moi ce sera un mariage civil, mais pas au palais de justice mais dehors sur le bord de l,eau et ma robe va être blanche.
On se marie dans une salle qu'on a louée pour la réception du souper ! et je porterai la ROBE DE MARIÉE BLANCHE AVEC LA TRAINE !!(offre de ma meilleure amie d'enfance de me prêter sa robe de mariage ,il y a 3 ans !elle a du goût ...elle est magnifique !** De plus je l'enlève 2 hrs plus tard puisque nous allons au Baptême de mon fils !! Je vais mettre une robe blanche plus d'été !!
Les gens m'ont tous dis: "Combien de fois tu va te marier ??" "FAis le dont comme tu en rêve !!" :Papillon:
Les belles photos et souvenirs que sa laissera de cette JOURNÉE SPÉCIALE !!
Nous aussi on reportais toujours ... pensant de pas avoir les moyens ...mais si on attends d'avoir de l' on se marirais jamais...et tu vois à date ... j'en suis à 3000$ pas si pire... mais on ne fais pas payer les gens !alors !on loue une auto ,au lieu d'une limo...
Les gens m'ont tous dis: "Combien de fois tu va te marier ??" "FAis le dont comme tu en rêve !!" :Papillon:
Les belles photos et souvenirs que sa laissera de cette JOURNÉE SPÉCIALE !!
Nous aussi on reportais toujours ... pensant de pas avoir les moyens ...mais si on attends d'avoir de l' on se marirais jamais...et tu vois à date ... j'en suis à 3000$ pas si pire... mais on ne fais pas payer les gens !alors !on loue une auto ,au lieu d'une limo...
moi aussi c'est un mariage civil célébré dehors et j'ai LA ROBE de marié elle est ivoire et bourgogne acheter dans une boutique de mariage. je me suis dit je me mari une fois et bien c'est avec LA robe.
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Je me suis mariée civilement dans un parc sur le bord de l'eau et mon mari avec un toxédo et moi j'avais fait faire LA robe blanche. Avec la traine, elle mesurait 8 pieds de long
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée