bon chu fru, déçue!
5 participants
Page 1 sur 1
bon chu fru, déçue!
ce sont des niaiseries de tatawouinage mais ça m'écoeure! cet été ça fera 10 ans que j'ai finis le secondaire et cette année doit donc avoir lieu mon conventum! J'ai eu beaucoup de plaisir avec mon monde du secondaire et mes meilleurs amis se sont fait là. Malheureusement je n'ai pas pu garder contact avec beaucoup mais je serais très heureuse de les revoir. C'était supposé être à la fin du mois de juin, mais ils ont déplacé ça au 20 octobre... le 20 octobre je vais être grosse comme une baleine, je vais être sur le bord d'accoucher, je vais me tenir sur la bol au 10 minutes pour faire pipi... pffff ça m'écoeure... pourquoi pas plus tôt??? ou juste un peu plus tard... tsé mi-novembre... 20 octobre... ça me fait chier. Bon ok je l'ai dit...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: bon chu fru, déçue!
je suis dsl pour toi !!! mais pourquoi ont-ils changé de date si c'était censé etre en juin ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Tu ne devrais pas te sentir gênée de te présenter enceinte. C'est très beau. Je sais que vers la fin on a envi tout le temps, mais je suis sure que les gens vont comprendre. Je ne pense pas que tu devrai t'empêcher d'y aller. Vas-y et amuse toi.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
ils ont changé la date, juste pour être capable de rejoindre le plus de monde possible. C'est une bonne raison, j'approuve, je veux voir le plus de monde.
J'trouve juste ça plate comme adon...
J'trouve juste ça plate comme adon...
-
je suis dans le meme bateau que toi. Ils organisent les retrouvaille moi aussi et si ils font ca avant le mois de septembre, je vais etre pognée avec un bébé naissant dans les bras, et je ne manquerais cette occasion pour rien au monde, sauf que j'en profiterai pas au max....
Alors je comprend, on attend ca longtemps pis on se ramasse a y aller déguisée en baleine échouée ou avec une sangsue buveuse de lait das les bras. Super!
Alors je comprend, on attend ca longtemps pis on se ramasse a y aller déguisée en baleine échouée ou avec une sangsue buveuse de lait das les bras. Super!
ben au moins Elosasa, tu vas avoir accouché... j'aimerais mieux ça tant qu'à y être... car ma mère pourrait garder... ça lui ferait tellement plaisir! haaa on verra rendu là, ils vont peut-être changer de date encore... qui sait!
-
Sais-tu assez décevant!
J'ai été pogné de même moi aussi vlà 2 ans, conventum fin juillet et j'étais dû mis août...pis par dessus le marché c'était au N-B...
Pis j'ai manqué toute un party ca ben d'l'air parce qui en manquait juste 3 dont moi...
Je te comprend dont d'etre decu.
J'ai été pogné de même moi aussi vlà 2 ans, conventum fin juillet et j'étais dû mis août...pis par dessus le marché c'était au N-B...
Pis j'ai manqué toute un party ca ben d'l'air parce qui en manquait juste 3 dont moi...
Je te comprend dont d'etre decu.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1