décue!!
4 participants
Page 1 sur 1
décue!!
et oui! pour faire changement je m'attendais a avoir des nouvelles de cet ami que j'aime temps mais non pas un signe de vie!!! bon... c'est p-e juste moi qui a de trop grande attente en vers le monde...
je suis un peu aussi dans le genre caractère pas tres plaisant que sait nous donner la grossesse vous savez celui ou on est bougonne et qu'on veut parler a personne pas meme a soi-même... puis que rien nous tente... tk ca dois p-e pas aider au fait que je suis décue,
en bref c'est juste ca que j'avais a dire : mauvais caractère et déception son les mots clefs de ma journée
Karine qui se sens totalement enceinte!
je suis un peu aussi dans le genre caractère pas tres plaisant que sait nous donner la grossesse vous savez celui ou on est bougonne et qu'on veut parler a personne pas meme a soi-même... puis que rien nous tente... tk ca dois p-e pas aider au fait que je suis décue,
en bref c'est juste ca que j'avais a dire : mauvais caractère et déception son les mots clefs de ma journée
Karine qui se sens totalement enceinte!
Smartize- Invité
Re: décue!!
Je compatis avec toi, moi aussi je suis déçue, d'une phrase blessante que m'a dit mon conjoint, et j'ai pas le goût de grand chose à pars jouer avec ma petite...
Faut dire que la température aide pas...
Faut juste souhaiter que demain sera mieux
Faut dire que la température aide pas...
Faut juste souhaiter que demain sera mieux
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Humm c'est pas chouette
Dis...est-ce que le délai accordé pour redonner signe de vie est réaliste je sais pas...parfois dans notre impatience on laisse pas le temps à l'autre de se rendre et d'enlever son manteau
Marie~Fay avenues possibles XxxxxxxX
Dis...est-ce que le délai accordé pour redonner signe de vie est réaliste je sais pas...parfois dans notre impatience on laisse pas le temps à l'autre de se rendre et d'enlever son manteau
Marie~Fay avenues possibles XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
j'attend depuis qu'il est parti... jeudi soir!
donc est-ce un bon délai?? il quitte lundi midi.... donc
donc est-ce un bon délai?? il quitte lundi midi.... donc
Smartize- Invité
aaaaaaah je trouve oui !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
mouin c'est plate je te comprend... on espère toujours être la première sur la liste de visite....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
c est vraiment poche pour toi ......j espère que tu auras une plus belle soirée que ta journée
kaludo- Invité
bof! je sais pas pour la soirée mais j'ai eu droit à 10 mins de présence de sa part et un :"je t'appelle plus tard et on verra!" un calin et c'est tout!!!!
bof! je me demande quel sera ma réaction lorsqu'il va rappeller...
bof! je me demande quel sera ma réaction lorsqu'il va rappeller...
Smartize- Invité
Je suis un peut tard mais c'est plate cela jesper que ca soit arranger la avec la personne X. Je suis pas enceinte mais seule Dieu sais comment le caractere change quand on n'est dans cette période ca pas de sense il na qui c'est plus pire que d'autre . Moi a ma fille mon chum étais sur le bord de capoter a force que j'avais un caractere d'enfert quand on a voulu un bb2 ca lui tantais foule sauf il me dit jesper que celui ton humeur va etre mieux haha et je peux te dire que ca été moins pire au bb2 haha Je peux juste te dire bonne chance
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Page 1 sur 1