~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les nouvelles huggies supremes me poussent vers le coton

+3
Marie-Claude
Lionne
Colle-Bébé
7 participants

Les nouvelles huggies supremes me poussent vers le coton Empty Les nouvelles huggies supremes me poussent vers le coton

Message par Colle-Bébé Mar 5 Juin 2007 - 15:02

Ben oui!!!

La dernière boîte que j'ai achetée ils ont "encore! fait des modifications, sauf que là elles ont une tite odeur et mon fils fait des boutons depuis!

Alors retour aux couches de coton pour mon fiston!!

Ca vous est déjà arrivé?
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles huggies supremes me poussent vers le coton Empty Re: Les nouvelles huggies supremes me poussent vers le coton

Message par Lionne Mar 5 Juin 2007 - 19:01

Bien moi, je suis vendu au couche de cottons, je n'ai vraiment pas de chance avec les jetables.

En fin de semaine, j'étais en camping et comme avec la tonne de moustique et les activités ça adonnait pas beaucoup de changer bébé, je lui ai mis des couches jetables en me disant qu'au moins il "resterait au sec", ce qui veut dire dans ma tête qu'il serait plus confortable...

Et bien J'ai fahi mettre fin au camping prématurément parce que garçon c'est retrouvé avec les fesses toutes hérités et des plaques partous sur le scrotum pauvre petit ça fesait peur!! Et j'avais pas apporter de crème (bébé a presque toujours des fesses impéccables). Je pensait que c'était une réaction aux chasses moustiques où autre choses, mais dès que je lui ai remis les fesses dans le cottons, 2 changements de couche plus tard, ça ne parraissait presque plus... Assez facinant... Il a donc passer le reste du séjour "au cotton" et j'ai eu aucun problème même si parfois la couche était détremper au moment du changement de couche... (pire qu'après une nuit)

Comme quoi il est plus confortable mouillé dans le cotton qu'au sec et au vif dans le jetable...

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Les nouvelles huggies supremes me poussent vers le coton Empty Re: Les nouvelles huggies supremes me poussent vers le coton

Message par Marie-Claude Mar 5 Juin 2007 - 19:01

C'est bizarre...

Peut-être appeler la compagnie? Essayer une autre marque?

Mais ton garçon ne faisait pas de réaction au coton?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Lionne Mer 6 Juin 2007 - 20:54

De mon coté, je n'ai jamais eu de problème avec le cotton... En fait, je n'ai eu des problemes d'irritation que quand bébé était nouveau née (et alors, on utilisait des couches jetable pampers) et en fin de semaine...

J'ai eu quatre ou cinq fois des petites rougeurs quand il perçeait les dents mais même pas de quoi mettre de la crème.

Ce que je trouve drôle, c'est que les couches jetables que je lui ai mise en fin de semaine, je lui en avait déja fait porter lors d'un séjour à l'hôpital sans problème donc je ne pensait pas qu'il ferait de réaction... (D'ailleur c'est mon restant de sac que j'ai essayée de passé... Mais peut-être qu'une autre marque ferais pas de trouble, j'ai pas essayer grande sorte de couche jetable vue que je suis au lavable par soucis d'économie... Dans toute la vie de mon bébé, on a acheter que deux sac de couche jetable, et on a pas passer a travers ni d'un ni de l'autre, me reste encore des couches nouveau née et de celle que j'ai voulu refilé en fin de semaine)

Etk, je trouvais cela pratique des jetables chez belles mamans, dans la voiture, chez ma soeur pour les urgences mais là j'ésite a en réutiliser... En plus, je doit pas savoir comment mettre cela comme couche car j'ai toujours des problèmes de fuite avec les jetables.

Comme quoi, en tant que parent on deviens routinier et on s'entête dans ce qu'on connais...

Reste que j'ai eu l'air vraiment bête les quelques fois qu'on m'a demander quel taille de couche portait mon fils et que j'ai répondu que je ne le savait pas...

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Colle-Bébé Jeu 7 Juin 2007 - 6:24

Hi hi hi!!
Finalement je suis retournée aux couches de coton pour le jour, mon fils aimerait mieux pas, mais il a plus de boutons depuis. Je me suis achetée un tit bac refermable pour mettre sur ma sècheuse, je fais la méthode à sec et je met un peu de vinaigre que je met dans un spray et c génial, j'aurais du faire ca avant ca sent même plus.

Mais la nuit pas le choix, si je veux pas une piscine dans son couvre-couche, je dois lui mettre des jetables.
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par zumba Jeu 7 Juin 2007 - 6:42

Moi j'y réfléchis beaucoup ces temps-ci, mais je trouve que je fais déjà BEAUCOUP de lavage, c'est fou, je ne me vois pas avec 2-3 brassées de plus par semaine.

Mais bon, j'ai reçu des chèque Huggies parce que je suis tombée sur un mauvais lot.

Mais merde, j'ai pratiquement le goût de les donner à un organime de maman tellement elle me donne de la misère.
Elles fuient tout le temps ZUT de ZUT!

J'ai jamais eu de problème avant avec d'autres couches...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par misskarine Jeu 7 Juin 2007 - 6:48

je ne comprends pas trop votre problème les filles... avez-vous essayé les autres marques?
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Renetane Jeu 7 Juin 2007 - 6:56

Ici avec les pampers j ai pas de problème !

Sauf qu avec les huggies normal j ai des fuites Sad Crime la caisse d avant c etais ok et celle la c est l enfer !

J'ai due toute démonter mon siège d auto a cause que ma fille l avait tout mouiller de pipi et pourtant la couche n etait pas pleine BENOUI
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Colle-Bébé Jeu 7 Juin 2007 - 7:19

misskarine: c que j'utilisais les huggies supremes car toutes les autres fesaient des fuites ou étaient parfumées, mais la dernière boîte de couches que j'ai achetée elles sentaient étranges et mon fils a fait une réaction allergique, plein plein de boutons et il gratait au max. Le doc a dit que c'était surement une allergie à quelque chose et c'est la seule chose qui ait changée. Alors la seule solution qu'il me restait était de retourner au coton. Sauf que je n'utilisais plus mes couches de coton car depuis que je suis enceinte l'odeur des couches souillées me levaient trop le coeur, mais je fesais la méthode de trempage. Maintenant je fais la méthode à sec, donc je n'ai pas besoin de lever le pesant sceau de couches souillées pour le verser dans ma laveuse et les couches ne sentent presque plus rien car je les vaporise avec un mélange de une partie de vinaigre pour 3 parties d'eau. Alors mon problème est réglé.

Sauf la nuit car mon fils mouille beaucoup trop alors je dois quand même lui mettre des couches jettable, car même avec le "double diapering" (deux couches l'une par dessus l'autre) j'avais une petite piscine dans son couvre couche ou son pijama.

Mais bon à une seule couche de papier par 24h il ne fait presque pas de réaction et j'ai acheté une nouvelle boite de couches de l'ancien modèle ( moins améliorée lol)

Renetone: moi les pampers je trouve qu'elles sentent trop fort.
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Gaelle Jeu 7 Juin 2007 - 7:37

Colle-Bébé a écrit:
Sauf la nuit car mon fils mouille beaucoup trop alors je dois quand même lui mettre des couches jettable, car même avec le "double diapering" (deux couches l'une par dessus l'autre) j'avais une petite piscine dans son couvre couche ou son pijama.

Ça c'est parce que tu as pas encore essayé le couvre-couche Aristocrat.Mi-ra-cu-leux !!!!!!!!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Lionne Jeu 7 Juin 2007 - 20:54

Moi j'ai de la chance, mon gars ne se mouille presque pas la nuit... Il me fait un déluge au matin...

Comme quoi, lui et le coton c'est un mariage facile et heureux!

Je doute pas que vouloir, je trouverais une marque de jetable qui lui fassent, mais j'ai juste eu de la malchance pour les quelques couches jetables acheter, c'était pas les bonnes faut croire.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Colle-Bébé Ven 8 Juin 2007 - 7:14

Lionne: ouain dans ce temps-là tu te dis pourquoi continuer de gaspiller Smile De toute façon s'il est bien dans le coton pourquoi changer, maintenant que toi aussi tu es habituée et tout Smile Le plus dur est fait Wink hi hi hi

Gaelle: oh que ca me dit quelque chose ca, c'est quelle compagnie qui les fait, m'a m'en acheter 2 et le tour sera joué Smile
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé