~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires!

+12
cath
Annie79
zaza
Élo
Nancy
Maïté
Colle-Bébé
Ysabelle
petite-lidia
Josée de laval
helen
Miss Pie
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 Empty Re: Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires!

Message par Miss Pie Mer 6 Juin 2007 - 9:16

Maïté: Je sais pourquoi ça bugue souvent avec mon frère. Il a 4 enfants. Rare sont les femmes qui sont prête à s'engager là-dedans hein!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 Empty Re: Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires!

Message par Maïté Mer 6 Juin 2007 - 9:19

Aaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!! Ok......j'avoue que ça peut créer un "petit" problème! Laughing
M'enfin.....il est pas mal du tout alors je ne peux croire qu'il finira pas par trouver. Et on le voit très bien sur ce site qu'il y a tout plein de filles "qui n'ont pas peur des grosses familles"!! Laughing

Bonne chance à lui!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Mer 6 Juin 2007 - 9:35

Maïté a écrit:Et on le voit très bien sur ce site qu'il y a tout plein de filles "qui n'ont pas peur des grosses familles"!! Laughing

Bonne chance à lui!

Entre une famille reconstituée et une famille bien à soi c'est pas pareil je suppose Wink

Merci beaucoup. J'espère qu'avec tous les "bonne chance" qu'il a reçu aujourd'hui, il trouvera quelqu'un!

Miss Pie

Féminin

Message par honeypooh Mer 6 Juin 2007 - 13:36

Je réponds à ses critères... Donnes-moi un mois pour quitter mon chum!! Laughing

Non, ok, ça serait pas un service à lui rendre...
Mais je lui souhaite de trouver, il a l'air bien Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique

http://wandr.spaces.live.com/

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 13:45

Haha, j'fais 5 pieds 2, j'ai un poids correct, j'me maquille pas, je fume pas, je voyage pas des masses pis j'ai une job...

quoi, ha ok, j'suis mariée par contre pis j'aime les grosses épaules...! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais moi aussi, j'suis certaine qu'il va trouver ton frère, il est pas mal!

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mer 6 Juin 2007 - 14:25

Laughing

P-e que je vais finir par tomber sur quelqu'un qui va dire: Moi, moi, JE suis la femme de sa vie!

Bon ok je rêve! Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 14:30

Julie a écrit:Merci les filles! J'aimerais tellement ça qu'il se trouve une blonde bientôt. Une fille gentille tout comme lui. Ce qui ne l'aide pas, et il le sait, c'est qu'il mesure 5p.8 donc pour beaucoup de femmes c'est un homme trop petit pour elles malheureusement. Aussi ce n'est pas un homme bâti, il est petit sur ce côté aussi. Il aime les femmes naturelles, qui ne se maquillent presque pas ou pas du tout. En tout cas, j'espère tellement qu'il va trouver la perle rare bientôt!

Colle-bébé: Pour l'âge il recherche entre 27 et 35 je crois.

J'suis trop vieille pour lui Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159 Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159 Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159 et trop .. mariée pour lui aussi

beau bonhomme en tout cas .....

tu nous vois belle-soeur Julie ... toi qu ia déjà dis que j'étais un peu comme une mère pour toi grimace

Je blague, tu sais bien et j'espère sincèrement qu'il trouvera une gentille fille

M&Mariée et trop vieille Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Miss Pie Mer 6 Juin 2007 - 14:31

Ahhhhhhhhhhh Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille M&M...C'est ça qui fait vous fait fuire. L'idée d'être ma belle-soeur Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159 Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159 Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159

Je comprends maintenant...
Mais voyons, vous me connaissez mal, je suis fine comme tout Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 14:37

Julie a écrit:Ahhhhhhhhhhh Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille M&M...C'est ça qui fait vous fait fuire. L'idée d'être ma belle-soeur Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159 Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159 Aux filles célibataires ou qui connaissent des célibataires! - Page 2 324159

Je comprends maintenant...
Mais voyons, vous me connaissez mal, je suis fine comme tout Laughing

Laughing Laughing Laughing c'est pas vraiment ce que je voulais dire mais ...... Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2