~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Cleo007

+2
cleo007
bibiboudin
6 participants

Aller en bas

Cleo007 Empty Cleo007

Message par bibiboudin Mar 12 Juin 2007 - 20:39

Salut ma belle!

Je me demandais si tu étais encore là..ou si tu n'étais pas partie accoucher??? Je te vois pas en ligne et je sais que tu es rendue à 39 semaines et que le travail avancait....

J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Bi -xx-
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par cleo007 Mar 12 Juin 2007 - 21:12

Et oui, encore là...
Mais je vais te dire que je commence à être impatiente, surtout que j'ai toujours des contractions, qui sont bien souvent régulières. Aujourd'hui j'avais même l'impression que ça me "poussait" dans le fond de culotte, comme une grosse pression généralisée... J'ai de la misère à marcher et je passe mes après-midi au lit tellement ça me prends toute mon énergie.
Bon ça peut y être d'une journée à l'autre, d'une heure à l'autre.... mais je suis un peu confuse...comment je vais faire pour savoir que c'est vraiment le moment de partir.... j'ai l'impression que ça fait 2 semaines que je suis en travail actif...
En tout cas, la valise est dans l'auto. Reste plus qu'à attendre et à profiter de ces derniers instant avec la bedaine.
Merci d'avoir pris des nouvelles

Isa-la-baleine Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par lili Mar 12 Juin 2007 - 22:29

Je me posais justement la même question que Bianca. Hé bien tu es toujours là.

Moi aussi à la deuxième grossesse, j'avais des contractions pas mal dans les dernières semaines, le médecin me disait que c'était normal que tout soit amplifié pour une deuxième grossesse. Et je sais pas trop pourquoi mais quand ça a été le moment, le Jour J, de partir, j'ai simplement dit à mon chum ça y est on y va.
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par petitepomme Mer 13 Juin 2007 - 7:25

Hé moi aussi, je commençais à me demander!

Contente de te voir lili!

Comment ça va avec les deux puces ?
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par cleo007 Mer 13 Juin 2007 - 9:36

lili a écrit: Et je sais pas trop pourquoi mais quand ça a été le moment, le Jour J, de partir, j'ai simplement dit à mon chum ça y est on y va.

C'est ce que j'essaie de me dire, on le sent j'imagine. C,est gentil de me le confirmer, ça me rassure. Smile

Au fait, contente de te lire Line, ça faisait longtemps il me semble. Comment va tu?
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par bibiboudin Mer 13 Juin 2007 - 10:04

Ben profites à fond de ta bédaine ma belle! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par Jooloose Mer 13 Juin 2007 - 12:27

Oh ! Il n'en reste vraiment pas long ... !! Je vais avoir un téléphone bientôt moi là !!
Wink
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par BoRn Mer 13 Juin 2007 - 12:31

Bonne fin de grossesse et surtout je te souhaite un très belle accouchement et une belle petite puce en santé. Smile

Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par cleo007 Mer 13 Juin 2007 - 12:44

Merci beaucoup

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 13:25

Ça achève ma belle, ça achève!

À Vinou, mon deuxième, c'était comme toi, contractions fréquentes, régulières et tout... Et un soir en me couchant, j'me suis relevée en disant à mon chum qu'on partait pour l'hôpital, comme ça, sans que j'ai plus de contractions qu'à l'habitude! Et en arrivant dans l'auto, bang, aux 5 minutes, en débarquant à l'hôpital, aux 2 minutes et en arrivant dans ma chambres, elle faisaient vraiment mal... mais en partant de chez-moi, pas plus que les jours d'avant...

On le sent venir, c'est instinctif!!!

Allez, plus que quelques jours (heures??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par lili Mer 13 Juin 2007 - 14:35

Pauvre Bibi, je profite de ton post pour répondre aux autres... C'est vrai que je donne pas souvent de nouvelles ces derniers mois, c'est que j'ai la connexion basse vitesse internet seulement et avec toutes les photos de tout le monde dans chaque message (je Chicane personne là, elles sont belles les photos), ça prend de pluuuus en pluuuuus de temps à télécharger.

Bien, je vais bien avec les deux filles. C'est comme tu m'avais dit pendant ma grossesse Cléo, la vie nous envoie seulement ce qu'on est capable de prendre hein. J'avais tellement peur de la différence d'âge entre mes deux filles (20 mois), j'en angoissais la nuit. Mais ce qui est arrivé, à la naissance de Marie-Cleo007 409117, Léa la grande, s'est calmée sur le plan du comportement. Elle était d'une nature fouilleuse, grimpeuse, etc., elle me laissait aucun répit. Si je la surveillais pas comme faut, elle tombait en bas d'un meuble. Aussi, elle avait commencé son terrible two vers l'automne... et la percée douloureuse de ses dernières dents!! Puis, tout est tranquillement rentré dans l'ordre avec l'arrivée de BB2. En plus, l'accouchement a été facile, Marie-So n'a pas eu de colique, moi je n'ai pas eu d'infection au muguet en allaitant(j'en avais eu 5 fois avec Léa) donc tout roule assez bien jusqu'ici. Et Léa est fine fine avec sa soeur, même quand cette dernière lui tire une poignée de cheveux, elle ne bronche pas elle m'appelle calmement pour que j'intervienne.

Marie-Cleo007 409117 est un bébé tout de même assez colleuse, elle serait dans mes bras presque 24/24 si elle pouvait et elle ne trippe pas sur le port en écharpe à moins de faire une promenade dehors. Non, mademoiselle aime qu'on la tienne dans nos bras purs et simples hi hi! Et elle aime boire au sein pur et simple aussi Very Happy
Mauzus, je m'étais acheté un billet pour une journée de visite historique de la ville de Longueuil et Chambly vendredi avec repas compris dans un resto pis je pourrai m^me pas en profiter, Marie-Cleo007 409117 s'empêche de boire quand elle se fait garder, alors partir une journée c'est impensable. 50$ à l'eau puisque je n'ai pas encore trouvé quelqu'un pour y aller à ma place :larme:

Excusez le roman, j,en avais long à raconter.

Line
p.s. Petite Pomme, c'est quand que tu viens à Longueuil?
lili
lili
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Age : 49
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cleo007 Empty Re: Cleo007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum