cleo007
4 participants
Page 1 sur 1
cleo007
Salut ma belle!
Juste pour te dire que je viens de voir ta photo en avatar et oh mon dieu...me semble que ta fille te ressemble..je me trompe?
Juste pour te dire que je viens de voir ta photo en avatar et oh mon dieu...me semble que ta fille te ressemble..je me trompe?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: cleo007
Oh je viens de voir aussi!! C'est vrai qu'elle semble te ressembler énormément!! Mais en même temps je trouve qu'elle ressemble bcp à Floran aussi!!
En tk, tu as une belle puce
En tk, tu as une belle puce
Invité- Invité
OUep! Elle est magnifique. Floran, je trouve qu'il ressemble beaucoup a NIcolas, mais Cécilia c'est vraiment ton portrait, ca fait aucun doute!
Des beaux parents et des beaux enfants!
Des beaux parents et des beaux enfants!
les filles
Effectivement, beaucoup de monde disent qu'elle me ressemble. Mais en même temps, elle a aussi beaucoup de ressemblance avec Floran qui lui, comme le dis Élo, ressemble à son papa.... Alors je pense qu'elle est un beau mixte. Remarquez.... je trouve qu'elle change à toutes les semaines, alors dure de dire quelle sera la ressemblance "définitive".
Une chose est sure... je la trouve tellement belle ma Cécilia d'amour
Effectivement, beaucoup de monde disent qu'elle me ressemble. Mais en même temps, elle a aussi beaucoup de ressemblance avec Floran qui lui, comme le dis Élo, ressemble à son papa.... Alors je pense qu'elle est un beau mixte. Remarquez.... je trouve qu'elle change à toutes les semaines, alors dure de dire quelle sera la ressemblance "définitive".
Une chose est sure... je la trouve tellement belle ma Cécilia d'amour
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
je connais pas papa et le grand frere.. mais moi je trouve entk qu elle te ressemble bcp c est l enfer...
belle cocotte en passant..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
zaza a écrit:je connais pas papa et le grand frere.. mais moi je trouve entk qu elle te ressemble bcp c est l enfer...
zaza
Petite mémoire va... tu les as vu quand tu étais passé chez moi porter du stock Jocus...
Je te taquine...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Page 1 sur 1