Un truc pour la suce?
4 participants
Page 1 sur 1
Un truc pour la suce?
Salut à toutes, cet été ma puce de deux ans et demi va devoir dire adieu à sa qu'elle aime comme un doudou et je me demande comment procéder... En ce moment elle n'y a droit que pour les dodos. Après la naissance de sa soeur, le changement de lit et de chambre, l'apprentissage de la propreté, nous sommes rendu là. Habituellement je m'en fais toujours pour rien et tout ce passe relativement bien mais je veux faire les choses comme il faut pour ma belle puce. Mon chum pense qu'on devrait faire ça raide sec mais pour ma puce, sa c'est comme un trésor. Alors des suggestions? Merci!
marraineisa- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Re: Un truc pour la suce?
Souvwent c`est nous qui anticipons la reaction de nos enfants. MOi aussi, je croyais que ce serait difficile.
J`ai fait comme ton chum a dit. Frette nette sec...Fini la .
Je lui ai dit qu`il était un grand garcon, qu`il n`avait plus besoin de et ca marché.
bONNE CHANCE
J`ai fait comme ton chum a dit. Frette nette sec...Fini la .
Je lui ai dit qu`il était un grand garcon, qu`il n`avait plus besoin de et ca marché.
bONNE CHANCE
acura_girl66- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : scrapbook, marche, musique
J'ai déjà lu quelque part qu'une maman avait pris entente avec une caissière chez toys'r'us pour faire payé sa fille en '' ''. La petite s’était choisi un jouet en échange de sa . Sa maman lui avait expliqué que les suces étaient données aux petits bébés qui en avaient besoin. Et sa fonctionné en plus d'être totalement mignon!
Bonne chance!
Bonne chance!
cisa- Rose d'argent
-
Ma fille voulait avoir des ciseaux depuis longtemps mais je ne voulais pas...
Un jour je lui ai dit que les ciseaux était pour les grandes filles et que pour les avoir elle devrait jetter sa de bébé.
Quand est venue l'heure du elle est aller fouiller dans la poubelle pour la reprendre mais j'avais déjà sortie le sac
J'ai essayer avant ça de couper le bout mais je trouvais ça mieux que ça vienne d'elle-même, elle avait presque 3 ans.
Un jour je lui ai dit que les ciseaux était pour les grandes filles et que pour les avoir elle devrait jetter sa de bébé.
Quand est venue l'heure du elle est aller fouiller dans la poubelle pour la reprendre mais j'avais déjà sortie le sac
J'ai essayer avant ça de couper le bout mais je trouvais ça mieux que ça vienne d'elle-même, elle avait presque 3 ans.