~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un truc pour la suce?

+8
Kiki55
BoRn
claire
Colle-Bébé
Capucine
Miss Pie
vemigill
marraineisa
12 participants

Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Un truc pour la suce?

Message par marraineisa Lun 18 Juin 2007 - 15:54

Salut à toutes, cet été ma puce de deux ans et demi va devoir dire adieu à sa Un truc pour la suce? 1baby_2 qu'elle aime comme un doudou et je me demande comment procéder... En ce moment elle n'y a droit que pour les dodos. Après la naissance de sa soeur, le changement de lit et de chambre, l'apprentissage de la propreté, nous sommes rendu là. Habituellement je m'en fais toujours pour rien et tout ce passe relativement bien mais je veux faire les choses comme il faut pour ma belle puce. Mon chum pense qu'on devrait faire ça raide sec mais pour ma puce, sa Un truc pour la suce? 1baby_2 c'est comme un trésor. Alors des suggestions? Merci!
marraineisa
marraineisa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par vemigill Lun 18 Juin 2007 - 17:24

Je vais attendre aussi les réponses Laughing

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Miss Pie Lun 18 Juin 2007 - 17:47

P-e par commencer à couper le bout de sa Un truc pour la suce? 1baby_2, il paraît que ça fonctionne et qu'après les enfants ne démontrent plus tellement d'intérêt...Wink

Sinon et bien tu peux toujours essayer de lui dire que si elle donne sa Un truc pour la suce? 1baby_2 à la fée des suces (ben quoi? On peut toujours bien inventer Laughing), elle pourra dire qu'elle est grande et se mériter une belle surprise.

Et dans le plus sec...tu ne trouves plus sa Un truc pour la suce? 1baby_2. Vous l'avez perdue.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Capucine Lun 18 Juin 2007 - 20:09

Salut nous pour Camille c'est le lapin au camping de mes parents qui est parti avec ( elle l'avait vu dans la journée). 2-3 jours a nous demander ou elle était on lui redisait et elle nous disait ha non pas fin ti lapin Very Happy et par la suite pu rien. Smile
Bonne chance!
Bisou
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 48
Localisation : LaPrairie Age: 32 ans
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Colle-Bébé Lun 18 Juin 2007 - 20:10

Ok je ne suis pas DU TOUT experte en suces car mon fils n'en a jamais eue. Mais j'ai entendu parler un couple dans ma famille et ils disaient que le papa s'était équeuré et l'avait caché. Me semble qu'ils ont dit que la petite fille avait tout simplement plus pensé à la Un truc pour la suce? 1baby_2. Comme quoi desfois on s'en fait pour rien.

À ta place j'essaierais de la cacher et si elle la cherche et la demande essayer de lui dire que vous l'avez perdue. Puis si jamais c'est trop la crise tu verras, peut-être une autre méthode sera plus adaptée.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par claire Lun 18 Juin 2007 - 20:21

Ici c'est Beatriz qui était carrément accro...on l'a beaucoup encouragée en appuyant sur le fait d'être une grande etc...et à chaque dessin animé on regardait que macaroni, il a pas de Un truc pour la suce? 1baby_2, clifford non plus, en fait aucun...il y a eu trois tentative où elle a elle même mis sa Un truc pour la suce? 1baby_2 à la poubelle, mais la première fois, on a craqué au bout de 72h de pleurs, la seconde, elle en a retrouvé une je sais pas où, et la troisième fois, on a fait un super ménage et en fait elle a rien dit...elle était prête et décidée...et il a du y avoir un bon trois semaines entre chaque tentative...elle se méfiait tu pense bien !
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 8:44

Xavier cest une petite souris qui a mangé ca Un truc pour la suce? 1baby_2.... jai coupé le bout.... la petite souris lui avait laissé une note pour lui dire que c'était un grand garcon il na pas garder tres longtemps ca Un truc pour la suce? 1baby_2 troué... cétait vriament rigolo parce quapres cette petite souris est devenu une ami imaginaire héhé Laughing

pour ma fille on verra moi vers 15 mois plus de Un truc pour la suce? 1baby_2!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par BoRn Mer 20 Juin 2007 - 10:07

marraineisa a écrit:Salut à toutes, cet été ma puce de deux ans et demi va devoir dire adieu à sa Un truc pour la suce? 1baby_2 qu'elle aime comme un doudou et je me demande comment procéder... En ce moment elle n'y a droit que pour les dodos. Après la naissance de sa soeur, le changement de lit et de chambre, l'apprentissage de la propreté, nous sommes rendu là. Habituellement je m'en fais toujours pour rien et tout ce passe relativement bien mais je veux faire les choses comme il faut pour ma belle puce. Mon chum pense qu'on devrait faire ça raide sec mais pour ma puce, sa Un truc pour la suce? 1baby_2 c'est comme un trésor. Alors des suggestions? Merci!
Je suis rendu à se stade là aussi avec Anaïs, mais cu le déménagent dans un peu plus d'une semaine je vais attendre u peu avant de lui couper sec...ca sera pas drole parce qu'elle à trouver la cachette des suces dans le bureau d'odi..en haut...alors elle allait les chercher...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Kiki55 Mer 20 Juin 2007 - 10:21

J'ai vu à la télé une fois!

Ils avaient attaché la Un truc pour la suce? 1baby_2 après un gros bouquet de ballons soufflés à l'hélium!

Et ils ont dit à l'enfant, tu es grand maintenant... on va envoyer ta Un truc pour la suce? 1baby_2 aux anges dans le ciel pour qu'il la donne à un nouveau bébé!!!

J'ai aussi quelqu'un dans ma famille qui a donné la Un truc pour la suce? 1baby_2 au camion de vidange car le petit bonhomme trippait vraiment sur ce type de camion!!!! Bon d'accord le petit garçon était fâché contre le chauffeur! Mais ça n'a pas durée!

Bonne chance!
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par marraineisa Mer 20 Juin 2007 - 14:24

Merci à toutes pour les suggestions, le lâcher de ballons c'est bien beau mais pas très écolo par contre. Mais je crois que je vais faire appel à l'imagination de ma fille.
Nous avons un boisé sur le terrain et ma puce est persuadé qu'il y a "des bébés loups dans la forêt" comme elle dit, peut-être qu'un bébé loup aurait besoin d'une Un truc pour la suce? 1baby_2 et qu'en échange il apporterait un cadeau de grande qui serait son objet de remplacement, qu'en pensez-vous?
marraineisa
marraineisa
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 49
Emploi : éducatrice petite enfance
Loisirs : lecture, tricot, marrainage et mes cocottes
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Mamzelle tournesol Mer 20 Juin 2007 - 20:29

Il y a de belles suggestions!

Je garde ça en tête, ça s'en vient pour nous aussi!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par acura_girl66 Jeu 21 Juin 2007 - 6:42

NOus on l'a enlevé et dit qu'il étit un grand garcon..bla bla bla..

On pensait qu'on aurait une mega crise...ben non...tout s'est bien passe. Il l'a demandé 1-2 fois...et ca été fini.

Comme Colle-bébé a dit, on s'en fait beaucoup pour rien.On enticipe et finalement tout se passe bien.
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 333
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Any Jeu 21 Juin 2007 - 9:29

Ici aussi, on a joué sur son imagination. Les bébés oiseaux en avaient plus besoin qu'elle. Je lui en ai parlé pendant quelques semaines et elle a décicé toute seule du moment. On l'a mise sur la table patio et quand on est ressorties, elle était partie...

Elle a regretté pendant quelques jours, mais ça a passé.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Sunshine26 Jeu 21 Juin 2007 - 9:33

Moi j'avais dit a ma fille que c'était la fée des suces qui était venue chercher sa Un truc pour la suce? 1baby_2 pour la donner a des bébés qui ont pas de sous pour s'en acheter!

Elle avait deux ans et demie!

Les trois premieres nuits elle a pas mal Crying or Very sad mais apres ca elle m'en a plus jamais parler!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un truc pour la suce? Empty Re: Un truc pour la suce?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum