LOST de retour
4 participants
Page 1 sur 1
LOST de retour
Perdus sera de retour à l'antenne de Radio-Canada vers la mi-avril 2006!
Mon chum va être content !!
Mon chum va être content !!
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Re: LOST de retour
Je le regarde en anglais c'est tellement bon!! C'est tellement mélangeant aussi il arrive des affaires assez bizarres!!
Génial!
Je l'écoutais de temps en temps en anglais...mais je n'avais pas le temps de suivre tous les épisodes...Je vais me reprendre!
Je l'écoutais de temps en temps en anglais...mais je n'avais pas le temps de suivre tous les épisodes...Je vais me reprendre!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Pour les intéressés le coffret de la deuxième saison en anglais va soritr le 5 septembre prochain. Et la première saison en français sortira la semaine prochaine le 11 avril en même temps que Beautés désespérées.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Notez que les jeudis 20 et 27 avril, on présentera exceptionnellement deux épisodes de 20 h à 22 h. L'émission sera en rediffusion les samedis suivants de 22 h 30 à 24 h 30.
Par la suite, un seul épisode sera présenté chaque jeudi à 21 h (rediffusé le samedi à 22 h 30).
Jeudi 20 avril
Destination, un épisode récapitulatif de la première saison de Perdus, sera présenté de 20 h à 21 h.
Suivra, à compter de 21 h, le premier épisode de la deuxième saison
Par la suite, un seul épisode sera présenté chaque jeudi à 21 h (rediffusé le samedi à 22 h 30).
Jeudi 20 avril
Destination, un épisode récapitulatif de la première saison de Perdus, sera présenté de 20 h à 21 h.
Suivra, à compter de 21 h, le premier épisode de la deuxième saison
wooshy- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Page 1 sur 1