Quand j étais jeune ....
3 participants
Page 1 sur 1
Quand j étais jeune ....
je pensais qu en 2000 les voitures allaient volés oulalalala j étais carrément dans le champs et vous vous pensez à quoi quand vous pensiez à l an deux mille ......
kaludo- Invité
Re: Quand j étais jeune ....
le auto-volante.les trottoire roulant............des meag-ordi partout ...........des pillule au lie ude manger(jamais aime manger moi ca fesais mon affaire )...............la tele nous en fesais tellement voir
helen
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'ai pensé la même chose que vous autres!
On est dans le champs pas à peu près!
On est dans le champs pas à peu près!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
coudonc, vous avez quel age les girsl ?? ??
J'ai jamais penser que les autos volerait ou quon mangerais juste des pillules
Moi quand je pensais a l'an 2000, jme voyais tout simplement a l'université, en medecine J'avais deja pleins d'enfants mariée et dans une belle maison
Chu ben loin de tout ca ! loll
Coter technologique...je croyais quon voyagerais beaucoup plus que ca dans l'espace
J'ai jamais penser que les autos volerait ou quon mangerais juste des pillules
Moi quand je pensais a l'an 2000, jme voyais tout simplement a l'université, en medecine J'avais deja pleins d'enfants mariée et dans une belle maison
Chu ben loin de tout ca ! loll
Coter technologique...je croyais quon voyagerais beaucoup plus que ca dans l'espace
Invité- Invité
MOI AUSSI JE CROYAIS QUE LES AUTO ALLAIT VOLLER COMME DANS 5IEME ELEMENT... ca ben d lair qu on etatit tous dans le champs hihihih
et je me disait mon dieu en 2000 je vais avoir 22 ans.. ouff!! je vais etre vieille... dire que maintenant je suis rendu a 27 ans pleure
zaza
et je me disait mon dieu en 2000 je vais avoir 22 ans.. ouff!! je vais etre vieille... dire que maintenant je suis rendu a 27 ans pleure
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
hé isa c est rien moi dans pas long je tape le 30 mais franchement ca me derange pas du tout hihihihi ..........c est la sage qui arrive .....ouais alors j etais pas la seule qui croyait au auto-volant ca me rassure lollllllll
kaludo- Invité
Hey les matantes!!
Moi j'ai taper le 30 il y a un an et demi alors restez polies gentes dames!!loll :x
Sinon moi aussi je pensais au auto volantes comme dans Retour vers le futur.
Moi j'ai taper le 30 il y a un an et demi alors restez polies gentes dames!!loll :x
Invité- Invité
il faudrait ben mettre des photos de nous qd on etait jeune ayoye que ma mere m habillait mal lollllllllll j avais en plus la coupe des simard lolllllllllllllll
kaludo- Invité
kaludo a écrit:il faudrait ben mettre des photos de nous qd on etait jeune ayoye que ma mere m habillait mal lollllllllll j avais en plus la coupe des simard lolllllllllllllll
Tout le monde a eu cette coupe la jpense !
Invité- Invité
oui je crois bien ...pis en plus c etait tellement laide lollllllllll
kaludo- Invité
kaludo a écrit:oui je crois bien ...pis en plus c etait tellement laide lollllllllll
Tellement laid...mais TELLEMENT a la moooooode !!!
Invité- Invité
c est comme la mode des cheveux rasé sur le coté lollllllllet en arriere de la nuque hihihi ou bien celle qui avait le plus haut toupette lollll ahhhhh maudit que c etait bon temps une bouteille de fixatif par jrs lollllllll il pouvait avoir un ouragan tes cheveux aurait pas bougé de poil lolllllllll
kaludo- Invité
y a aussi eu l'epoque de la coupe " champignon "
Faut vraiment que je trouve mes vieilles photos...jai une amie qui passait 1 heure a ce creper le toupette ! Si tu verrais ca !!! AYOYE ! oh
Faut vraiment que je trouve mes vieilles photos...jai une amie qui passait 1 heure a ce creper le toupette ! Si tu verrais ca !!! AYOYE ! oh
Invité- Invité
moi aussi j avais une chum de fille si elle n etait pas capable de creper son toupette elle venait pas a l ecole lolllllllllllllll ahhhhhh oui j avais oublié la coupe champignon maudit que c etait laid encore pire que celle de la coupe des simard je crois
kaludo- Invité
Véro&Annabel a écrit:Hey les matantes!!
je vais vous en faire moi ...............j ai 38 ans et JE NE SUIS PAS VIEILLE ........non mais ou s en va notre jeuenesse ......ca pense vieille a 30 ans .............pis a 80 vous aller penser quoi
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet