J'étais partie.... j'ai une question ??
+5
* Véro *
Rachipou
Superstar
Sunshine26
Sylvestre
9 participants
Page 1 sur 1
J'étais partie.... j'ai une question ??
Je suis partie vendredi en pm et je viens de revenir, moi et mon chum on a été camper avec toute sa job. Mon ti-prout était aux anges... il a tellement eu de plaisir Moi avec ma bédaine on a rusher un peu... mais bon! Là n'est pas le bout de ma question!!
Entre 2-3-4 brassées de lavage, pendant que mes hommes font la siestes, je me suis dit je vais aller prendre des nouvelles sur le forum.... 6 pages de guerre, réconciliation, je pars, on fait la grève... j'veux juste savoir.... : là on es-tu a un retour à la normal???
Je veux rien relancer, loin de moi l'idée Habituellement moi je m'entends avec tout le monde, j'veux pas de , je réponds quand ça me rejoins et je réponds pas quand je fais cette face là devant mon ordi ... bon et j'aurais pu en mettre encore bien d'autres
Mais si le calme est revenu, je suis bien heureuse... mais j'veux juste SAVOIR!!!!
Entre 2-3-4 brassées de lavage, pendant que mes hommes font la siestes, je me suis dit je vais aller prendre des nouvelles sur le forum.... 6 pages de guerre, réconciliation, je pars, on fait la grève... j'veux juste savoir.... : là on es-tu a un retour à la normal???
Je veux rien relancer, loin de moi l'idée Habituellement moi je m'entends avec tout le monde, j'veux pas de , je réponds quand ça me rejoins et je réponds pas quand je fais cette face là devant mon ordi ... bon et j'aurais pu en mettre encore bien d'autres
Mais si le calme est revenu, je suis bien heureuse... mais j'veux juste SAVOIR!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: J'étais partie.... j'ai une question ??
Je dirais que depuis hier il a pleins de beaux bonheurs et de bonne humeur sur le forum! Espéront que ca dure ainsi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Exactement ce qu'a dit Sunshine!
Les admins et modo ont été en grève pour savoir si on allait se débrouiller sans "encadrement"...ca l'a dérapé un peu!Par la suite Rousselyn(bien d'autres aussi!!) a amené un vent de douceur et ca l'a fait en sorte que le soleil est apparu!
Angel est revenue à son poste..P-être d'autres personnes aussi mais je n'en suis pas sure.
En gros c'est pas mal ca!Bref...le calme est revenu!
Les admins et modo ont été en grève pour savoir si on allait se débrouiller sans "encadrement"...ca l'a dérapé un peu!Par la suite Rousselyn(bien d'autres aussi!!) a amené un vent de douceur et ca l'a fait en sorte que le soleil est apparu!
Angel est revenue à son poste..P-être d'autres personnes aussi mais je n'en suis pas sure.
En gros c'est pas mal ca!Bref...le calme est revenu!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Le calme est revenu et malheureusement je pense que d'en reparler serait juste de repartir le bal
Tu n'as vraiment rien manqué de bon, je te le jure
Rachipou a écrit:Le calme est revenu et malheureusement je pense que d'en reparler serait juste de repartir le bal
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Rachipou a écrit:Le calme est revenu et malheureusement je pense que d'en reparler serait juste de repartir le bal
Dac, !!!
Je ne veux rien relancer justement, je voulais juste savoir si c'était classé dossier clos!!! Alors j'ai ma réponse, on en parle plus
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Moi j'étais là pis j'ai plus ou moins compris (je ne comprends pas ça les chicanes virtuelles...)...Donc sent toi pas mal!!