Tout mon monde sécroule... au secours! (post long)
+86
Nancy
Morgane
carolynnh
tulipe
Oceanne
bbeth
La gachette
Miss winnie
challe19
Bibi
cath
barlicoco
Audie
lili
Josée de laval
Marie-Claude
angie
bule22
claire
philomène
Jo5
Vanah
bizbiz
Ti-pooh
Miss Pie
Anni
Sylvestre
nana41
maman_isa
Marie-Claude244
Zooo
Hermione
petite bédaine
lapetitepuce
Nath
zumba
princesseee
kikooo
rousselyn
isabeille
cocci
Petite grenouille
Jooloose
Annie79
val_drummond
Audrey
Summer
BoRn
Dolphin
* Véro *
Eveline
tao
emy_lee
gege
Mefesto
zaza
isanie
Sunshine26
Gaelle
Juanita
Malfi_Ariane_Tom
Mère Poule
mimi
tigrou
Miltassia
Annedeco
MamanKa
honeypooh
bibiboudin
petitepomme
Marie 3ve
Pookkie
Marie4poches
TinKerBell
Ysabelle
Claude-Anne
nabou
Rachipou
Maïté
amelie01
Baquardie
Ally
sophiechat
Élo
Chantalou
Lats
90 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Tout mon monde sécroule... au secours! (post long)
Contente d'avoir eu de tes nouvelles ...
pour lui avoir tenu tête.. Tu es un exemple de courage et tu as de quoi être fière de toi...
Peu importe la décision que tu prendras nous sommes la pour toi et il n'en revient qu'à toi...
Je suis avec toi de tout coeur et pense à toi très souvent...
Lâche pas!!!
pour lui avoir tenu tête.. Tu es un exemple de courage et tu as de quoi être fière de toi...
Peu importe la décision que tu prendras nous sommes la pour toi et il n'en revient qu'à toi...
Je suis avec toi de tout coeur et pense à toi très souvent...
Lâche pas!!!
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
wow que tu es forte ..
continue lahche pas..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Je te trouve vraiment forte Lats de tenir ton bout comme ça !! Lâche pas !!!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Wow Sophie, je suis contente de te lire. Tu es bonne de lui avoir tenu tête.
Je t'embrasse
Je t'embrasse
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
pour ton courage!
Je pense à toi souvent, pour que tu continues d'être forte!
Je pense à toi souvent, pour que tu continues d'être forte!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Félicitations ma belle bravo, et j'espère que ton fils aimera sa nouvelle activité
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Sophie, wow bravo d'avoir été forte face à lui. En réalisant que tu n'étais pas là à tout simplement l'attendre, la peur l'a pogné. C'est platte à dire mais les hommes qui partent pour une autre femme ont souvent l'espoir que nous les reprendrons quand leur trip sera fini.. j'ai connue ça aussi.
Tant mieux si il réalise vite comme ça ce qu'il vient de défaire et je te souhaite vivement qu'il aille chercher l'aide nécessaire pour vous.
Tant mieux si il réalise vite comme ça ce qu'il vient de défaire et je te souhaite vivement qu'il aille chercher l'aide nécessaire pour vous.
Tu es extraordinaire...
Ne lâche pas ma Belle xxx
Bonne chance dans tout et si tout peut
s'arranger, tant mieux pour votre famille.
Des fois, on doit sombrer pour mieux
remonter.
Clau xxx
Ne lâche pas ma Belle xxx
Bonne chance dans tout et si tout peut
s'arranger, tant mieux pour votre famille.
Des fois, on doit sombrer pour mieux
remonter.
Clau xxx
Zooo a écrit:Tu sais.. quoi qu'il arrive, quoique tu décides on sera derrière toi. Si tu décidais de reprendre la vie avec lui, personne ne te verrait comme faible ou vaincue. Tu as le droit de lui pardonner et de vouloir travailler ensemble. Je sais qu'il a du chemin à faire et que ça ne regarde que toi, mais je voulais juste que tu sois sûre que tu n'aurais pas à avoir honte de lui donner une chance.
Je n'aurais pas pu dire mieux !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Zooo a écrit:Tu sais.. quoi qu'il arrive, quoique tu décides on sera derrière toi. Si tu décidais de reprendre la vie avec lui, personne ne te verrait comme faible ou vaincue. Tu as le droit de lui pardonner et de vouloir travailler ensemble. Je sais qu'il a du chemin à faire et que ça ne regarde que toi, mais je voulais juste que tu sois sûre que tu n'aurais pas à avoir honte de lui donner une chance.
Je n'aurais pas pu dire mieux !
Exactement !
ouf lats je reviens de vacances pis je lis ce post, wow tu es vraiment une femme remarquable. Vraiment je suis sur le derrière de lire cette nouvelle. je te souhiate de rester forte ma belle.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Merci les filles,
vous êtes tellement gentilles. Vous êtes toutes dans mon coeur et de vrai amies pour moi. Je suis tellement fière de moi, je suis forte et je vais le rester. Il y a même des points positif à ce qu'il ne soit pas là. L'atmosphère dans la maison est tellement plus calme, l'air est plus propre, fini c'est saute d'humeur, son mauvais caractère. Et enfin je peux pensé à moi, je suis toujours là et serai toujours là pour mes enfants en premier, mais là je peux aussi pensé à moi et non tout faire pour monsieur. Il sait que la vie qu'il a connu avant, jamais il ne la reconnaîtera, car c'est terminé de le faire passer avant lui. De toute façon je suis une bonne personne avec de bonnes valeurs et je ne mérite pas de me sentir moins que lui... plus jamais.
Il a dit aux enfants souhaiter un jour revenir, je me suis assise avec eux pour ne pas qu'ils aient de faux espoir et qu'il finisse par dire que c'est de ma faute car je ne veux pas qu'il revienne. Je leur ai expliqué ce qu'il a fait, et que je dois me respecter, que je ne dis pas que c'est fini à tout jamais, mais qu'il a des preuves. Je leur ai reparlé des crises de mauvaises humeurs de leur père et que je n'en voulait plus dans ma maison, donc il a du gros travail à faire si il veut regagner une place dans ma maison. Je crois qu'ils ont compris un peu, surtout les 2 plus vieux, car je ne veux pas sentir de pression de leur part. C'est des choses que j'aurai à expliquer souvent et souvent, mais c'est juste la normale des choses.
J'ai même mainetant un jolie chatons, comme il est allergique aux chats nous sommes allé chercher un chaton. Comme j'ai dit à mes parents c'est un chat de garde, pour qu'il ne puisse pas rester longtemps chez-moi. Notre petit Boo, aide beaucoup les enfants, ils le cajolent parfois trop fort... Mais ça change l'ambiance dans la maison, ça me fait tellement de plaisir de les voir courir après le chat et rire aux éclats quand le petit Boo joue avec ses balles, ou souris en peluche. Ma devise c'est de trouver des petites jies à tous les jours. Ce soir nous pourrons nous baigner et mon frère va venir faire un feu avec nous. ALors un feu avec des guimauves et bien entendu nous allons chanter... même si je fausse les enfants trouvent que je chantent bien...
Peut-être que demain je ne me sentirai pas aussi forte, mais je dois vivre une journée à la fois et je peux vous dire que 5 enfants nous ramènent très vite au quotidien.
Merci d'être là.
vous êtes tellement gentilles. Vous êtes toutes dans mon coeur et de vrai amies pour moi. Je suis tellement fière de moi, je suis forte et je vais le rester. Il y a même des points positif à ce qu'il ne soit pas là. L'atmosphère dans la maison est tellement plus calme, l'air est plus propre, fini c'est saute d'humeur, son mauvais caractère. Et enfin je peux pensé à moi, je suis toujours là et serai toujours là pour mes enfants en premier, mais là je peux aussi pensé à moi et non tout faire pour monsieur. Il sait que la vie qu'il a connu avant, jamais il ne la reconnaîtera, car c'est terminé de le faire passer avant lui. De toute façon je suis une bonne personne avec de bonnes valeurs et je ne mérite pas de me sentir moins que lui... plus jamais.
Il a dit aux enfants souhaiter un jour revenir, je me suis assise avec eux pour ne pas qu'ils aient de faux espoir et qu'il finisse par dire que c'est de ma faute car je ne veux pas qu'il revienne. Je leur ai expliqué ce qu'il a fait, et que je dois me respecter, que je ne dis pas que c'est fini à tout jamais, mais qu'il a des preuves. Je leur ai reparlé des crises de mauvaises humeurs de leur père et que je n'en voulait plus dans ma maison, donc il a du gros travail à faire si il veut regagner une place dans ma maison. Je crois qu'ils ont compris un peu, surtout les 2 plus vieux, car je ne veux pas sentir de pression de leur part. C'est des choses que j'aurai à expliquer souvent et souvent, mais c'est juste la normale des choses.
J'ai même mainetant un jolie chatons, comme il est allergique aux chats nous sommes allé chercher un chaton. Comme j'ai dit à mes parents c'est un chat de garde, pour qu'il ne puisse pas rester longtemps chez-moi. Notre petit Boo, aide beaucoup les enfants, ils le cajolent parfois trop fort... Mais ça change l'ambiance dans la maison, ça me fait tellement de plaisir de les voir courir après le chat et rire aux éclats quand le petit Boo joue avec ses balles, ou souris en peluche. Ma devise c'est de trouver des petites jies à tous les jours. Ce soir nous pourrons nous baigner et mon frère va venir faire un feu avec nous. ALors un feu avec des guimauves et bien entendu nous allons chanter... même si je fausse les enfants trouvent que je chantent bien...
Peut-être que demain je ne me sentirai pas aussi forte, mais je dois vivre une journée à la fois et je peux vous dire que 5 enfants nous ramènent très vite au quotidien.
Merci d'être là.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Une journée à la fois .....
C'est bien de penser à toi maintenant et un petit animal ça met tellement de joie dans une maison.
Bonne chance ma chère
C'est bien de penser à toi maintenant et un petit animal ça met tellement de joie dans une maison.
Bonne chance ma chère
Invité- Invité
Je suis contente de voir que tu vas quand même bien, je m'inquiètais beaucoup pour toi
Tu fais bien de ne pas lui ouvrir la porte aussi rapidement après ce qu'il vous a fait....c'est trop facile de retourner dans ses vieilles pantouffles....comme tu dis, il a bien du travail à faire sur lui-même.
C'est une bonne idée le petit chaton, tes enfants doivent être aux petits oiseau
Je t'envoie tout plein de courage pour que tu continue d'être aussi forte ma belle
Tu fais bien de ne pas lui ouvrir la porte aussi rapidement après ce qu'il vous a fait....c'est trop facile de retourner dans ses vieilles pantouffles....comme tu dis, il a bien du travail à faire sur lui-même.
C'est une bonne idée le petit chaton, tes enfants doivent être aux petits oiseau
Je t'envoie tout plein de courage pour que tu continue d'être aussi forte ma belle
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Oh !!! Je viens de lire le post !!!
Je t'envoie tout pleins de courage et nous seront toujours là pour t'écouter.
Je pense tres fort à toi.
Je t'envoie tout pleins de courage et nous seront toujours là pour t'écouter.
Je pense tres fort à toi.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Il n'y a qu'un mot qui me vient en tête quand je te lis:
FORCE
Et un sentiment que j'éprouve en te lisant:
ADMIRATION
FORCE
ADMIRATION
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
WOW !! Lâche pas ma belle Sophie !!! JE t'admire énormément !!! Tu es vraiment FORTE !
Dommage qu'il fallait ça, pour que tu penses FINALEMENT a toi !!!
Dommage qu'il fallait ça, pour que tu penses FINALEMENT a toi !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Julie a écrit:Il n'y a qu'un mot qui me vient en tête quand je te lis:
FORCE
ADMIRATION
idem
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
ma belle Lats,vraiment,tu es faite forte et j'ai beaucoup d'admiration pour toi..je suis contente de voir que tu penses à toi,que tu prends soin de toi.Je pense que c'est une des bonnes façons de s'en sortir dans la vie!
Gros et prend soin de toi!
Gros et prend soin de toi!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ma belle Sophie, je pense encore à toi. Contente que tu trouves du positif à travers tout ca...en effet, penses à toi..tu n'as plus à te sentir moins que rien à cause de lui.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu es vraiment une mère super et tu es un exemple à suivre!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Reste forte ma belle !!!
Je pense à toi !! Les esties d'hommes parfois !!! Il y en a tellement des décevants et pas de tête dans vie !!
Chanceuses sont les filles qui ont des bons gars, des bons pères de famille, prenez-en soin !!!
Un jour notre tour viendra Lats !!
Challe19 et je te fais une grosse colle !!
Je pense à toi !! Les esties d'hommes parfois !!! Il y en a tellement des décevants et pas de tête dans vie !!
Chanceuses sont les filles qui ont des bons gars, des bons pères de famille, prenez-en soin !!!
Un jour notre tour viendra Lats !!
Challe19 et je te fais une grosse colle !!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ma belle tu as toute à fait raison,
Une journée à la fois, c'est la seule façon de survivre lors d'une séparation, puis un jour de plus en plus on guérit.
Continue de venir décompresser ici.
C'est fou la force qu'on possède parfois et que l'on ne soupçonne pas !
Une journée à la fois, c'est la seule façon de survivre lors d'une séparation, puis un jour de plus en plus on guérit.
Continue de venir décompresser ici.
C'est fou la force qu'on possède parfois et que l'on ne soupçonne pas !
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 20:27, édité 1 fois
J'aime bien la passe du chaton
Tu es un exemple pour nous tous, vraiment, je te lève mon chapeau!
Tu es un exemple pour nous tous, vraiment, je te lève mon chapeau!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Julie a écrit:Il n'y a qu'un mot qui me vient en tête quand je te lis:
FORCE
ADMIRATION
j'aurais pas pu dire mieux
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11