Tout mon monde sécroule... au secours! (post long)
+86
Nancy
Morgane
carolynnh
tulipe
Oceanne
bbeth
La gachette
Miss winnie
challe19
Bibi
cath
barlicoco
Audie
lili
Josée de laval
Marie-Claude
angie
bule22
claire
philomène
Jo5
Vanah
bizbiz
Ti-pooh
Miss Pie
Anni
Sylvestre
nana41
maman_isa
Marie-Claude244
Zooo
Hermione
petite bédaine
lapetitepuce
Nath
zumba
princesseee
kikooo
rousselyn
isabeille
cocci
Petite grenouille
Jooloose
Annie79
val_drummond
Audrey
Summer
BoRn
Dolphin
* Véro *
Eveline
tao
emy_lee
gege
Mefesto
zaza
isanie
Sunshine26
Gaelle
Juanita
Malfi_Ariane_Tom
Mère Poule
mimi
tigrou
Miltassia
Annedeco
MamanKa
honeypooh
bibiboudin
petitepomme
Marie 3ve
Pookkie
Marie4poches
TinKerBell
Ysabelle
Claude-Anne
nabou
Rachipou
Maïté
amelie01
Baquardie
Ally
sophiechat
Élo
Chantalou
Lats
90 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Tout mon monde sécroule... au secours! (post long)
Heille c'est une vrai salope cette fille! Pis ton mari est pas mieux! Un gros chien sale qui ose emmener sa maitresse chez VOUS! ARGh my god que les gens n'ont plus de respect.....
Je compatis, et dit toi que dans la vie tout se balance, il va ravoir la monnaie de sa pièce crois moi....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:
Heille c'est une vrai salope cette fille! Pis ton mari est pas mieux! Un gros chien sale qui ose emmener sa maitresse chez VOUS! ARGh my god que les gens n'ont plus de respect.....
Je compatis, et dit toi que dans la vie tout se balance, il va ravoir la monnaie de sa pièce crois moi....
J'allais dire exactement la même chose !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
tao a écrit:DE-GEU-LASSE!!!
J'espere qu'apres ce quil ta fait tu va le faire payer...et surtout quil ne vienne ni a l'echo ni a l'accouchement...
Même si c'est dégueulasse ce qu'il a fait Tao, ça reste le père de ses enfants et je ne crois pas que la solution en tant que famille c'est de commencer à faire payer l'autre. Ce serait d'embarquer dans des problèmes pour rien...
Enfin désolée j'ai pas pu me retenir d'émettre mon commentaire. Ca m'a fait sursauter ta réaction.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
5 fois que j'ouvre le post sans rien dire.
J'n'ai rien de retentissant à émettre pourtant... Je me disais par contre, que puisque avant samedi tu l'aimais bien...Qu'il serait «important« que tu saches que n'importe quel avenue que cette histoire prendra, tu trouveras du soutien.
Hier: il était le brave type qui te permettait d'offrir le meilleur à tes enfants.
Aujourd'hui: c'est le destructeur horrible d'une belle petite famille qui vivait tranquile.
Passer du blanc au noir c'est pas facile et t'auras le droit de t'ennuyer de lui...
Enfin...
Vraiment, de tout coeur, je te souhaite bonne chance !!!! J't'envoie encore des énergies!! T'as du GUTS ! Tu vas faire de quoi de très jolie avec tout ça !!! J'en suis sure !
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
J'n'ai rien de retentissant à émettre pourtant... Je me disais par contre, que puisque avant samedi tu l'aimais bien...Qu'il serait «important« que tu saches que n'importe quel avenue que cette histoire prendra, tu trouveras du soutien.
Hier: il était le brave type qui te permettait d'offrir le meilleur à tes enfants.
Aujourd'hui: c'est le destructeur horrible d'une belle petite famille qui vivait tranquile.
Passer du blanc au noir c'est pas facile et t'auras le droit de t'ennuyer de lui...
Enfin...
Vraiment, de tout coeur, je te souhaite bonne chance !!!! J't'envoie encore des énergies!! T'as du GUTS ! Tu vas faire de quoi de très jolie avec tout ça !!! J'en suis sure !
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
tu marques un point Julie...il ne faut pas embarquer dans une guerre a plus finir car ce sont les enfants qui vont payer...
Lats...depuis hier que je lis tes messages espérant trouver quelques mots réconfortants pour toi mais je ne trouve rien...tout se que je peux te dire c'est que peut importe le temps que ca prendra c'est certaine que ca va passer et que je penses a toi très fort...viens sur le forum crie hurle écrit ta peine...nous te soutiendrons du mieux que l'on peut car nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose d'autre mais ce que nous pouvons, nous le ferons et je te lève mon chapeau...tu tiens une famille de 5 et bientot 6 enfants et ce , a toi toute seule...tinquiete pas le temps lui feras comprendre a quel point il a perdu une perle et d'ici la...je te souhaite detre parvenue a passer a autre chose! console toi en te disant que tes enfants on une maman super et quils en sont tres chanceux...allé ma belle
Lats...depuis hier que je lis tes messages espérant trouver quelques mots réconfortants pour toi mais je ne trouve rien...tout se que je peux te dire c'est que peut importe le temps que ca prendra c'est certaine que ca va passer et que je penses a toi très fort...viens sur le forum crie hurle écrit ta peine...nous te soutiendrons du mieux que l'on peut car nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose d'autre mais ce que nous pouvons, nous le ferons et je te lève mon chapeau...tu tiens une famille de 5 et bientot 6 enfants et ce , a toi toute seule...tinquiete pas le temps lui feras comprendre a quel point il a perdu une perle et d'ici la...je te souhaite detre parvenue a passer a autre chose! console toi en te disant que tes enfants on une maman super et quils en sont tres chanceux...allé ma belle
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
amelie01 a écrit:ARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caliss!!!!!!!!!! scusez moi mais je trouve pas d'Autre mot......!!
en te lisant j'Ai pleuré, je ne comprend tellement pas ce genre
de personne et cette facon d'Agir. Ils ont pensé a quoi?? et elle
.......... ELLE!!!!!!!!! la B*TCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment frustrée.... j'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!
et, bon, je sais que c'est tres dur, mais essaie de te reposer, de
déstresser... passe beaucoup de temps avec tes enfants et ta
famille, tes amis.....! ils te seront d'une aide tres précieuse!!!!
courage ma belle ,la vie est parfois tres difficile, mais tout fini par s'Arranger.... tu verras!!!
je te souihaite bonne chance, je pense a toi et tes enfants tres tres fort!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je pense EXACTEMENT la même chose,trop peu de courage et trop enrager pour réécrire...
je tembrasse Lats ,je suis sur le choc...pleure
xxxxxxxxxx
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Quand on crache dans les airs, ça fini toujours par nous retomber sur le nez...Chose qui leur arrivera probablement.
Pleins d'ondes positives pour toi ma belle, tu es très forte.
Pleins d'ondes positives pour toi ma belle, tu es très forte.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Baquardie a écrit:
J'ai pas d'autres mots, j'espère qu'il sait que tu sais tout ça ! Aye non seulement il abandonne sa famille, sa femme enceinte.. mais en plus il t'a imposé sa maitresse.. beurk, moi aussi j'ai la nausée.
Lats, si ont peut faire quoi que ce soit, laisse le nous savoir.
Je ne voulais pas dire de partir de guerre loin de la...il ne faut surtout pas faire payer les enfants pour ca...ce serais con d'embarquer ds un jeu comme ca....mais plutot le faire payer ds le sens que j'espere au moins qu'apres ce qu'il a fait qu'il n'ira pas a l'echo et a l'accouchement et que si jamais il reviens en pleurant qu'il a fait une grosse erreur qu'elle ne va pas le reprendre....
Je me suis p-e mal exprimer mais c juste ca que je voulais dire....qu'il n'ait pas tous les droits ou qu'elle le reprenne comme si rien c'etait passer juste parce que c le pere de ses enfants....Je comprend qu'il a le droit par contre decontinuer a voir ses enfants et faire partie de leur vie mais je crois que c tot et qu'elle na pas a s'imposer la douleur de le voir a l'echo ou l'accouchement y'avais qua y penser avant...mais c sur que ca reste son bb et qu'il pourra le voir apres si elle le veut...J'espere que je suis plus claire maintenant!!
Je me suis p-e mal exprimer mais c juste ca que je voulais dire....qu'il n'ait pas tous les droits ou qu'elle le reprenne comme si rien c'etait passer juste parce que c le pere de ses enfants....Je comprend qu'il a le droit par contre decontinuer a voir ses enfants et faire partie de leur vie mais je crois que c tot et qu'elle na pas a s'imposer la douleur de le voir a l'echo ou l'accouchement y'avais qua y penser avant...mais c sur que ca reste son bb et qu'il pourra le voir apres si elle le veut...J'espere que je suis plus claire maintenant!!
Oufffffff dure de pouvoir dire quelque chose qui pourrait soulager un peu ta souffrance ma belle.
et
Je t'envois milles
milles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
milles
milles
milles
milles _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
milles
milles
milles
et
pour eux ( ton ex et sa maitresse ) milles fois :vomit:
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
tao je comprend ce que tu veux dire, moi non plus je ne voudrais pas qu'il soit a l'écho et a l'accouchement, s'il voulait de l'enfant il n'avait qu'à rester à la maison au lieu d'aller farfouiller partout....
-
Moi je me mele peut-être pas de mes affaires, mais je crois que si c'était moi et que mon chum que j'aime (ou aimais jusqu'a hier) me quitte je crois que ca me ferais de quoi que le mon de traite de chien sale et de salaud etc etc.... Lats peut être que t'es ok avec ca et si oui tant mieux mais q quelque part je me dit que si elle a eu 5-6 enfants avec, il devait pas être juste mauvais et trou duc.
Anyway je disait juste ca de même
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
TinKerBell a écrit:5 fois que j'ouvre le post sans rien dire.
Enfin...
C'est beau ce que tu as écrit Tinker et Oh tellement vrai.
Oui je comprends mieux ce que tu veux dire tao
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non,mais j'en reviens pas!!!Non seulement il te largue,toi et les enfants,mais en plus,cette salope a déja mis les pieds chez-vous!!!Moi je n'aurais pas été gentille avec elle,et si je savais où elle habite,elle aurait sans doute passé un mauvais quart d'heure avec moi!Je n'en reviens tout simplement pas que de savoir qu'il existe des gens encore aussi égoiste,aussi méprisant et lâche comme ça... Comme tao l'a mentionné,je souhaite moi aussi que tout s'écrase avec cette petite salope,je voudrais qu'elle le largue,pour qu'il se rendre compte du mal que ça fait que de se faire laisser là soudainement!Vraiment,j'en tombais en bas de ma chaise hier,mais en lisant ça miantenant,je pense bien que le coeur va me lâcher.....et ton bébé dans ta bédaine...prend en bien soin,et tu as raison,ce petit trésor n'a pas à subir les conséquences de la lâcheté de son père.....
Je te souhaite vraiment de trouver tout l'aide nécessaire autour de toi,et tout l'appui dont tu auras besoin ma belle..
Prend bien soin de toi,et je suis de tout coeur avec toi ....
Je te fais un énorme calin réconfortant....
Je te souhaite vraiment de trouver tout l'aide nécessaire autour de toi,et tout l'appui dont tu auras besoin ma belle..
Prend bien soin de toi,et je suis de tout coeur avec toi ....
Je te fais un énorme calin réconfortant....
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
gege a écrit:Moi je me mele peut-être pas de mes affaires, mais je crois que si c'était moi et que mon chum que j'aime (ou aimais jusqu'a hier) me quitte je crois que ca me ferais de quoi que le mon de traite de chien sale et de salaud etc etc.... Lats peut être que t'es ok avec ca et si oui tant mieux mais q quelque part je me dit que si elle a eu 5-6 enfants avec, il devait pas être juste mauvais et trou duc.
Ce sont les risques à prendre lorsqu'on expose notre vie privée sur le net.
-
TinKerBell a écrit:5 fois que j'ouvre le post sans rien dire.
Enfin...
Sa fait 3 fois que je fais la même chose et voilà que je viens de trouver exactement ce que je voulais exprimer...... Tinker
Pour toi ma belle Lats
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ça doit tellement être difficile pour toi en ce moment depuis que tu sais qui est sa maitresse... C'est vraiment une trahison très difficile à accepter. Je serais en mille miettes si quelque chose comme ça m'arrivait, moi qui est tellement faible émotionnellement! Tu es très forte pour être capable de voir clair dans tout ça! J'admire ton courage, et prends toute l'aide que tu peux trouver parce que on en a jamais de trop.
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait introduit sa maitresse dans votre vie, c'est très indélicat et irespectueux de sa part, et ça rend la séparation encore plus douloureuse pour toi.
Je t'envoie encore de bonnes pensées et plein de prières, fais attention à toi et n'hésite pas à te défouler sur tes sentiments, tout le monde est là pour te supporter. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander!
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait introduit sa maitresse dans votre vie, c'est très indélicat et irespectueux de sa part, et ça rend la séparation encore plus douloureuse pour toi.
Je t'envoie encore de bonnes pensées et plein de prières, fais attention à toi et n'hésite pas à te défouler sur tes sentiments, tout le monde est là pour te supporter. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Je suis bouche-bée, j`en reviens tout simplement pas.............
Té une femme forte pour premierement avoir voulu des enfants avec un gars qui a jamais participé a la vie famillial
Je sais pas quoi dire a part que je compatis énormément avec toi
Et tu nous tanne pas avec tes histoires, on est l`a pour que tu te vide le coeur si tu en a le besoin
Bon courage ma belle Sophie
Té une femme forte pour premierement avoir voulu des enfants avec un gars qui a jamais participé a la vie famillial
Je sais pas quoi dire a part que je compatis énormément avec toi
Et tu nous tanne pas avec tes histoires, on est l`a pour que tu te vide le coeur si tu en a le besoin
Bon courage ma belle Sophie
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Tu dois vraiment te sentir toute perdue...
c'est tellement triste toute cette histoire. j'espere que
tu as touvée de l'aide à la maison de la famille sinon il y a pleins de ressources dans la ville de lévis il ne faut pas hésiter à consulter pour toi et tes enfants.
Ne t'ìnquiete pas trop pour ton bb, il y a pleins de femmes
qui on vécues des situation très perturbantes au niveau émotif et qui on eu malgré tout un bb très serein...
peut-être que c'est ce que l'on garde à l'intérieur qui affecte le plus le bb,alors défoule toi fait sortir ta rage!!!
Même si je ne te connait pas, je suis de tout coeur avec toi
On appelle ça de la solidarité féminine!
Bonne chance
c'est tellement triste toute cette histoire. j'espere que
tu as touvée de l'aide à la maison de la famille sinon il y a pleins de ressources dans la ville de lévis il ne faut pas hésiter à consulter pour toi et tes enfants.
Ne t'ìnquiete pas trop pour ton bb, il y a pleins de femmes
qui on vécues des situation très perturbantes au niveau émotif et qui on eu malgré tout un bb très serein...
peut-être que c'est ce que l'on garde à l'intérieur qui affecte le plus le bb,alors défoule toi fait sortir ta rage!!!
Même si je ne te connait pas, je suis de tout coeur avec toi
On appelle ça de la solidarité féminine!
Bonne chance
philomène- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Oh non ! Je te lis aussi depuis ce matin, et je ne savais pas par quel bout commencer. Quelle épreuve ma belle ! En te lisant, moi aussi mon coeur a fait 25 tours dans ma gorge. C'est vraiment dur ce que tu vis, et tellement triste ! N'ayant jamais eu à faire face à ce genre de situation, je serais de mauvais conseil, mais bon, comment dire...tout n'est peut-être pas perdu ? Hein ? Peut-être vas-tu avoir envie de mettre une paire de claques avec ce que je dis, mais je suis sûre qu'une partie de toi aimerais que ce ne soit qu'une tocade, qu'il revienne la queue entre les jambes et la mine basse, te disant qu'il a fait l'ERREUR de sa vie, que c'est toi qu'il aime et qu'il te demande de lui pardonner si tu le peux, qu'il fera tout ce que tu veux....non ? Tu ne peux pas vouloir effacer tant d'amour et 6 enfants comme ça, même si ça fait mal ? Je suis sûre qu'au fond de toi celle qui l'aime, crie de toute sa force que ça ne peut pas finir comme cela, qu'elle va se battre, et que la panthère, la louve tapie dans chacune de nous, celle qui donnerait sa vie, qui ferait la guerre à toute autre femelle en chaleur s'approchant de son mâle, doit te hurler de te battre pour sauver, ton amour, ta famille et ta vie ! C'est un trip de cul avec l'autre ! Ça se peut pas ! Elle a dû lui faire la brouette thailandaise inversée ! Ou quelque chose du genre ! Quelle poids d'amour, de souvenirs, d'expériences partagées, de défis relevés ensembles , a-t-elle face à toi ? On fait pas 6 enfants avec une femme d'un air distrait, ou alors on est schizophrène ! Ils vous aime, il faut que ça lui fasse mal, parce que là les hormones sont en ébullitons et lui bouchent la vue !
En tous cas, loin de moi de te racommoder avec lui...c'est toi qui verra...j'espère ne pas t'avoir trop dérangée, je tenais par là à ta dire ce que nous disait la fondatrice de l'institut où je travaille, elle qui avait donné sa vie pour sauver des délinquants: " tant qu'on n'a pas tout essayé, on ne peut pas dire que c'est impossible. "
Je t'envoie des tonnes, méga tonnes de bisous et dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurais volontier proposer mon aide pour n'importe quoi...
Je suis de tout coeur et de prière avec toi,
Claire qui croit que l'amour est plus fort qu'une partie de jambes en l'air !
En tous cas, loin de moi de te racommoder avec lui...c'est toi qui verra...j'espère ne pas t'avoir trop dérangée, je tenais par là à ta dire ce que nous disait la fondatrice de l'institut où je travaille, elle qui avait donné sa vie pour sauver des délinquants: " tant qu'on n'a pas tout essayé, on ne peut pas dire que c'est impossible. "
Je t'envoie des tonnes, méga tonnes de bisous et dommage que tu sois si loin, sinon je t'aurais volontier proposer mon aide pour n'importe quoi...
Je suis de tout coeur et de prière avec toi,
Claire qui croit que l'amour est plus fort qu'une partie de jambes en l'air !
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
et ce soir Lats
comment vas tu
jai penser a toi au moins 25 fois aujourdhui !
des tonnes de
comment vas tu
jai penser a toi au moins 25 fois aujourdhui !
des tonnes de
-
Ho my god quel épreuve... la vie est tellement injuste parfois
je ne sais pas trop quoi dire mais tu peux toujours compter sur nous et venir te défouler tant que tu le veux, écrire ca fait du bien....
je t'envois pleins d'ondes positives et un gros calin...
je ne sais pas trop quoi dire mais tu peux toujours compter sur nous et venir te défouler tant que tu le veux, écrire ca fait du bien....
je t'envois pleins d'ondes positives et un gros calin...
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Je ne comprends pas.. J'ai envie de vomir.. mais voyons.. C'est trop... trop monstrueux..
Je ne sais plus quoi dire sauf que j'aimerais pouvoir te donner un coup de main.. flatter ton petit bébé et lui dire de s'accrocher pour sa maman. Parce que la montagne sera longue à gravir et qu'elle a besoin de tous ces enfants pour arriver au sommet. Que sa maman est la plus merveilleuse des mamans et qu'elle a besoin de lui. Moi je lui dirais à ton bébé qu'il naîtra dans l'amour de la mère à son enfant.
Merci Sophie pour me permettre d'entrer dans ta vie. Je vais t'appeler au courant des prochains jours pour prendre de tes nouvelles.
J'ai pensé à toi toute la journée et je suis horrifiée à l'idée de ce qu'il te fait vivre.
Sa maîtresse, a gardé tes enfants durant ton voyage.. comment pouvait-elle te regarder dans les yeux, comment pouvait-elle regarder tes enfants sans se sentir infâme...comment ton mari pouvait-il te regarder dans les yeux??
Mais que sont ses coeurs de pierre pour oublier qu'il y a des choses qui ne sont font pas dans la vie.. ?? Cette fillette, cette moins-que-rien, comment fait-elle pour se regarder dans le miroir..
J,ai envie de vomir..
Tu fais bien de demander de l'aide, de prendre tout ce que les gens t'offrent. Tu es forte mais tu ne peux pas tout surmonter toute seule.
Je pense à toi ma belle.. et donne-nous de tes nouvelles. Si tu passes trop de temps sans nous écrire, je vais m'inquiéter.
Zooo qui aimerait tellement me téléporter à Lévis...
Je ne sais plus quoi dire sauf que j'aimerais pouvoir te donner un coup de main.. flatter ton petit bébé et lui dire de s'accrocher pour sa maman. Parce que la montagne sera longue à gravir et qu'elle a besoin de tous ces enfants pour arriver au sommet. Que sa maman est la plus merveilleuse des mamans et qu'elle a besoin de lui. Moi je lui dirais à ton bébé qu'il naîtra dans l'amour de la mère à son enfant.
Merci Sophie pour me permettre d'entrer dans ta vie. Je vais t'appeler au courant des prochains jours pour prendre de tes nouvelles.
J'ai pensé à toi toute la journée et je suis horrifiée à l'idée de ce qu'il te fait vivre.
Sa maîtresse, a gardé tes enfants durant ton voyage.. comment pouvait-elle te regarder dans les yeux, comment pouvait-elle regarder tes enfants sans se sentir infâme...comment ton mari pouvait-il te regarder dans les yeux??
Mais que sont ses coeurs de pierre pour oublier qu'il y a des choses qui ne sont font pas dans la vie.. ?? Cette fillette, cette moins-que-rien, comment fait-elle pour se regarder dans le miroir..
J,ai envie de vomir..
Tu fais bien de demander de l'aide, de prendre tout ce que les gens t'offrent. Tu es forte mais tu ne peux pas tout surmonter toute seule.
Je pense à toi ma belle.. et donne-nous de tes nouvelles. Si tu passes trop de temps sans nous écrire, je vais m'inquiéter.
Zooo qui aimerait tellement me téléporter à Lévis...
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
toujours pas de nouvelles
-
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11