Briser le silence...Nathalie Simard...ouf!
5 participants
Page 1 sur 1
Briser le silence...Nathalie Simard...ouf!
J'viens de finir de lire le livre de Nathalie Simard, "Briser le Silence" écrit par Michel Vastel c'est du stock ça mes amies!
Je sais qu'on doit tout prendre avec un grain de sel, parfoir un gros gros grain de sel mais sachant que l'accusé a tout avoué... au yable le grain de sel
en tous cas, c'est pas facile de dire si c't'un bon livre, j'veux dire OUI, c'est bon mais puisque ça raconte l'histoire de vie d'une vraie fille, sa vraie histoire pis que c'est pas rose comme histoire, ben c'est plate de dire que c't'un BON livre, vous comprenez?
ça fait ouvrir les yeux pis ça me fait ch*** quand j'pense que j'regardais Nathalie en spectacle, j'écoutais ses disques sans arrêt pis tout ce temps là, c'te mausus d'écoeurant y fesait ça... pleure
ben j'suis ben contente qu'elle a brisé son silence, c'est la seule façon qu'elle peut recommencer à vivre... tant mieux pour elle!
Je sais qu'on doit tout prendre avec un grain de sel, parfoir un gros gros grain de sel mais sachant que l'accusé a tout avoué... au yable le grain de sel
en tous cas, c'est pas facile de dire si c't'un bon livre, j'veux dire OUI, c'est bon mais puisque ça raconte l'histoire de vie d'une vraie fille, sa vraie histoire pis que c'est pas rose comme histoire, ben c'est plate de dire que c't'un BON livre, vous comprenez?
ça fait ouvrir les yeux pis ça me fait ch*** quand j'pense que j'regardais Nathalie en spectacle, j'écoutais ses disques sans arrêt pis tout ce temps là, c'te mausus d'écoeurant y fesait ça... pleure
ben j'suis ben contente qu'elle a brisé son silence, c'est la seule façon qu'elle peut recommencer à vivre... tant mieux pour elle!
Re: Briser le silence...Nathalie Simard...ouf!
j'ai aussi lu ce livre et c'est fou ce qu,elle a pu vivre cette fille là
Moi aussi je l'ai lu !!! C'est très difficile a lire d'ailleurs !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je viens de le finir ou presque, il me reste une dizaine de pages mais ma fille me l à emprunter
Bon livre, mais c`est effrayant tout ce qu elle a endurer
Bon livre, mais c`est effrayant tout ce qu elle a endurer
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning