Une histoire bien longue... (continuité)2e suspect dévoilée
+70
isanie
elle8304
Labelle
annlie...
kikooo
gege
tao
amelie01
MamanKa
steph 23
Ti-pooh
Mère Poule
rayon de lune
Malfi_Ariane_Tom
Claude-Anne
Piglet
val_drummond
vivel'été
kapucine
rescue
toutinadou
Angel
MarOliJu
Fanny
challe19
maman_isa
Eveline
Marie
Sylvestre
Sunshine26
Scully
zumba
Miss Pie
tigrou
Nath
honeypooh
neevy
Pearl Jam
Zooo
Rachipou
Prudence
Ysabelle
Anni
nana41
France
Dolphin
Gaelle
ptiloulou
Jo5
Caro
bibiboudin
Annedeco
Audrey
Marie-Claude244
Pookkie
philomène
nance
florence102
Audie
Josée de laval
Mefesto
Marie4poches
Miltassia
TinKerBell
Élo
Oceanne
emy_lee
Vanah
cocci
stefywonderful
74 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Une histoire bien longue... (continuité)2e suspect dévoilée
moi aussi j abandonne pour se soir en plus j ai dépasser mon heure(9h) en titi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Si je regarde, l'utilisateur le plus récent enregistré est Maya l'abeille. Vous trouvez pas que ca fait enfant comme sa photo de macaroni tout garni??
Rescue qui paranoie un ti peu
Bon ben je vais aller me coucher!! À demain les filles!!
Audie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Retour aux études en automne en Sinf!
Loisirs : magasinage, tennis, natation
rescue a écrit:Si je regarde, l'utilisateur le plus récent enregistré est Maya l'abeille. Vous trouvez pas que ca fait enfant comme sa photo de macaroni tout garni??
moi aussi quand j'ai vu ça tantôt ça m'es passer par la tête
au fait, ou on va pour rejoindre le chat?
Ouin il s'en est passé des choses depuis que je suis partie. C'est un vrai roman.
Je suis désolée pour stefy et les autres qui se sont fait prendre. Faut vraiment avoir rien à faire pour s'inventer une vie comme ca.
J'ai hâte de voir la suite moi aussi pour la possible annamou 2.
Je suis désolée pour stefy et les autres qui se sont fait prendre. Faut vraiment avoir rien à faire pour s'inventer une vie comme ca.
J'ai hâte de voir la suite moi aussi pour la possible annamou 2.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Pfff, je suis partie que quelques heures, et je vous dis, j'ai manqué l'action!!
C'est presque meilleur que le feu d'artifice! presque...
Stefy, je sais pas ce qu'elle t'a dit, mais t'avais l'air furieuse. J'espère que tout va bien. Winnie, à mon humble avis t'as bien fait de pas embarquer...
C'est sordide. Bon courage!
C'est presque meilleur que le feu d'artifice! presque...
Stefy, je sais pas ce qu'elle t'a dit, mais t'avais l'air furieuse. J'espère que tout va bien. Winnie, à mon humble avis t'as bien fait de pas embarquer...
C'est sordide. Bon courage!
Et bien les filles, je n'écris plus beaucoup mais là, je suis l'histoire et c'Est complètement fou.
En fait, ce qui m'agace le plus, c'est que, personnellement, cela fait TRÈS TRÈS TRÈS longtemps que j'avais des soupçons!!!! Mais, étant une personne discrète qui ne se mêle pas des affaires des autres, j'ai rien dit.
- il y a eu la photo sur MPLV, c'est clair que c'était la photo de l'actrice qui joue dans Macaroni.
- les photos de ses filles, quand je voyais celle de la grande, je savais que 'avais déjà vue cette photo sur internet sur un site de vente de vêtements pour enfants ou quelque chose comme ça. C'est un site français je pense.
- il y a eu aussi le coup où EMy-Lee je crois avait fait un post intitulé ANNAMOU pour avoir une réponse concernant son chien ou quelque chose comme `ca. Elle n'a jamais répondu à ce post car..... maintenant on comprend, elle n'était pas vétérinaire.
Bref, c'est con comme histoire, digne d'un scénario de film.
Je serais vous les filles, je la supprime des contacts MSN et surtout Stefy, Annedeco, WInnie et autres, ne lui répondez plus sur MSN, laissez-là, elle va vite abandonner, j'en suis sûre. Et , au pire, créer vous un autre PSEUDO et abandonnez celui que vous avait actuellement.
Mais, il est vrai aussi qu'il est bon de faire la lumière sur cette affaire car, si avec vous, elle a utilisé les photos, les récits, la vie d'autres personnes. ELLE FAIT PEUT-ÊTRE LA MÊME CHOSE AILLEURS AVEC CE QUE VOUS, VOUS AVEZ PARTAGÉ AVEC ELLE!!!!!!
En fait, ce qui m'agace le plus, c'est que, personnellement, cela fait TRÈS TRÈS TRÈS longtemps que j'avais des soupçons!!!! Mais, étant une personne discrète qui ne se mêle pas des affaires des autres, j'ai rien dit.
- il y a eu la photo sur MPLV, c'est clair que c'était la photo de l'actrice qui joue dans Macaroni.
- les photos de ses filles, quand je voyais celle de la grande, je savais que 'avais déjà vue cette photo sur internet sur un site de vente de vêtements pour enfants ou quelque chose comme ça. C'est un site français je pense.
- il y a eu aussi le coup où EMy-Lee je crois avait fait un post intitulé ANNAMOU pour avoir une réponse concernant son chien ou quelque chose comme `ca. Elle n'a jamais répondu à ce post car..... maintenant on comprend, elle n'était pas vétérinaire.
Bref, c'est con comme histoire, digne d'un scénario de film.
Je serais vous les filles, je la supprime des contacts MSN et surtout Stefy, Annedeco, WInnie et autres, ne lui répondez plus sur MSN, laissez-là, elle va vite abandonner, j'en suis sûre. Et , au pire, créer vous un autre PSEUDO et abandonnez celui que vous avait actuellement.
Mais, il est vrai aussi qu'il est bon de faire la lumière sur cette affaire car, si avec vous, elle a utilisé les photos, les récits, la vie d'autres personnes. ELLE FAIT PEUT-ÊTRE LA MÊME CHOSE AILLEURS AVEC CE QUE VOUS, VOUS AVEZ PARTAGÉ AVEC ELLE!!!!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ouin.... j'ai lu les péripéties avec une certaine Annamou et je dois vous dire que je suis déçue qu'à mon arrivée on pense que je suis elle....
MaYa L'a- Invité
MaYa L'aBeIlle a écrit:Ouin.... j'ai lu les péripéties avec une certaine Annamou et je dois vous dire que je suis déçue qu'à mon arrivée on pense que je suis elle....
Écoute Maya L'aBeIlle, tu ne peux pas nous reprocher d'être devenues très méfiantes.
Nous sommes sur la piste, si tu n'es pas cette "Annamou" qui se déguise, t'inquiète pas! On va le savoir!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Pour le MSN, jusqu'à ce que je poste mon premier message ici et que j'envois un MP à Stefy, elle était toujours en ligne sur mon MSN.
Mais elle a dû me bloquer et avec raison parce que je suis en beau
:Tab:
Je lui ai même parlé vendredi et je lui avais demandé un conseil vétérinaire. Je voulais aussi qu'elle me réfère un collègue de la Rive-Sud de Montréal. J'étais étonnée qu'elle ne puisse pas m'aider. Mais voilà pourquoi elle ne pouvait pas du tout m'aider.
C'est con con con!!!
Mais elle a dû me bloquer et avec raison parce que je suis en beau
:Tab:
Je lui ai même parlé vendredi et je lui avais demandé un conseil vétérinaire. Je voulais aussi qu'elle me réfère un collègue de la Rive-Sud de Montréal. J'étais étonnée qu'elle ne puisse pas m'aider. Mais voilà pourquoi elle ne pouvait pas du tout m'aider.
C'est con con con!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je comprends zumba... C'est juste que ca fait bizarre qu'on parle de soi avant qu'on se soit présenté!
En effet, je vois qu'il faut se montrer prudente, on ne sais jamais sur qui on peut tomber! Quelle histoire!
En effet, je vois qu'il faut se montrer prudente, on ne sais jamais sur qui on peut tomber! Quelle histoire!
MaYa L'a- Invité
MaYa L'aBeIlle a écrit:Je comprends zumba... C'est juste que ca fait bizarre qu'on parle de soi avant qu'on se soit présenté!
j'avoue que ça peux être poche, très poche même... mais comme zumba a dit, si tu n'es pas annamou #2, on va le savoir.
On est méfiantes avec ce qui nous est arrivé, et qui le serais pas.
nance a écrit:MaYa L'aBeIlle a écrit:Je comprends zumba... C'est juste que ca fait bizarre qu'on parle de soi avant qu'on se soit présenté!
j'avoue que ça peux être poche, très poche même... mais comme zumba a dit, si tu n'es pas annamou #2, on va le savoir.
On est méfiantes avec ce qui nous est arrivé, et qui le serais pas.
Ça aurait été prudent aussi de ne pas nommer personne avant d'être certaine.. je comprend Maya l'abeille car puisque les filles vont nous confirmer sur quel autre pseudo elle fonctionne, nous ne devrions pas nommer personne entre temps.
Désolée que tu te sois mal sentie Maya. Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es qu'une petite nouvelle et bienvenue
Merci beaucoup Rachipou!
MaYa L'a- Invité
ouf...j'ai tout lu! Il s'en est passée des choses...
Je trouve ça vraiment poche et maudit qu'il y a du monde qui ont rien à faire pour s'inventer une vie.
Je pense qu'on s'est toute fait avoir ici et sur bien des forum de l'avoir lu et répondu...Je trouvais sa ptite Chalie-Rose tellement mignonne.....
Je trouve ça vraiment poche et maudit qu'il y a du monde qui ont rien à faire pour s'inventer une vie.
Je pense qu'on s'est toute fait avoir ici et sur bien des forum de l'avoir lu et répondu...Je trouvais sa ptite Chalie-Rose tellement mignonne.....
Invité- Invité
Les filles... notre suspecte a été bannie.. elle m'a curieusement demandé de supprimer son compte parce qu'elle avait peur ... Venant de quelqu'un d'autre, nous aurions trouvé ça plausible.. mais venant d'elle, ça n'a fait que redoublé nos soupçons !!
Pour celle que ça interesse, il s'agit de Mahée
Pour celle que ça interesse, il s'agit de Mahée
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
sa pas de sens comment elle fait pour faire tout sa c'est rendu fou la encore la elle avec ses photos sa paraissait
Invité- Invité
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
moi aussi j'ai vu ça et je trouvais ça bizarre....
J'ai bien hâte de savoir la suite Steffy, j'espère qu'elle ne t'a pas causé d'ennui car depuis le message du dévissage de tête nous n'avons plus de nouvelles.....
J'ai bien hâte de savoir la suite Steffy, j'espère qu'elle ne t'a pas causé d'ennui car depuis le message du dévissage de tête nous n'avons plus de nouvelles.....
Wow, c'est évident qu'une ado peut pas faire ça, surtout que si elle a juste 16 ans maintenant, ça voudrait dire qu'elle aurait commencé à 14 ans !! PFFT!
Mahée en plus, wow....vivre plusieurs vie sans se tromper et se démentir, nenon, un enfant c'est brillant mais pas tant que ça.
Merci Angel.
Mahée en plus, wow....vivre plusieurs vie sans se tromper et se démentir, nenon, un enfant c'est brillant mais pas tant que ça.
Merci Angel.
angel
on voit qu'elle a aussi enlever toute les photos qu'elle avait mis ici
on voit qu'elle a aussi enlever toute les photos qu'elle avait mis ici
Faut pas virer fou là mais , si vous avez des doutes, écrivez moi par MP et , évitez de divulguer des noms directement sur le forum ! Ça peut effectivement blesser une personne qui n'a carrément rien avoir avec tout ça !!
Merci les cocottes !!!
Angel, qui a hâte que Born et BBGabrielle soit de retour
Merci les cocottes !!!
Angel, qui a hâte que Born et BBGabrielle soit de retour
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Maudit que c'est capotant comme y en a qui ont du temps à perdre!! Pfff!! On aura tout vu!!
Invité- Invité
Angel a écrit:Angel, qui a hâte que Born et BBGabrielle soit de retour
grosse fin de semaine ma belle angel
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13