Questions boucles d'oreilles pour bébé
+3
Kim
gege
bibiboudin
7 participants
Page 1 sur 1
Questions boucles d'oreilles pour bébé
Salut les filles,
je pense faire percer les oreilles à ma cocotte sous peu. Or, je me posais une question...devrais-je prendre des boucles d'oreilles en or 14k, ou des boucles d'oreilles plaqué or?
Y a-t-il vraiment une grosse différence pour le risque d'infection? Et sinon, ca change quoi?
Y en a-t-il parmi vous dont les petites filles ont fait des infections suite au perçage?
Merci
je pense faire percer les oreilles à ma cocotte sous peu. Or, je me posais une question...devrais-je prendre des boucles d'oreilles en or 14k, ou des boucles d'oreilles plaqué or?
Y a-t-il vraiment une grosse différence pour le risque d'infection? Et sinon, ca change quoi?
Y en a-t-il parmi vous dont les petites filles ont fait des infections suite au perçage?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Questions boucles d'oreilles pour bébé
Il vendent des boucles d'oreille spéciale pour le percage en métal expres pour ca, tu devrait prendre ca
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ève a eu une infection à une oreille, pourtant j'ai pris des boucle d'oreille de perçage en or, elles m'ont couté cher.....
C'étais pas si pire l'infection: c'était rouge et enflé autour de la boucle d'oreille, donc pendant qu'elle dormait (elle avait 4 mois), je l'ai enlevé, le pus a coullé (excuser ce détail dégeu), j'ai tout désinfecté son oreille et la boucle d'oreille, et je l'ai remis pour ne pas que le trou se bouche, et ça été correct. Aucun problèmes depuis. Pourtant, j'ai suivi à la lettre les instructions (désinfecter chaque jour pendant quelques semaines), et malgré tout elle a eu une petite infection....Il y a donc toujours un petit risque, mais je pense que c'est quand même rare.
C'étais pas si pire l'infection: c'était rouge et enflé autour de la boucle d'oreille, donc pendant qu'elle dormait (elle avait 4 mois), je l'ai enlevé, le pus a coullé (excuser ce détail dégeu), j'ai tout désinfecté son oreille et la boucle d'oreille, et je l'ai remis pour ne pas que le trou se bouche, et ça été correct. Aucun problèmes depuis. Pourtant, j'ai suivi à la lettre les instructions (désinfecter chaque jour pendant quelques semaines), et malgré tout elle a eu une petite infection....Il y a donc toujours un petit risque, mais je pense que c'est quand même rare.
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Les boucle d'oreille de percage des deux filles étaient pas en or et je n'ai eu aucun problème pour l'une ou l'autre. Aussi bien garder l'or pour la paire de boucles d'oreilles permanente
Je me suis procuré les boucles d'oreilles à l'endroit où je lui ai fait percé (ils avaient une sélection exprêt pour les enfants) et elle n,a jamais fait d'infection.
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
J'ai acheté des boucles d'oreilles en or où j'ai fait perçer et jamais eu d'infection
Bibi
Bibi
Bibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice CJM
Moi, ils ont mis des boucles en acier chirurgical (la tige), c'est non allergène.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage