TinkerBell
2 participants
Page 1 sur 1
TinkerBell
j'ai pensée a toi sur l'heure du souper...ma cocotte est et elle écoutais peter pan a la télévision...la fée clochette !! ah jai tout de suite eu un petit dourire !!
mais dit moi elle est tres jalouse dans ces comiques la...et comme tu porte son nom je me demandais si sa voulais dire que tu avais un peu son tempéramment ! :D:D
tk je pourrais dire qu'un comique ma fait penser a quelqu'un lol
ma belle!!!
mais dit moi elle est tres jalouse dans ces comiques la...et comme tu porte son nom je me demandais si sa voulais dire que tu avais un peu son tempéramment ! :D:D
tk je pourrais dire qu'un comique ma fait penser a quelqu'un lol
ma belle!!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: TinkerBell
Hahahaha !!!
Jalouse... Ah oui tiens je me souviens d'un épisode, pas très chic. J'imagine qu'on peut dire que oui hihih.
Pour le choix de ce nick, c'était pour amener Princesse avec moi White Snow, c'est laid, Cinderella aussi...
Tinker, qui a maintenant son nick depuis près de deux ans. :vue: XxxxxxxxxX
Jalouse... Ah oui tiens je me souviens d'un épisode, pas très chic. J'imagine qu'on peut dire que oui hihih.
Pour le choix de ce nick, c'était pour amener Princesse avec moi White Snow, c'est laid, Cinderella aussi...
Tinker, qui a maintenant son nick depuis près de deux ans. :vue: XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: TinkerBell
je disais ca a la blague pour la jalousie...moi je laime bien ton nick
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 1