~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fais de quoi pis ca presse!

+17
Scully
minipuce
Audie
Mère Poule
angie
jolisourire
* Véro *
Jooloose
amelie01
cocci
Maïté
Ti-pooh
MamanKa
honeypooh
Isou
Audrey
Miss Pie
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fais de quoi pis ca presse! - Page 2 Empty Re: Fais de quoi pis ca presse!

Message par amelie01 Sam 7 Juil 2007 - 6:49

en passant j'Ai repensé a ca... Julie tu dis que le petit garcon était impoli......mais ce n'est pas juste un manque de politesse! c'est vraiment de la méchanceté et de la cruauté.

comme les "ta yeule", et surtout, la phrase (j'en reviens pas encore) ".... je vais tuer ton bébé"........

non mais cibole?!? voulez-vous bien me dire dans quel milieu vit ce gamin et qui (ou quoi) lui implante des idées, des images pareilles?!?!??!

c'est trop fou............ :S Sad
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fais de quoi pis ca presse! - Page 2 Empty Re: Fais de quoi pis ca presse!

Message par Miss Pie Sam 7 Juil 2007 - 6:55

Effectivement Amélie...il était assez agressif! C'est ça qui m'a bouche-bée sans doute...

Par chance Malcolm ne s'en rendait pas compte. Pour lui un "Ta yeule", ça veut rien dire encore...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fais de quoi pis ca presse! - Page 2 Empty Re: Fais de quoi pis ca presse!

Message par Ti-pooh Sam 7 Juil 2007 - 7:38

ouf...c'est vrai quen on y pense...faut quand meme se dire quil a appris ca a quelque part et de dire a quelqu'un je vais tuer ton bébé, il faut quil ait entendu ca ...c'est a ce demander ce qui se passe chez lui...pauvre gamin dans le fond...il prends tout le blame et quand on y regarde de pres...c'est surement du a ses parents Grrr

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fais de quoi pis ca presse! - Page 2 Empty Re: Fais de quoi pis ca presse!

Message par carolynnh Sam 7 Juil 2007 - 7:51

arfffffff... les filles.. je vous lis et... ca me rappelle ma réalité quotidienne lorsque je travaille !

Vous le savez probablement, mais je suis enseignante au primaire... Des p'tits criss... j'en vois 1000 fois par jour!!! Et même si je suis habituée de dealer avec eux.. c'est pas toujours facile de réagir avec tact et de la bonne façon.

J'te comprends au boutte de pas avoir su quoi dire ou faire.. car je dois t'avouer que desfois, je reste bouche-bée moi même et pourtant.... je suis réputée dans l'école pour avoir une excellente gestion de classe et des comportements difficiles.. (à chaque année j'ai des cas de comportement qui nécessitent des arrêts d'agir fréquents).

Moi je me dis que cet enfant là souffre au boutte.. Primo: il devait être hyper jaloux de voir Malcom jouer avec sa maman. Surement que la sienne s'en fou comme dans l'an 40! Alors il s'est créé une carapace pour ne pas se laisser affecter. Son réflexe: dénigrer le comportement qu'il admire! Je comprends très bien que cest pas à ton fils de payer pour ca. Ce que j'aurais fait: J'aurais tenté de parlé au garçon. Curieusement, j'aurais tenté de l'inviter à jouer avec nous. Surement qu'il aurait été déstabilisé..!! Et s'il avait accepté, je me serais interressé à lui, posé des questions... et en voyant notre attitude calme et surtout que je m'intéresse à lui... peut être aurait-il changé son attitude.. car en fait, à la base, cest ce qu'il recherchait...

Pis s'il avait refusé... jaurais jasé de ça avec mon fils.. et je lui aurait dit comme c'est pas gentil les petits garçons comme ca et comme je suis fière qu'il soit gentil lui .. et tatati tatata vous connaissez la suite...

Mais ca... cest ce que j'aurais VOULU faire... Dans la vraie vie... est ce que face à mon propre enfant (la pinotte est encore dans ma bedaine) jaurais réagi comme ca...

Pour la mamie.. quessé vous voulez... elle n'a surement pas su élever ses enfants si ses enfants élèvent les leurs de cette facon la.. (les élèvent pas finalement!!)
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fais de quoi pis ca presse! - Page 2 Empty Re: Fais de quoi pis ca presse!

Message par Gaelle Sam 7 Juil 2007 - 12:21

CLiss c'est pas élevé ce flot là c'est garoché batinsse !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Fais de quoi pis ca presse! - Page 2 Empty Re: Fais de quoi pis ca presse!

Message par petite bédaine Sam 7 Juil 2007 - 13:43

Bon sens,me semble que ça se fait de discipliner son enfant?ça donne rien de le laisser dire n'importe quoi ou de faire ce qu'il veut,à part lui procurer du tort à lui-même et à ses parents... Surprised
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fais de quoi pis ca presse! - Page 2 Empty Re: Fais de quoi pis ca presse!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum