Un ti chum en devenir... ?
+38
Mel007
Marie-Claude
Ysabelle
* Véro *
Lats
Sylvestre
nance
~*Liberty*~
danielle22
bbMyaTom
rattounette
emathika
mélanie10
Josée de laval
maman002
TinKerBell
petitnord
bbcoccynel
Baquardie
melanie25
johanne
juliel
Marie-Claude244
misskarine
Marie
kapucine
bibiboudin
helen
Lilly75
challe19
bondmom
La gachette
Razmoket
HéLèNe
Shunngy
Jo5
BoRn
Jooloose
42 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un ti chum en devenir... ?
HO!! Je suis heureuse pour toi tiens nous au courant caline que tu as lair si heureuse quand tu le voit
SoAlLoSi- Invité
J'attends son appel mais ça se peut qu'on se fasse un bon souper samedi soir...
Il m'a appelé lundi matin et je l'ai appelé hier (mercredi) alors je pense que l'intérêt est là...
Blabla
Il m'a appelé lundi matin et je l'ai appelé hier (mercredi) alors je pense que l'intérêt est là...
Blabla
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Je suis contente jooloose que ça continue à aller de l'avant...Lâche pas...Véro xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
allo
Moi aussi la suite m'intéresse... Je te souhaite le bel et grand amour !!! Le bonheur parfait quoi !!!
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Wow c'est trop !
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
super sa
bon souper samedi
bon souper samedi
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ah c'est pas un gars facile ...
Il doit me rappeler à 16 h pour voir si son frère peut faire le train du soir et qu'on puisse se faire un souper... Là je suis stressée au max.
En plus, tantôt, je voulais en avoir le coeur net et je lui ai dit : Tsé si ça te tente pas, c'est pas plus grave que ça... Je suis pas là pour te forcer. Je me sens mal de te prendre ton temps on dirait... et il m'a dit : ouais, excuse-moi, c'est pas ça. Je te comprends. Je vais voir ce que je peux faire sinon je t'appelle ce soir et on va jaser un bon boute...
Qu'est-ce que je dois penser de ça ?? Normalement, je me sauverais à la course mais venant de lui (car je le connais quand même), je sais que c'est un gars honnête et transparent. Mais je me sens vraiment bizarre...
Des fois, j'ai le goût d'abandonner (même si je ne fais pas trop d'effort car c'est plus souvent lui qui m'appelle) car je ne veux pas que ce soit à sens unique.
J'ai un moment de découragement là... Pourtant, depuis le début c'est assez positif mon affaire... mais on dirait qu'il a besoin d'un bon coup de pied dans le derrière pour le commencement. Et il veut aussi donner du temps à son garçon de 5 ans et il se sent déchiré pour lui car "papa" travaille beaucoup ces temps-ci...
Vite vos conseils !!
Il doit me rappeler à 16 h pour voir si son frère peut faire le train du soir et qu'on puisse se faire un souper... Là je suis stressée au max.
En plus, tantôt, je voulais en avoir le coeur net et je lui ai dit : Tsé si ça te tente pas, c'est pas plus grave que ça... Je suis pas là pour te forcer. Je me sens mal de te prendre ton temps on dirait... et il m'a dit : ouais, excuse-moi, c'est pas ça. Je te comprends. Je vais voir ce que je peux faire sinon je t'appelle ce soir et on va jaser un bon boute...
Qu'est-ce que je dois penser de ça ?? Normalement, je me sauverais à la course mais venant de lui (car je le connais quand même), je sais que c'est un gars honnête et transparent. Mais je me sens vraiment bizarre...
Des fois, j'ai le goût d'abandonner (même si je ne fais pas trop d'effort car c'est plus souvent lui qui m'appelle) car je ne veux pas que ce soit à sens unique.
J'ai un moment de découragement là... Pourtant, depuis le début c'est assez positif mon affaire... mais on dirait qu'il a besoin d'un bon coup de pied dans le derrière pour le commencement. Et il veut aussi donner du temps à son garçon de 5 ans et il se sent déchiré pour lui car "papa" travaille beaucoup ces temps-ci...
Vite vos conseils !!
-
Décourage toi pas... moi la majorité de mes amis sont agriculteurs et je te dirais qu'ils sont hyper dur a voir. Un moment donné, j'avais besoin de parler et bien il m'a amener dans son tracteur pour qu'il puisse labourer... mais au moins ça m'a fait du bien :sourir:
Le printemps et l'automne je vois très rarement mes amis gars... pis l'été ce doit être moi qui se déplace car ils ont toujours 50 000 gogosses a faire... réparer le tracteur, nettoyer ça, bla bla bla...
Le printemps et l'automne je vois très rarement mes amis gars... pis l'été ce doit être moi qui se déplace car ils ont toujours 50 000 gogosses a faire... réparer le tracteur, nettoyer ça, bla bla bla...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ah tu m'encourages !! C'est un autre monde totalement et pourtant je le sais... mais je ne suis pas habituée et ça me fait douter.
En plus, il a un job de nuit dans une usine la semaine et son petit gars de 5 ans dont il a la garde... Rien pour faciliter ... :P
Même son petit gars a dit à sa grand-maman que son papa lui manquait. Il me disait ça ce matin et ça lui a fait de la peine. Je comprends tellement ça. Mais je lui ai dit que nous pourrions faire un souper avec lui aussi et une fondue au chocolat. Mon idée n'était pas de faire ça sans son petit garçon... loin de là.
Ah pas facile...
En plus, il a un job de nuit dans une usine la semaine et son petit gars de 5 ans dont il a la garde... Rien pour faciliter ... :P
Même son petit gars a dit à sa grand-maman que son papa lui manquait. Il me disait ça ce matin et ça lui a fait de la peine. Je comprends tellement ça. Mais je lui ai dit que nous pourrions faire un souper avec lui aussi et une fondue au chocolat. Mon idée n'était pas de faire ça sans son petit garçon... loin de là.
Ah pas facile...
-
Pis? Est-ce que tu l'as vu ce soir ??
-
si elle est pas ici, peut-être que oui!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ben non, il n'a pas pu se faire remplacer. En plus, sa famille de Gatineau est débarquée sur l'heure du souper et sa mère n'était pas là (partie à Qc).
Il m'a appelé ce soir car il m'avait dit qu'il le ferait mais il y avait plein de monde chez lui et j'entendais son fils rire en arrière...
Alors, j'étais tellement déçu que je lui ai dit que j'avais l'impression de le forcer... Il m'a répondu que non et il faudrait ben qu'il s'organise mieux... mais j'ai pas pu m'empêcher de lui dire avant de raccrocher (directe mais pas bête) de me rappeler quand il aurait du temps pour moi. Et je lui ai dit bonne nuit.
Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai suivi mon coeur... J'en avait assez de me poser tout le temps des questions et d'attendre tout le temps qu'il me fasse signe...
Là, je me concentre sur autre chose. S'il me fait signe bientôt, tant mieux, je serai super heureuse. Sinon, ben peut-être que mon destin est ailleurs.
Je trouve ça triste mais peut-être que ça prend ça aussi pour le réveiller.... car moi, à partir de maintenant, je ne l'appelle plus à moins qu'il me demande de le rappeler.
Il m'a appelé ce soir car il m'avait dit qu'il le ferait mais il y avait plein de monde chez lui et j'entendais son fils rire en arrière...
Alors, j'étais tellement déçu que je lui ai dit que j'avais l'impression de le forcer... Il m'a répondu que non et il faudrait ben qu'il s'organise mieux... mais j'ai pas pu m'empêcher de lui dire avant de raccrocher (directe mais pas bête) de me rappeler quand il aurait du temps pour moi. Et je lui ai dit bonne nuit.
Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai suivi mon coeur... J'en avait assez de me poser tout le temps des questions et d'attendre tout le temps qu'il me fasse signe...
Là, je me concentre sur autre chose. S'il me fait signe bientôt, tant mieux, je serai super heureuse. Sinon, ben peut-être que mon destin est ailleurs.
Je trouve ça triste mais peut-être que ça prend ça aussi pour le réveiller.... car moi, à partir de maintenant, je ne l'appelle plus à moins qu'il me demande de le rappeler.
-
Moi aussi j'aurrais eu la même réaction que toi.
La balle est dans son camps maintenant .... quand on veux on peux !!
La balle est dans son camps maintenant .... quand on veux on peux !!
Mouin j'avoue que c'est plate, mais au moins tu sais qu'il ne te raconte pas de bobard, il n'était vraiment pas tout seul chez lui et n'avait pas le temps pour te voir... C'était pas une histoire inventée... Et il t'a appellé quand meme! Un gars pas interessé s'en serait foutu... Mais meme avec sa visite il t'a lâché le coup de fil promis...
Mais tu as une bonne attitude, prendre ca et laisser aller les evenements par eux memes...
Mais tu as une bonne attitude, prendre ca et laisser aller les evenements par eux memes...
-
Toute une histoire! Je les doigts pour toi. Je trouve que tu as eu la bonne réaction et c'est à lui de faire le prochain pas. Bonne chance
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Tu as bien fait..la balle est dans son camp...tiens nous au courant ma belle!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je trouve que tu as bien fait ! Reste positive ! xxxxxx
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'y vais avec la famille ..moi aussi je trouve que tu à eu une bonne réaction
Je t'envoie pleins d'onde positive
Je t'envoie pleins d'onde positive
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu as bien reagis....prend ca relax je t'envoie plein d'ondes positives
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Merci les filles... Là il est en période de test... à suivre !!
-
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Vous me croirez pas... ben il vient de m'appeler vers 21h pour me parler environ 10 minutes.
Il est toujours super occupé et il voulait prendre de mes nouvelles. Je lui ai parlé poliment mais j'ai rien dit d'autre. Pas question pour moi de faire des avances. Il connait ce que je pense et s'il est intéressé, il va bien s'organiser pour qu'on se voit... non ??
J'en reviens pas qu'il m'appelle et qu'il continue le même manège. Crime, je me demande s'il a bien compris mon message ?? Je ne comprends plus rien. S'il n'est pas intéressé, pourquoi il ne me fait pas sécher !!! ??
entk
Il est toujours super occupé et il voulait prendre de mes nouvelles. Je lui ai parlé poliment mais j'ai rien dit d'autre. Pas question pour moi de faire des avances. Il connait ce que je pense et s'il est intéressé, il va bien s'organiser pour qu'on se voit... non ??
J'en reviens pas qu'il m'appelle et qu'il continue le même manège. Crime, je me demande s'il a bien compris mon message ?? Je ne comprends plus rien. S'il n'est pas intéressé, pourquoi il ne me fait pas sécher !!! ??
entk
-
il doit être interessé si il prend de tes nouvelles. Peut-être a t'il peur que ca aille trop vite et de déranger sa petite routine ?? Laisse lui du temps ...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6