Maudit chien qui jappe
+2
Mona
mimi
6 participants
Page 1 sur 1
Maudit chien qui jappe
Ça fait 2 1/2 ans qu'on vit ici pis c'est la première fois qu'y'a un chien qui hurle comme ça...
Je ne sais pas c'est quoi son problème, je ne sais pas exactement d'où vient le jappage parce que si je saurais j'appelerais la ville...
Ça fait une heure que ça dure!!!
Là j'espère que le chien ne jappe pas parce qu'il est arrivé quekchoses à son maître (on est une des seules jeunes familles...Les autres enfants vivent avec leur parents et grands-parents pis y'a 3 ou 4 autres familles dans le quartier...). Si ça continue je vais appeler la ville pareille, de la rue y vont être capable de retracer le maudine de chien...
Je ne serais pas capable de dormir...
Ça fait du bien de chialer!!!!
Je ne sais pas c'est quoi son problème, je ne sais pas exactement d'où vient le jappage parce que si je saurais j'appelerais la ville...
Ça fait une heure que ça dure!!!
Là j'espère que le chien ne jappe pas parce qu'il est arrivé quekchoses à son maître (on est une des seules jeunes familles...Les autres enfants vivent avec leur parents et grands-parents pis y'a 3 ou 4 autres familles dans le quartier...). Si ça continue je vais appeler la ville pareille, de la rue y vont être capable de retracer le maudine de chien...
Je ne serais pas capable de dormir...
Ça fait du bien de chialer!!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Maudit chien qui jappe
haaaaa les chiens.Nous aussi, il y a quelques année, il y avait un chien qui jappait tout le temps. Enfin, il est parti depuis un bon bout. J'espère que tu vas pouvoir faire un beau
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
Et puis mimi, est-ce qu'il a fini par se taire le chien ou tu as du appeller à la ville?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
À qui le dis tu!! j'te comprends tellement.
Chez nous (appartement), j'ai une cour qui adonne sur le côté de la maison. (C'est long.. mais étroit). Dans ma cuisine j'ai de grandes fenêtres... Donc.. quand les crisssss de chiens du voisin (des barbette quelconque!) sont dehors... ils me voient dans ma cuisine (c'est séparé par une cloture ) et jappent comme des mongoles!!! Cibole... chu dans ma maison.. j'peux tu avoir la paix...!!! Et je t'épargne qu'est-ce que ça donne quand j'étends mon linge sur la corde ou bien que je fais du bbq.... Dans le fond.. on en profite meme pas de notre cour.... les crisssssssssss de chiens nous scrappent notre fun!
L'autre jour la voisine était dehors et les chiens ont commencé à japper lorsque je suis sortie avec mon linge à sécher.. elle m'a dit..tsé.. quessé tu veux que je fasse.. cest des chiens.. faut ben qu'ils jappent!!! Et elle riait comme une dinde!!!!
Chez nous (appartement), j'ai une cour qui adonne sur le côté de la maison. (C'est long.. mais étroit). Dans ma cuisine j'ai de grandes fenêtres... Donc.. quand les crisssss de chiens du voisin (des barbette quelconque!) sont dehors... ils me voient dans ma cuisine (c'est séparé par une cloture ) et jappent comme des mongoles!!! Cibole... chu dans ma maison.. j'peux tu avoir la paix...!!! Et je t'épargne qu'est-ce que ça donne quand j'étends mon linge sur la corde ou bien que je fais du bbq.... Dans le fond.. on en profite meme pas de notre cour.... les crisssssssssss de chiens nous scrappent notre fun!
L'autre jour la voisine était dehors et les chiens ont commencé à japper lorsque je suis sortie avec mon linge à sécher.. elle m'a dit..tsé.. quessé tu veux que je fasse.. cest des chiens.. faut ben qu'ils jappent!!! Et elle riait comme une dinde!!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Je ne sais pas s'ils ont arrêtés, mais on ne les entendaient pas d'en haut, alors j'ai bien dormi. Je n'ai aucune idée d'où ils venaient les jappements...Je vais checké avec mon voisin fuineux s'il le sait.
Le pire c'est que j'ai moi aussi un chien mais il n'est pas jappeux...Bonne chance parce qu'avec les poils qu'il génère s'il japperait tout le temps en plus je capoterais!!!!
Le pire c'est que j'ai moi aussi un chien mais il n'est pas jappeux...Bonne chance parce qu'avec les poils qu'il génère s'il japperait tout le temps en plus je capoterais!!!!
mimi- Parfum de Jardin platinium
au pire appelle césar.... il va surement pouvoir t'aider
hihihi
hihihi
-
L'autre soir, je travaillais sur le terrain dehors en avant.. pis j'entendais un "maudit" chien japper.. Je me demandais bien ce qu'il avait. Après, quoi?!, 20 minutes, j'ai allumer que c'était le mien qui était "embarré" dehors dans la cour en arrière. Maudite nounounne ...
tulipe- Petite Abeille
-
Emploi : RSG
oh oh.. pas fort ca!! hihihi
mais drole!!
mais drole!!
-
tulipe a écrit:L'autre soir, je travaillais sur le terrain dehors en avant.. pis j'entendais un "maudit" chien japper.. Je me demandais bien ce qu'il avait. Après, quoi?!, 20 minutes, j'ai allumer que c'était le mien qui était "embarré" dehors dans la cour en arrière. Maudite nounounne ...
Page 1 sur 1