Un chien qui jappe
2 participants
Page 1 sur 1
Un chien qui jappe
Dans ma lignée de soire merdique
Le chien du voisin jappe. Depuis taleur. Taleur, y faisait très clair. La y fait très noir. Pis le gros pitou noir jappe dehors. Les voisins ne sont pas là. Ou sont-il, sait pas! Mais parti comme ca, va falloir dormir la fenetre fermée viarge! On est tellement bien la fenetre ouverte argh.....
Le chien du voisin jappe. Depuis taleur. Taleur, y faisait très clair. La y fait très noir. Pis le gros pitou noir jappe dehors. Les voisins ne sont pas là. Ou sont-il, sait pas! Mais parti comme ca, va falloir dormir la fenetre fermée viarge! On est tellement bien la fenetre ouverte argh.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Un chien qui jappe
le chien de mon voisin est aussi souvent abondonner dehors attacher à sa niche et il jappe. J'ai appeler l'inspecteur canin après 2 jours je jappement.... ils peuvent riennnn faire !!
J'ai lancé une couples d'os a chien, ça marcher
C'est peut-être pas la bonne solution mais j'ai pu souper en paix dehors. Parle à ton voisin à cette heure là c'est plus que fatiquant d'entendre japper un chien !!
J'ai lancé une couples d'os a chien, ça marcher
C'est peut-être pas la bonne solution mais j'ai pu souper en paix dehors. Parle à ton voisin à cette heure là c'est plus que fatiquant d'entendre japper un chien !!
Re: Un chien qui jappe
Mon chum voulait régler le problème avec sa carabine à plomb... il a dit ça en faaaarce. Mais je lui ai dit non sans farce moi haha.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)