operation!!!
+2
misskarine
Marie
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
operation!!!
Et oui mon fils va devoir se faire operer!!!!Circonsision,il ne dilate mais pas du tout
Donc j'ai vu la chirurgienne vendredi passé et elle va l'operer cette semaine.
Soit le 19 ou le 26 avril!!!Sa me stress pas mal mettons
Ils vont l'endormir,soluté et tout le tralala
C'est le apres aussi,comment ca va se passer.Lui qui a deja de la difficulté avec sa entre les deux jambes !!!
Si ya une maman a qui c'est arrivé a son fils....rassurez moi kkun j'commence a stresser!!!
IsaMiel- Invité
Re: operation!!!
Outh, pauvre p'tit homme!
C'est pas une longue opération mais pauvre p'tit loup.. Il va avoir mal après!
On va penser à lui fort!
C'est pas une longue opération mais pauvre p'tit loup.. Il va avoir mal après!
On va penser à lui fort!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Moi je me rappelle de mon frère qui avait 3 ans dans le temps... c'est moi non mes parent qui s'en ont occupé car ils partaient en voyage!!! ordinaire ... durant environ une semaine il a eu mal mais les trois premier jours il ne voulais pas marcher et lorsqu'il allait uriner fallait que je mette un morceau de kleenex puis que ca lui brulait.
je te souhaite bonne chance
Smartize- Invité
Je sais pas trop quoi te dire, je ne m'y connais pas, mais bon courage et bonne chance ma belle
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
allo
Moi, j'ai connu un petit garçon à qui s'est arrivé à 3 ans aussi. C'était un enfant un peu soupe au lait et ça s'est super bien passé... Il n'est pas venu au CPE pendant 2-3 jours et c'est tout. Il n'a pas l'air à avoir eu de traumatisme dans cette expérience... Il ne nous en parlait pas vraiment... Je crois que ses parents ne l'ont pas beaucoup préparé à ça non plus... Me demande s'il ne l'a pas su brièvement la veille ou la journée même...
Bonne chance et redonne-nous des news...
Challe19
Bonne chance et redonne-nous des news...
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ouin c sa je ne me vois pas du tout préparer mon fils a sa....il va me piquer une de ces coches en arrivant a l'hopitaleà
Je ne sais vraiment pas comment le préparer.dois-je attendre d'être rendu a l'hopitale,lui dire la vérité ou je ne sais pas trop la!!!
En t k sa me stresse
IsaMiel- Invité
allo
Je crois que tu devrais le préparer à la dernière minute... Présente-lui la chose ben simplement du genre : "On va voir le médecin aujourd'hui et il va examiner ton pénis... Maman sera là près de toi, ne t'inquiète pas..." Cé vrai que cé pas évident de savoir quoi dire exactement... Je crois que plus tu le prépares d'avance et avec la VRAI vérité, tu risque de lui faire plus de peur que de bien... Dans le fond, il a besoin d'être calme et tout se passera bien. À mon humble avis... Vas-y selon ton feeling... Toi seule connais bien les mots qui rassureront ton enfant...
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Oh lala pauvre petit loup.... Ça va bien aller Isa!!! et il n'aura plus de bobo après!!!
Je vais avoir une petite pensé pour ton fils cette journée là. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je vais avoir une petite pensé pour ton fils cette journée là. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ma chum johanne qui viens de temps en temps sur le forum .........son fils c fais opere pour ca il avait a peine 2 ans si ma memoire est bonne.......demande lui elle peux surement repondre a tes questions
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi je te dirais de lui en parler tout de suite de lui dire qu'il va ce faire endormir et les monsieur et madame vont couper la petite peau sur son pénis et que ca va lui faire des bobos quelques jours après..... Je suis sur que ça va bien aller ton gars il a un bon caractère quand même....
SoAlLoSi- Invité
J'ai eu la date de l'operation!!!
C'est mercredi prochain le 26 avril.Je dois etre la pour 7h15 le matin!!!!
Ouffffff!!!!!!!!
Sa me stresse vraiment beaucoup!!!!
J'espere que sa va bien aller.....en t k jva m'apporter des kleenex!!!!
IsaMiel- Invité
pas besoin yen donne labas:P
je t'ai dis ca va bien aller et tout va etre mieux apres c'est aps une opération inutile c'est une circoncision .... les femmes vont aimer apres
je t'ai dis ca va bien aller et tout va etre mieux apres c'est aps une opération inutile c'est une circoncision .... les femmes vont aimer apres
Smartize- Invité
Juste un petit mot pour te dire que je vais penser très fort à toi et à ton fils le jour de l'opération.. Je sais que ce n'est pas évident de voir notre enfant se faire opérer alors je t'envoie plein d'ondes positives! fly
tout va bien aller.
M-C
tout va bien aller.
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Finalament,l'opération na pas eu lieu.....il on annuler ,il a trop de cancer a operer.
Anyway mon fiston est ,il tousse (tres creux)a une voix de ptit minou (surement une laryngithe) et fait de la temperature
Si demain il n'Est pas mieux je vais aller consulter!!!J'hais sa voir mon fils
IsaMiel- Invité
Bon finalememnt(hier) je suis aller consulter,ses oreilles sont belles,ses poumons sont clairs,la gorge a l'air belle mais il ne veut pas trop qu'il regarde.Mais fait de la temperature pk??
Donc le medecin a du prendre une culture de la gorge et ma rappeller ce midi.Il a une bacterie a la groge donc doit prendre un antibiotique.....donc voila la cause de la fievre!!!!!!!!!!!
Sa va passer maintenant!!!
A+
IsaMiel- Invité