Euh, ça vas-tu durer longtemps
+15
cleo007
Baquardie
Élo
rousselyn
Mère Poule
Genevieve
La gachette
Piglet
Miss Pie
Chantalou
bibiboudin
BoRn
Maïté
Ti-pooh
Rachipou
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Euh, ça vas-tu durer longtemps
Je m'excuse les pitounes, vous pouvez me dire d'allez me recoucher si vous voulez mais c'est quoi cette mode depuis 2 semaines de changer de pseudo.
Ça commence par une et la ça arrête plus
Tabarouette, ça fait des lunes que vous utilisez le même puis tout à coup tout le monde est tanné en même temps ??
Faudra resortir le post pour les changements de pseudo ou bien let's go tout le monde change!
Sans rancune, c'est juste un ti brin tannant
Ça commence par une et la ça arrête plus
Tabarouette, ça fait des lunes que vous utilisez le même puis tout à coup tout le monde est tanné en même temps ??
Faudra resortir le post pour les changements de pseudo ou bien let's go tout le monde change!
Sans rancune, c'est juste un ti brin tannant
Re: Euh, ça vas-tu durer longtemps
:D:D
c'est vrai que c'est la nouvelle mode hin !! moi je suis tout meler mais bon faut faire avec
c'est vrai que c'est la nouvelle mode hin !! moi je suis tout meler mais bon faut faire avec
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
tu as bien raison ma pitoune
moi non plus je ne m'y retrouve plus .... surtout quand c'est un changement total ....
alors je me joins à toi chiâleuse
moi non plus je ne m'y retrouve plus .... surtout quand c'est un changement total ....
alors je me joins à toi chiâleuse
Invité- Invité
ah.................je pensais justement changer le mien........
C'est une blague....
C'est une blague....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:ah.................je pensais justement changer le mien........
C'est une blague....
ok ben moi je pensais changer pour "George" juste pour mêler le monde un peu .......
Invité- Invité
ca y est c'est reparti...
-
Ouin c'est vrai c'est dure de suivre le cours des changements ...moi entk je garde le mien!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
moi aussi j'avais que je trouve ca tannant en mauzus...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi disons que j'aime pas trop.. ça me fourre pas mal!! Chu habituée de lire les "vieilles" pis là avec les nouveaux pseudo c'est dur de suivre.. mais bon, c'est la vie! On va s'y faire...
Invité- Invité
Pas pour me faire tirer des roches encore une fois, mais...
Peut-être que les filles préfèrent leurs nouveaux pseudo et sans farce j'ai même pensé a changer le mien, vraiment pas original mon affaire jtrouve mais bon.. jle garde.
Pour celles qui changent de pseudo, n'oubliez pas de faire un post pour aviser les autres du changement s.v.p.
Mais... je vous comprends aussi quand vous êtes absentes un bout et que vous revenez avec des "nouveaux" membres
Peut-être que les filles préfèrent leurs nouveaux pseudo et sans farce j'ai même pensé a changer le mien, vraiment pas original mon affaire jtrouve mais bon.. jle garde.
Pour celles qui changent de pseudo, n'oubliez pas de faire un post pour aviser les autres du changement s.v.p.
Mais... je vous comprends aussi quand vous êtes absentes un bout et que vous revenez avec des "nouveaux" membres
Invité- Invité
C'est vrai que c'est dure à suivre, mais bon...
Dans mon cas je reste Chantalou.... ça me colle vraiment... je suis trop habituée!
M&M a écrit:Maïté a écrit:ah.................je pensais justement changer le mien........
C'est une blague....
ok ben moi je pensais changer pour "George" juste pour mêler le monde un peu .......
.....et créer une vague de paranoïa!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi j'avoue que ca commence à me fourrer...sérieusement je commence à trouver ça lourd...j'ai de la misère à reconnaitre les membres...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Le pire c'est que je trouvais ça aussi tannant que toi! J'ai décidé de faire le mouton et pendant que tlm changeait j'ai embarqué dans la vague. Aussi bien fourré tlm en même temps
Pourquoi? Parce que je voulais quelque chose de plus "inconnu" que mon vrai nom. Parce que je trouve qu'avoir un pseudo autre que notre vrai prénom est pas mal plus chouette. C'est juste ça.
C'est tout.
Pourquoi? Parce que je voulais quelque chose de plus "inconnu" que mon vrai nom. Parce que je trouve qu'avoir un pseudo autre que notre vrai prénom est pas mal plus chouette. C'est juste ça.
C'est tout.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et pis moi je reconnais les gens par leur signature et pas par leur pseudo généralement...
-
Fiou, je pensais être la seule que ça tannait. Mais bon, je vais m'habituer c'est juste que une temps en temps c'est pas pire mais ont dirait que le mot s'est donné pour go on change toute
Mais bon, c'était mon chialage matinale, désolée
Mais bon, c'était mon chialage matinale, désolée
Désolée de l'inconvénient, mais j'ai dû changer mon pseudo par mesure de sécurité... C'est que je n'avais pas été super brillante en choisissant le premier pseudo alors j'espère que vous me pardonnerez!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Miss Pie a écrit:Et pis moi je reconnais les gens par leur signature et pas par leur pseudo généralement...
peut etre mais reste que té pas tres avance quand tu veux poster un msg a qqun...tu peux la chercher longtemps en tit péché sa signature !! :D:D
-
Ben quand je veux poster un message à qqn c'est parce que je sais à qui je veux l'envoyer logiquement
-
Miss Pie a écrit:Ben quand je veux poster un message à qqn c'est parce que je sais à qui je veux l'envoyer logiquement
jmen doute un peu...mais si en meme temps elle a décider de changer de speudo hin hin hin quest ce que tu dit a sa
dsl chu du pour prendre mes pillules !! :D:D
-
Piglet a écrit:Désolée de l'inconvénient, mais j'ai dû changer mon pseudo par mesure de sécurité... C'est que je n'avais pas été super brillante en choisissant le premier pseudo alors j'espère que vous me pardonnerez!
Ah je ne veux pas que vous vous sentiez mal, c'est juste que pour les autres, arrêter y'en a assez MOUAHHHH!!!
Misspie, cré mouton va
ok chu pas tres logique...la fille va se reconnaitre tsé...ok jme tais !!
-
Ti-pooh:
Rachipou: Mettons qu'on se sent assez mal ce matin mais bon, je m'assume en tant que moutons
Rachipou: Mettons qu'on se sent assez mal ce matin mais bon, je m'assume en tant que moutons
-
Miss Pie a écrit:Ti-pooh:
Je compend très très bien ton point de vue Véro.Piglet a écrit:Désolée de l'inconvénient, mais j'ai dû changer mon pseudo par mesure de sécurité... C'est que je n'avais pas été super brillante en choisissant le premier pseudo alors j'espère que vous me pardonnerez!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2