~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aux filles qui ont une garderie subventionné...

2 participants

Aller en bas

Aux filles qui ont une garderie subventionné... Empty Aux filles qui ont une garderie subventionné...

Message par Pookkie Lun 9 Juil 2007 - 18:57

Coucou!!

J'ai une petite question.
Lors de mon inscription pour Raphi en garderie en mileiu famillial, je devais fournir son certificat de naissance, je ne l'avais pas encore reçus. La femme du bureau coordonnateur m'avais dit qu,il n,y avait pas de probleme, qu'il fallait que je lui apporte des que jen l'aurais et préférablement avant le 22 juin...
2 semaines et demi plus tard, j'ai reçu ma demande en me disant que j,avais omis de mettre une preuve de résidence dans ma demande et qu'on avait donc pas pu la traiter...J'avoue a ce moment là avoir été un peu négligeante, ça m'est sorti de la tête, je n,y est repensé qu'apres la St-jean...J'ai envoyé mes documents en mode panique, j,ai payé le supplément pour les avoir acceléré. J'ai téléphoné apres avoir envoyé ma demande, on m'a dit que je ne recevrai rien avant la fin de cette semaine voir le début de la semaine prochaine meme si j'avais payé en accéléré, à cause des 2 congés...
Bref, je veux savoir si ça va me causer des problemes...
Ma gardienne vient de me laisser un message me disant de lui apporter le certificat demain... Aux filles qui ont une garderie subventionné... 451
Est ce que c'est bien grave, si je ne l'ai que lundi?
Ça fais déjà 1 mois que raphi va a la garderie....
Je sais, j'ai été des plus négligeante...Mais là je veux etre sure que ça ne causera pas de problemes a ma gardienne, ou a moi....
On peut me refuser la garde de mon fils pour ça?

Pookkie...la négligeante....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont une garderie subventionné... Empty Re: Aux filles qui ont une garderie subventionné...

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 19:17

Bien avec la nouvelle loi ta gardienne ne sera plus payé pour Raphi juauqu'au moment ou elle av avoir l'acte de naissance... c'est la nouvelle loi... à moins que tu ailles directement à l'état civil ils vont te donner un reçu de demande d'acte et ça va remplacer le papier officiel au BC en atttendant qu'il arrive

Donc en gros elle peut refuser ton fils
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont une garderie subventionné... Empty Re: Aux filles qui ont une garderie subventionné...

Message par Pookkie Lun 9 Juil 2007 - 19:21

Merci Mitlassia....
Sais-tu tout les combien environ vous êtes payé?
D'ici lundi, ça pourrait etre grave?
Ahhhhhhhhh...mon dieu, j'ai mal au coeur là....Pour moi je m'en fou, mais je veux pas que mes étourderies lui causent des problèmes...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont une garderie subventionné... Empty Re: Aux filles qui ont une garderie subventionné...

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 19:30

18$/ jour rég + 9,55$/jour pour la subvention poupon (0-18 mois) donc 27,55 par jour + le 7$ que tu lui versais déjà


Certain BC sont plus "accommodants" que d'autres je te souhaite que ce soit ton cas Bisou

n'hésite pas si tu as des questions, hummm je ne saurais te répondre si d'ici lundi ils vont tolérer... le mien c'esrt certain que nom masi peut-être le sien !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont une garderie subventionné... Empty Re: Aux filles qui ont une garderie subventionné...

Message par Pookkie Lun 9 Juil 2007 - 19:43

Merci!!!

Finalement j'étais trop stréssée, j'ai téléphoner a ma gardienne...Et OUUUUUUUUUUUFFFFFF, c'est correct, ya pas de probleme. Elle ne fesait que me le rappeller, mais en fait j'ai encore 2 semaines pour lui apporter!!!

OUF, OUF et Re-OUF!!!

Merci Mitlassia!! Tu m,a permis de voir la gravité de la situation....Comme quoi des fois nos conneries nous paraisse sans importance, mais dans ce cas là, ça aurait été grave!!

Pookkie, qui ne sera plus jamais aussi négligeante pour ses choses....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont une garderie subventionné... Empty Re: Aux filles qui ont une garderie subventionné...

Message par Miltassia Lun 9 Juil 2007 - 19:56

Je vais dire comme toi OUF... tu l'as échappée belle ! Wink

Contente de voir que tout s'arrange pour toi !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui ont une garderie subventionné... Empty Re: Aux filles qui ont une garderie subventionné...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum