Samedi 8 avril
+6
bibiboudin
HéLèNe
Marie
maman002
mélanie10
lapetitepuce
10 participants
Page 1 sur 1
Samedi 8 avril
Salut
Ici levé à 6h30, ca fait du bien de gagné 1 heure. On s'est tous levé en même temps...Aujourd'hui on a rien de prévu (comme d'habitude) s'il fait beau et chaud on va prendre l,air avec ti homme. Surement une tite baignade ce midi. Maxim débute un rhume/grippe donc on a recommencer les pompes et on mouche le nez ...
Bref c'est pas mal ca..
Bonne journée
Edith
Ici levé à 6h30, ca fait du bien de gagné 1 heure. On s'est tous levé en même temps...Aujourd'hui on a rien de prévu (comme d'habitude) s'il fait beau et chaud on va prendre l,air avec ti homme. Surement une tite baignade ce midi. Maxim débute un rhume/grippe donc on a recommencer les pompes et on mouche le nez ...
Bref c'est pas mal ca..
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Samedi 8 avril
mes ptites princesses sont enrhumées et tousse bcp. doc maman est la pour les aider a aller mieux. fly attention microbe j'arrive.Aujourd'hui je vais laver mes vitres... sinon demain la... bref je continu mon ménage de printemps.
Je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je vous souhaite une bonne journée remplie de soleil. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon Samedi les filles !!
Je ne suis pas vraiment de bonne humeur ce matin...C'etais prevue que mon chum se leve pour la doudoune parceque je voulais me reposer un peu...Ben coudonc, jetais reveiller a 5h
Au menu aujourd'hui, visiter chez mon oncle Ca fait longtemps que jai pas vue mes petites cousines
Un petit tour au marché au puce Faires mes impots Et le reste de la soirée ben ben relaxe...je vais surementre etre tres fatiguée
Profiter bien du soleil
Je ne suis pas vraiment de bonne humeur ce matin...C'etais prevue que mon chum se leve pour la doudoune parceque je voulais me reposer un peu...Ben coudonc, jetais reveiller a 5h
Au menu aujourd'hui, visiter chez mon oncle Ca fait longtemps que jai pas vue mes petites cousines
Un petit tour au marché au puce Faires mes impots Et le reste de la soirée ben ben relaxe...je vais surementre etre tres fatiguée
Profiter bien du soleil
Invité- Invité
bonjour beau soleil aujourdhui wow
aujourdhui un peu de menage ptite comission car se soir on recoit a souper
maman02
bonne journée
aujourdhui un peu de menage ptite comission car se soir on recoit a souper
maman02
bonne journée
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Ouf, je me suis levée à 8h40 ce matin! Mon chum m'a laissé dormir et il s'est levé à 5h en même temps que Mathys! Ça faisait tellement longtemps que je m'étais levée à cette heure là!
Ça fait tellement de bien!
Aujourd'hui, j'ai des petites commissions à faire pour mon coco! Je dois lui acheter des légumes et des fruits pour faire sa purée!
Une petite marche en après-midi histoire de profiter du soleil pendant qu'il est là! soleil
Bon samedi!
Ça fait tellement de bien!
Aujourd'hui, j'ai des petites commissions à faire pour mon coco! Je dois lui acheter des légumes et des fruits pour faire sa purée!
Une petite marche en après-midi histoire de profiter du soleil pendant qu'il est là! soleil
Bon samedi!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon samedi
Ici ma cocotte c lever à 7h30 !!! pis elle avait un humeur de cochon !!! Comme elle braillait pour rien et fesait le bacon à terre résultat je suis aller la porter dans sa couchette vers 8h45 pis la elle dort ! C à croire qu'elle avait encore besoin de sommeil !!! Normalement elle devrait se lever avec une meilleure humeur Ha la cocotte
Sinon aujourdhui je fais un peu de ménage, au travers des boites c très agréable
Ce soir j'ai un souper avec des collègues de bureau
Bonne journée à tous soleil
Ici ma cocotte c lever à 7h30 !!! pis elle avait un humeur de cochon !!! Comme elle braillait pour rien et fesait le bacon à terre résultat je suis aller la porter dans sa couchette vers 8h45 pis la elle dort ! C à croire qu'elle avait encore besoin de sommeil !!! Normalement elle devrait se lever avec une meilleure humeur Ha la cocotte
Sinon aujourdhui je fais un peu de ménage, au travers des boites c très agréable
Ce soir j'ai un souper avec des collègues de bureau
Bonne journée à tous soleil
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Bonne journée les filles!
Ici, on vient juste de faire signer le contrat de cession de bail aux candidats qu'on a sélectionné. Reste plus que l'enquête de crédit et l'acceptation du propriétaire.
Aujourd'hui, je vais magasiner ma robe de fille d'honneur avec ma meilleure amie pour son mariage. Sinon, je vais essayer d'aller me chercher des boîtes pour en commencer quelques unes!
Ici, on vient juste de faire signer le contrat de cession de bail aux candidats qu'on a sélectionné. Reste plus que l'enquête de crédit et l'acceptation du propriétaire.
Aujourd'hui, je vais magasiner ma robe de fille d'honneur avec ma meilleure amie pour son mariage. Sinon, je vais essayer d'aller me chercher des boîtes pour en commencer quelques unes!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon ben j'ai encore été hier, surement une indigestion. Assez intense je vous le dis... assise sur la toilette, la poubelle dans les mains. Je me sens comme si un train m'était passé dessus.. Une chance que ma belle-mère est venue s'occuper de ma fille. Finalement, elle est partie dormir là-bas. Moi je suis morte de fatigue. Je viens de me lever pour prendre ma douche et je vais me recoucher.
Ah c'est ben pas juste! En plus je suis séparée de ma p'tite chérie d'amour
En tout cas, bonne journée pareil!
Ah c'est ben pas juste! En plus je suis séparée de ma p'tite chérie d'amour
En tout cas, bonne journée pareil!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bon samedi les filles!
Aujourd'hui on va m'acheter du stock pour que je puisse enfin commencer à faire du scrapbooking Sûrement une promenade avec Jade pour profiter du soleil et ce soir souper au resto.
Bonne journée!
Aujourd'hui on va m'acheter du stock pour que je puisse enfin commencer à faire du scrapbooking Sûrement une promenade avec Jade pour profiter du soleil et ce soir souper au resto.
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ici dure nuit, pas capable de m'endormir à cause d'un "overdose" de café, les voisins qui fesait "je ne sait trop quoi" à 2h du matin et pour couronner le tout, ma cocotte doit surment perçé des dents... Résultat je me suis endormi à 4h.... entk
Le positif de tout ça, je me suis levé à presce-que 11h.
Bonne journée.
Le positif de tout ça, je me suis levé à presce-que 11h.
Bonne journée.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Finalement ma soeur n'a pas pu venir me voir hier, problème d'auto...
Alors, ils viennent aujourd'hui et on va se faire un bon souper fondue. Miam !!
:P
vive le soleil !!
Bonne fin de semaine !!...
Alors, ils viennent aujourd'hui et on va se faire un bon souper fondue. Miam !!
:P
vive le soleil !!
Bonne fin de semaine !!...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Journée relaxe en famille!
ça va faire du bien, comme j'ai été 2 jours partie!!
Ce soir, bonne fondue et bonne bouteille de ! Et un film avec mon mec!
Mélanie et son trio!
xxx
ça va faire du bien, comme j'ai été 2 jours partie!!
Ce soir, bonne fondue et bonne bouteille de ! Et un film avec mon mec!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Du soleil???Du sooelil???Ou sa batard....pas icitte
Journée assez maussade sur sept-iles aujourd'hui.On a meme eu le droit a de la neige......waouhhhhhhhhh!!!!!beurk de la marde blanche!!!
J'ai pas fait grand chose,a part magasin,bouffe au resto avec mon fiston et mon papa,et tour chez ma mamma.
Ce soir rien de prévu mon mec a une game d'hockey,mon fils la soupe chez sa mamie et va revenir apres,donc soirée ben relaxe!!
Bonne fin de journée ou debut de soirée
IsaMiel- Invité
Page 1 sur 1