Samedi 29 avril
+15
johanne
emathika
BoRn
petitnord
helen
Prudence
Petite grenouille
melyna2004
TinKerBell
Marie
Sunshine26
lapetitepuce
Élo
mélanie10
HéLèNe
19 participants
Page 1 sur 1
Samedi 29 avril
rare que je suis la première à partie le post
Bonne journée les filles......ici ben on vide l'appart ce matin !!!
Finalement hier soir jme suis couchée à 12h30 et debout a 5h30
Je vous en souhaite une belle ...moi je retourne à mes boites
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Bonne journée les filles......ici ben on vide l'appart ce matin !!!
Finalement hier soir jme suis couchée à 12h30 et debout a 5h30
Je vous en souhaite une belle ...moi je retourne à mes boites
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Re: Samedi 29 avril
bon matin tout le monde wow il a personne ici....ca fait bizarre
Ma belle fille est a la maison,pour la fin de semaine vu qu'il va faire beau on va en profité de sortir son bicycle et sortir en famille.CE soir je vais voir mon amie on va se faire ben du fun
Profité du magnifique soleil tout le monde. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ma belle fille est a la maison,pour la fin de semaine vu qu'il va faire beau on va en profité de sortir son bicycle et sortir en famille.CE soir je vais voir mon amie on va se faire ben du fun
Profité du magnifique soleil tout le monde. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon matin à toutes!!!
Bon déménagement Hélène!!!
POur ma part, ma maman déménage ce matin, elle a restée ici tout le mois d'avril et je suis sure qu'elle est bien contente de se retrouvée dans ses chose à elle. Ca va etre la 1ere fois qu'elle reste seule de toute sa vie. Je crois que ca va lui faire du bien!
Ensuite bein on va profiter d soleil pour aller prendre une belle marche en famille!
Bonne journée girls!
xxxxx
Bon déménagement Hélène!!!
POur ma part, ma maman déménage ce matin, elle a restée ici tout le mois d'avril et je suis sure qu'elle est bien contente de se retrouvée dans ses chose à elle. Ca va etre la 1ere fois qu'elle reste seule de toute sa vie. Je crois que ca va lui faire du bien!
Ensuite bein on va profiter d soleil pour aller prendre une belle marche en famille!
Bonne journée girls!
xxxxx
Salut
bon déménagement Hélène...
Avec ce beau soleil, on va en profiter pour aller jouer dehors... Maxim aime tellement ca...Je sais pas encore trop ce qu'on va faire à part ca...Peut-être aller à la piscine avec notre ami Mélissa et Jérémy...Même que si ca lui tente on pourrait aller au parc avec les petits ce matin hihihi Bref j,va attendre de ses nouvelles...
Mon chum lui s'en va toute la matinée déménagée une amie alors je serai seule avec fiston..
Bonne journée à toutes
Edith
bon déménagement Hélène...
Avec ce beau soleil, on va en profiter pour aller jouer dehors... Maxim aime tellement ca...Je sais pas encore trop ce qu'on va faire à part ca...Peut-être aller à la piscine avec notre ami Mélissa et Jérémy...Même que si ca lui tente on pourrait aller au parc avec les petits ce matin hihihi Bref j,va attendre de ses nouvelles...
Mon chum lui s'en va toute la matinée déménagée une amie alors je serai seule avec fiston..
Bonne journée à toutes
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bonjour ,
Cool encore une journée plein de soleil!! AUjourd'hui pour moi ....une petite visite au Ikea pour aller me faire baver comme toujours Ensuite je vais présenter ma petite puce a un ami de la famille et ensuite de retour ici et surement une balade au bord de l'eau,
Passez toute une belle journée!
Cool encore une journée plein de soleil!! AUjourd'hui pour moi ....une petite visite au Ikea pour aller me faire baver comme toujours Ensuite je vais présenter ma petite puce a un ami de la famille et ensuite de retour ici et surement une balade au bord de l'eau,
Passez toute une belle journée!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon samedi les filles! soleil soleil soleil
Hélène, bonne chance avec tes boîtes ma cocotte!
Ici, c'est tranquille ce matin! Cet après-midi, je vais chez ma grand-mère paternel, nous avons un p'tit party de cabane à sucre!
Bon début de week-end les girls! Profitez du beau temps si vous pouvez!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Hey bien!!! bonjour
Hélène bonne chance avec tes boites et ton nouvel appartement!
Marie et Mathys: bonne visite chez grand-maman
sunshine24: Ikea c'est tout simplement maladif pour moi
lapetitepuce: Bonne journée a l'extérieur ou a la piscine
Elosasa: bonne marche en famille!
Melanie10: bonne promenade en vélo!!
Wow, je fais du zèle !
Pour ma part je me rend à neuf heures à Loblaw's faire du bénévolat pour Moisson Mauricie, on ramasse des denrées non-périssable. Ensuite, je reviens chez moi et pour souper, je me paye un restaurant avec mon ancienne collègue, mais surtout amie!
Ça fait longtemps déjà, on est du pour un petit débreefing
J'ai hâte !
Tinker qui va penser à toutes les amateurs de Thaillandais ! XxxxxxxxxX
Hélène bonne chance avec tes boites et ton nouvel appartement!
Marie et Mathys: bonne visite chez grand-maman
sunshine24: Ikea c'est tout simplement maladif pour moi
lapetitepuce: Bonne journée a l'extérieur ou a la piscine
Elosasa: bonne marche en famille!
Melanie10: bonne promenade en vélo!!
Wow, je fais du zèle !
Pour ma part je me rend à neuf heures à Loblaw's faire du bénévolat pour Moisson Mauricie, on ramasse des denrées non-périssable. Ensuite, je reviens chez moi et pour souper, je me paye un restaurant avec mon ancienne collègue, mais surtout amie!
Ça fait longtemps déjà, on est du pour un petit débreefing
J'ai hâte !
Tinker qui va penser à toutes les amateurs de Thaillandais ! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bon samedi les filles!! Ici tout va bien...jai un peu mieux dormi qua lhabitude! Aujourdhui cest la journée des commission et de lépicerie...sinon ben ce soir rien au programee..on relaxe en famille!! Bonne journée!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bonjour les filles !!! YAHOOOO ...C'est samedi et j'ai une super journée de prévue ...Il fait beau, il fait chaud, la vie est belle :sourir:
Helene...Bon "demenagement" ma cocotte...Ca s'en vient trop vite votre grand depart
Moi je m'en vais passer la journée a St-Eustache...gros souper de famille ce soir
Profitez bien de votre journée....
Invité- Invité
Bonne journée à toutes
Bon déménagement Hélène!
Plein de soleil à vous toutes ence beau samedi!!! Je quittes pour ma journée d'amoureux :youppie: et j'ai bien l'intention d,en profiter au maximum , alors je vais revenir seulement demain ou lundi!
Profitez de la belle fin de semaine.
M-C
Bon déménagement Hélène!
Plein de soleil à vous toutes ence beau samedi!!! Je quittes pour ma journée d'amoureux :youppie: et j'ai bien l'intention d,en profiter au maximum , alors je vais revenir seulement demain ou lundi!
Profitez de la belle fin de semaine.
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Bonjour les filles,
Ici nous avons une grosse journee en vu.Premierement ce matin je vais chercher ma mere,ensuite nous allons chercher le a fiston et nous allons preparer les chose pour feter mon ti homme qui a eu 2 ans hier..Et apres nous allons feter un ami a moi et nous amenons le petit avec nous,car je ne resterai certainement pas trop tard..
Helene bon demenagement ma belle!
Sur ce bonne journee a tous!!
Ici nous avons une grosse journee en vu.Premierement ce matin je vais chercher ma mere,ensuite nous allons chercher le a fiston et nous allons preparer les chose pour feter mon ti homme qui a eu 2 ans hier..Et apres nous allons feter un ami a moi et nous amenons le petit avec nous,car je ne resterai certainement pas trop tard..
Helene bon demenagement ma belle!
Sur ce bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
bonne chance helene ...................pis bon voyage si jamais on ce reparle pas d ici ton depart...............viens nous revoir au plus vite ...je m ennuie deja
bon moi je part bientot je vais au crop chez caramel...............je vais chercher melanie avant .............j ai hate la me semble que le temps passe pas vite a matin
bonne journee les filles
bon moi je part bientot je vais au crop chez caramel...............je vais chercher melanie avant .............j ai hate la me semble que le temps passe pas vite a matin
bonne journee les filles
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bon samedi. Tu as une belle journée pour déménager helene!
Nous allons diner chez ma belle-soeur pour la fête de son garçon qui a 13 ans. Je vais voir mes 2 autes belle-soeurs stiquées sur si on a maigris, si on veut d'autres bb, si mes enfants sont meilleurs, plus beau , plus si et plus ça que les autres ,Chu pas capable de les sentir, mais mes enfants adorent jouer avec les cousins alors je me force pour avoir un beau faux sourire!...HAAAAA!! Et en plus il fait beau et mon chum ne viendra surement pas car il va commencer à travailler la terre dans les champs.
à part de ça j'ai du spotting ce matin...rosie ou non...on verra...
Bonne journée à vous toutes! xxx
Nous allons diner chez ma belle-soeur pour la fête de son garçon qui a 13 ans. Je vais voir mes 2 autes belle-soeurs stiquées sur si on a maigris, si on veut d'autres bb, si mes enfants sont meilleurs, plus beau , plus si et plus ça que les autres ,Chu pas capable de les sentir, mais mes enfants adorent jouer avec les cousins alors je me force pour avoir un beau faux sourire!...HAAAAA!! Et en plus il fait beau et mon chum ne viendra surement pas car il va commencer à travailler la terre dans les champs.
à part de ça j'ai du spotting ce matin...rosie ou non...on verra...
Bonne journée à vous toutes! xxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Bon déménagement ma belle Hélène... Tu me rapelle des souvenirs.
Je m'en vais chez Caramel ce matin avec helen! J'ai hâte en titi!
Bonne journée les filles!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je m'en vais chez Caramel ce matin avec helen! J'ai hâte en titi!
Bonne journée les filles!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bon déménagement Helene en cette belle journée!
Ouf!Moi je suis stressée ce matin... entk
Je recois ma famille(18 personnes) a souper!Mettons que je n y suis pas trop habitué!!!
Mais ce qui me rends aussi nerveuse c est que ma soeur ainée que je n ai pas vu depuis 10 mois(parce qu elle n avait pas digéré qu elle ne soit pas la marraine de Mathis)sera la aussi...C est d ailleur la raison de notre rencontre familiale!!! J espere que tout va bien aller et qu il y aura que du plaisir dans lair!!!
Souhaitez moi bonne chance et envoyez-moi des ondes POSITIVES!!!
Bonne journée les filles
Ouf!Moi je suis stressée ce matin... entk
Je recois ma famille(18 personnes) a souper!Mettons que je n y suis pas trop habitué!!!
Mais ce qui me rends aussi nerveuse c est que ma soeur ainée que je n ai pas vu depuis 10 mois(parce qu elle n avait pas digéré qu elle ne soit pas la marraine de Mathis)sera la aussi...C est d ailleur la raison de notre rencontre familiale!!! J espere que tout va bien aller et qu il y aura que du plaisir dans lair!!!
Souhaitez moi bonne chance et envoyez-moi des ondes POSITIVES!!!
Bonne journée les filles
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
yaouuuuu encore du soleil......je le prends soleil soleil
bon déménagement hélène!!
ici c,est une belle journée pour une belle promenade en vélo avec mes 2 garcons...papa travail..... entk
je vous souhaites a tous une belle journée remplie de soleil et pour celles qui sont tristes plein de lutin pour venir ensoleiller votre samedi!!
emathika stress pas ma belle ca va bien aller j'en suis certaine.....bon repas en famille.....woww 18 personnes c'est pas rien ca!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bon déménagement hélène!!
ici c,est une belle journée pour une belle promenade en vélo avec mes 2 garcons...papa travail..... entk
je vous souhaites a tous une belle journée remplie de soleil et pour celles qui sont tristes plein de lutin pour venir ensoleiller votre samedi!!
emathika stress pas ma belle ca va bien aller j'en suis certaine.....bon repas en famille.....woww 18 personnes c'est pas rien ca!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
wow quelle beau soleil on en profite pour travailler dehors
bonne journée et bon soleila touteles filles
bonne journée et bon soleila touteles filles
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
allo
À partir de 17h00 ce soir, on fête l'enterrement de vie de jeune fille à mon amie. Elle se marie le 20 mai prochain. Sa soeur et moi avons organisé toute une soirée !! On risque de rire en masse !!!
À part ça, rien de spécial... Petit repos avant cette grosse soirée...
Bonne journée ensoleillée !! soleil
Challe19
À part ça, rien de spécial... Petit repos avant cette grosse soirée...
Bonne journée ensoleillée !! soleil
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ce soir je vais souper avec mon chum chez un copain du temps de mes etudes... ca doit faire plus de 2 ans que je ne l'ai pas vu, j'ai hâte ça va être chouette!
Bonne journée tout le monde!
Bonne chance emathika...
Bonne journée tout le monde!
Bonne chance emathika...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Bonjours les filles bonne apres-midi !!
Ici il fait 13C et il fait beau soleil !! J en profite pour faire mon lavage et etendre dehors , laver mes planchers et rendre la maison propre avant l arriver de mon chum !! Apres go dehors
Bon demenagement helen !! Quoi demander de mieux qu une journee pas trop froide et avec plein de soleil !!
Bonjours les filles bonne apres-midi !!
Ici il fait 13C et il fait beau soleil !! J en profite pour faire mon lavage et etendre dehors , laver mes planchers et rendre la maison propre avant l arriver de mon chum !! Apres go dehors
Bon demenagement helen !! Quoi demander de mieux qu une journee pas trop froide et avec plein de soleil !!
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
bonne journée aujourdhui jai pas eu beaucoup le temps de venir car jai de la grande visite
je vous dit bonne soirée maman002
je vous dit bonne soirée maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Page 1 sur 1