Samedi le 22 avril!
+12
maman002
lili
Petite grenouille
misskarine
Jo5
Élo
Marie
melyna2004
mélanie10
lapetitepuce
Sunshine26
BoRn
16 participants
Page 1 sur 1
Samedi le 22 avril!
Et bien moi je m'en vais au salon de la femme ce matin et ensuite cette après-midi je m'en vais chez mes beaux-parents et je couches là! Demain matin on s'en va Brunché chez le père de Quiero dans le coin de Trois-Rivières!!
Bonne journée les filles!!
Bonne journée les filles!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Samedi le 22 avril!
Moi aujourdh'ui c'est du magasinage, je fais aussi percer les oreilles de ma puce!! Elle aura l'air d'une ptite fille la Je vais essayer de pas dormir debout apres m'etre fait reveiller aux deux heures cette nuit!! grrrr
Bonne journée a vous tous!!
Bonne journée a vous tous!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Dure nuit toi aussi Sunshine.
Moi je me suis endormi vers 2h30 et je suis réveillé depuis 4h30 et debout depuis 5h...donc faites le décompte. entk
Moi je me suis endormi vers 2h30 et je suis réveillé depuis 4h30 et debout depuis 5h...donc faites le décompte. entk
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Salut
Ici levé à 6h pis on a pratiquement pas dormi... Notre gars était dans notre lit a 2h pis il nous a piquer une jasette.. Il voulait pas se rendormir.. Il gigotait pas mal.. pis quand il s'est endormi ben il s'est mis de travers dans le lit pis gigotait au 10 min.. agrrr. Faque résultat à matin y'a personne qui s'endure icitte ....
Je vais surement prendre une marche avec 2 ''copines'' ce matin si elles sont en forme bien sur.. et après aucune idée de ce que l'on fait...
bonne journée les filles
Edith
Ici levé à 6h pis on a pratiquement pas dormi... Notre gars était dans notre lit a 2h pis il nous a piquer une jasette.. Il voulait pas se rendormir.. Il gigotait pas mal.. pis quand il s'est endormi ben il s'est mis de travers dans le lit pis gigotait au 10 min.. agrrr. Faque résultat à matin y'a personne qui s'endure icitte ....
Je vais surement prendre une marche avec 2 ''copines'' ce matin si elles sont en forme bien sur.. et après aucune idée de ce que l'on fait...
bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
"Join the club" Edith.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
coucou je suis pas mal fatiguée mais bon une autre journée de ménage s'annonce la enfin mon beau frere va m,apporté la ptit bonbonne la pour notre barbecu pis mon frere est supposé venir ici( on va voir si il va le faire)ET mon chum finalement part pas travaillé trop fatigué le monsieur entk ouf moi qui pensait etre tranquille la dans mes affaires bonne journée tout le monde xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ben voyons tout les bébés se sont mit ensemble pour pas nous laisser dormir!!! Bandes de ptits tannant!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça ben de l'air à ça Sunshine.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Bon et bien moi ma fille a bien dormi mais elle sest lever a 5h30...un ti peu tot pour un samedi!! Je suis fatiguée un peu disons pi mon chum ronfle encore lui! Aujourdhui , on fait quelques petites commissions et apres on va profiter du beau soleil !! Soirée ben relaxe au programme..jpense pas me coucher tard lol!! Bon samedi les filles!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Coudonc, mon gars aussi s'est réveillé souvent! Environ 6 fois
La grosse crise à chaque fois!
Alors comme je suis dans un état végétatif envacé ce matin dû à ma nuit nulle à chier, ben je ferai pas grand chose de mes dix doigts aujourd'hui..
RELAXE, DODO! Et une petite marche en après-midi.
Bon samedi
La grosse crise à chaque fois!
Alors comme je suis dans un état végétatif envacé ce matin dû à ma nuit nulle à chier, ben je ferai pas grand chose de mes dix doigts aujourd'hui..
RELAXE, DODO! Et une petite marche en après-midi.
Bon samedi
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Bon matin quand meme les filles!
Chu donc contente d,avoir passer cette phase là!
Pour ma part aujourdhui, il fait beau et j'ai l'intention de skipper ma sieste en pm. on va à une fete d'enfant ce matin ( celle qui se rapelle de Karineb22 sur les momans, c'est la fete de 1 an à Myriam). Ensuite, pendant que Sarah va faire son , je vais laver mon auto comme ya aucune chance que mon chum le fasse
Au moins je vais avoir fait quelque chose de ma journée!
profitez du soleil
xxxxxx
Chu donc contente d,avoir passer cette phase là!
Pour ma part aujourdhui, il fait beau et j'ai l'intention de skipper ma sieste en pm. on va à une fete d'enfant ce matin ( celle qui se rapelle de Karineb22 sur les momans, c'est la fete de 1 an à Myriam). Ensuite, pendant que Sarah va faire son , je vais laver mon auto comme ya aucune chance que mon chum le fasse
Au moins je vais avoir fait quelque chose de ma journée!
profitez du soleil
xxxxxx
pauvres de vous autres les filles qui ont passé de mauvaise nuit, je vous envoi plein de en vous souhaitant de trouvé de moment de prendre un peu de repos dans la journée
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
moi aujourd`hui, un peu de forum, balayeuse, étendre ma brasé sur la corde.
Cette pm je monte a Longueil avec ma cousinne pour souper chez mon autre cousine, vous aurez deviner qu`on se fait un souper de cousine(4) pas d`enfant et pas de chum
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
moi aujourd`hui, un peu de forum, balayeuse, étendre ma brasé sur la corde.
Cette pm je monte a Longueil avec ma cousinne pour souper chez mon autre cousine, vous aurez deviner qu`on se fait un souper de cousine(4) pas d`enfant et pas de chum
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Hier soir je me suis couchée à 9h30 alors, je ne suis pas si fatiguée que ça ce matin, même si ma cocotte s'est réveillée à 5h15... je lui ai donné à téter et zoum, redodo jusqu'à 6h45, ç'a pas mal plus d'allure ça! Moi j'ai dormi un peu sur le divan car ma place dans le lit conjugal avait disparu!
Ma fille écoute Bébé Neptune et semble très heureuse de la vie! Elle se promène à 4 pattes dans le salon, tente d'ouvrir le meuble de télé (ah maman l'a barré, plus vite que toi Maxine!)
Cet après-midi je vais reconduire ma fille chez sa mamie elle va faire un petit 'sleepover' et moi je vais chez ma copine Corine pour souper et la soirée. Son chum, king du bbq, nous fait de bonnes grillades et moi queen du cocktail, de la Sangria, ! La vie est belle!
Voilà donc mon programme, j'ai ben hâte à ce soir!
Puis je vous annonce ce matin que ma cocotte est maintenant sevrée du téton maternel pour les boires de 11h et 15h30, non mais c'est en maudit ça!
Ma fille écoute Bébé Neptune et semble très heureuse de la vie! Elle se promène à 4 pattes dans le salon, tente d'ouvrir le meuble de télé (ah maman l'a barré, plus vite que toi Maxine!)
Cet après-midi je vais reconduire ma fille chez sa mamie elle va faire un petit 'sleepover' et moi je vais chez ma copine Corine pour souper et la soirée. Son chum, king du bbq, nous fait de bonnes grillades et moi queen du cocktail, de la Sangria, ! La vie est belle!
Voilà donc mon programme, j'ai ben hâte à ce soir!
Puis je vous annonce ce matin que ma cocotte est maintenant sevrée du téton maternel pour les boires de 11h et 15h30, non mais c'est en maudit ça!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Pov filles qui avez pas dormi..
Karine trop pour le sevrage!
Aujourd'hui samedi matin rien de prévu, je reste à la maison je suis à pied jusqu'à 12-13h. On va p-e aller prendre une tite marche à pied, les poussettes sont restées dans le char...
Cet après midi je vais p-e aller chez ma mère si elle est là, sinon p-e aller se promener dans le Vieux Québec ou jsais pas trop quoi encore...
Bonne journée à toutes!
Karine trop pour le sevrage!
Aujourd'hui samedi matin rien de prévu, je reste à la maison je suis à pied jusqu'à 12-13h. On va p-e aller prendre une tite marche à pied, les poussettes sont restées dans le char...
Cet après midi je vais p-e aller chez ma mère si elle est là, sinon p-e aller se promener dans le Vieux Québec ou jsais pas trop quoi encore...
Bonne journée à toutes!
Invité- Invité
bon matin les filles!!
moi aussi la nuit fut bof!!!! Ma grande dormeuse s'est réveillée à 5 h30. C'est tôt d'habitude, c'est pas avant 7h... Mais je ne me plaindrai pas j'ai encore deux à faire pour ce soir, dont un pour le gros party des 30 ans de ma meilleure chum. Faut que je m'appliques.. Au travers de tout ça je vais essayer de profiter du soleil.
Bon samedi, amusez vous
M-C
moi aussi la nuit fut bof!!!! Ma grande dormeuse s'est réveillée à 5 h30. C'est tôt d'habitude, c'est pas avant 7h... Mais je ne me plaindrai pas j'ai encore deux à faire pour ce soir, dont un pour le gros party des 30 ans de ma meilleure chum. Faut que je m'appliques.. Au travers de tout ça je vais essayer de profiter du soleil.
Bon samedi, amusez vous
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Ici, réveil juste 20 minutes plus tôt que d'habitude, ça nous donne 6h40 au lieu de 7h. Pas si mal. Et le programme du jour : CABANE À SUCRE. La famille du côté de mon paternel n'avaient pas tous vu Léa encore autrement qu'au chaud dans mon gros bidon. Ils vont être surpris de voir qu'il y en a un autre qui pousse à l'intérieur
Bonne journée!
Bonne journée!
lili- Jolie Fleur de bronze
Allo!
Ici, un peu de ménage ce matin, inspection d'un boiler vers 11h00 (beurk, travailler le samedi...) et ensuite, magasinage pour les cadeaux de Mathieu, on le fête dans une semaine et aussi pour ma robe de soirée...
Ce soir, petit souper tranquillos avec Jean et les enfants!et demain, on travaille sur le terrain!
Mélanie et son trio!
xxx
Ici, un peu de ménage ce matin, inspection d'un boiler vers 11h00 (beurk, travailler le samedi...) et ensuite, magasinage pour les cadeaux de Mathieu, on le fête dans une semaine et aussi pour ma robe de soirée...
Ce soir, petit souper tranquillos avec Jean et les enfants!et demain, on travaille sur le terrain!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
Bonjour les filles !!!!!!
Moi j'attend du monde pour la visite de notre appart dans 15 minutes...Y vont voir que y a pas grand chose a visiter Mon chum et ma puce sont encore coucher Coudonc, y ont juste a venir plus tard...On est SAMEDI matin
En tout cas, je doit aller faire mon epicerie...preparer les bagages pour demain car je part pour tout la semaine a Laval
En soirée...euh...rien de prevue mais crime que je feel pour sortir un peu la...
Passer une bonne journée
Moi j'attend du monde pour la visite de notre appart dans 15 minutes...Y vont voir que y a pas grand chose a visiter Mon chum et ma puce sont encore coucher Coudonc, y ont juste a venir plus tard...On est SAMEDI matin
En tout cas, je doit aller faire mon epicerie...preparer les bagages pour demain car je part pour tout la semaine a Laval
En soirée...euh...rien de prevue mais crime que je feel pour sortir un peu la...
Passer une bonne journée
Invité- Invité
bonne journée a tous
aujourdhui mon amoureux travail ma fille rébecca sen va chez sa mamy
moi je reste ici ménage
maman002
aujourdhui mon amoureux travail ma fille rébecca sen va chez sa mamy
moi je reste ici ménage
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bonjour les filles!!
woww quel beau soleil ce matin!! ...aujourd'hui ici on travail dehors,c'est idéal pas encore trop chaud !
je vous souhaite une excellente journée!!
woww quel beau soleil ce matin!! ...aujourd'hui ici on travail dehors,c'est idéal pas encore trop chaud !
je vous souhaite une excellente journée!!
phed- Invité
Bon samedi à toutes!
Aujourd'hui, 17 mois pour Zackary!!!! Journée tranquille en famille, nous allons surement aller prendre l'air et profiter du soleil! Alors voilà pour ma jounée!
Bonne journée à toutes!
Aujourd'hui, 17 mois pour Zackary!!!! Journée tranquille en famille, nous allons surement aller prendre l'air et profiter du soleil! Alors voilà pour ma jounée!
Bonne journée à toutes!
Bonjour les filles,
Ici j ai pu faire la garce matiner car mon chum voulais absolument ce lever pour fiston donc resultat j ai pu dormir un gros 3 hrs de plus qu a l habitude..Aujourd hui nous finalisons notre grand menage et apres nous allons aller jouer dehors un peux..Ce soir je vais prendre ca bien tranquille a la maison avec mes deux hommes et aller faire un gros pas trop tard pour moi..
Bonne journee a tous!!
Ici j ai pu faire la garce matiner car mon chum voulais absolument ce lever pour fiston donc resultat j ai pu dormir un gros 3 hrs de plus qu a l habitude..Aujourd hui nous finalisons notre grand menage et apres nous allons aller jouer dehors un peux..Ce soir je vais prendre ca bien tranquille a la maison avec mes deux hommes et aller faire un gros pas trop tard pour moi..
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
allo
Moi, journée installation des moulures dans la chambre de ma future fille... Ensuite, à 17h00, c'est mon shower avec mes amies... J'ai hâte !!!!
Journée plutôt , malgré les nuages !!
Bonne journée !!
Challe19
Journée plutôt , malgré les nuages !!
Bonne journée !!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bonjour les filles!!
Ce matin levée à 9h30, mais je me suis couchée à 2h00 j'étais pas capable de dormir parce que j'ai bu un café à 11h00...Ma fille s'est réveillée vers 4h00 ou 5h00 sûrement à cause des oiseaux la fenêtre de la chambre était ouverte, elle était très de bonne humeur et gazouillait, je lui ai donnée le sein et elle s'est rendormie fiouuuuuuu!! Aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire peut-être aller faire un tour chez mon frère ils veulent nous donner les cadeaux de Jade qu'ils ont rapportés de San Fransisco!!
Challe je te souhaite un bon shower, tu viendras nous dire ce que tu as reçu
Bonne journée
Ce matin levée à 9h30, mais je me suis couchée à 2h00 j'étais pas capable de dormir parce que j'ai bu un café à 11h00...Ma fille s'est réveillée vers 4h00 ou 5h00 sûrement à cause des oiseaux la fenêtre de la chambre était ouverte, elle était très de bonne humeur et gazouillait, je lui ai donnée le sein et elle s'est rendormie fiouuuuuuu!! Aujourd'hui je sais pas ce qu'on va faire peut-être aller faire un tour chez mon frère ils veulent nous donner les cadeaux de Jade qu'ils ont rapportés de San Fransisco!!
Challe je te souhaite un bon shower, tu viendras nous dire ce que tu as reçu
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Page 1 sur 1