samedi 15 avril
+24
bbMyaTom
Prudence
BoRn
johanne
elle8304
MariEve
bule22
TinKerBell
HéLèNe
neevy
Josée de laval
natsixx
puce__20
~*Liberty*~
lapetitepuce
honeypooh
melyna2004
Élo
Shunngy
Marie
misskarine
Sunshine26
Ysabelle
maman002
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
samedi 15 avril
les filles
bon debut de journée sa fait 2 jours que je me couche au petite heure du matin jen prend une habitude
aujourdhu je vais a la belle mariée donner de largent sur ma robe
et acheter du lait pour ma fille
et le soir cest le souper jai tellement hate
maman002
bon debut de journée sa fait 2 jours que je me couche au petite heure du matin jen prend une habitude
aujourdhu je vais a la belle mariée donner de largent sur ma robe
et acheter du lait pour ma fille
et le soir cest le souper jai tellement hate
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: samedi 15 avril
Bonjour les filles
Moi aujourdh'ui les enfants sont avec papa
alors puisqu'il annonce de la pluie ca va etre
pyjamas-films-p'tite bouffe et en amoureux
dommage que rosie se pointe aujourdh'ui
Ysa qui va pas oublier de venir faire son tour
Moi aujourdh'ui les enfants sont avec papa
alors puisqu'il annonce de la pluie ca va etre
pyjamas-films-p'tite bouffe et en amoureux
dommage que rosie se pointe aujourdh'ui
Ysa qui va pas oublier de venir faire son tour
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
allo,
ouff fait pas beau a matin!! Aujourd'hui on s'en va dans une fête d'enfants! Ca va en manger du chocolats!! hummmm moi y compris héhé
Bonne journée a tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ouff fait pas beau a matin!! Aujourd'hui on s'en va dans une fête d'enfants! Ca va en manger du chocolats!! hummmm moi y compris héhé
Bonne journée a tous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis pas mal perplexe de trouver 7 pages de messages non lus ce matin! Je vais être honnête, mon ti cerveau est pas trop habilité à gérer autant de messages!
EN tout cas. Hier je suis allée chez ma tante et plein de membres de ma famille étaient présents que j'avais pas vu depuis très longtemps, c'était génial!
On a visité un bel appart, mais trop cher à mon goût... Le proprio me rappelle ce midi, on jasera...
Bonne journée les nanas!
EN tout cas. Hier je suis allée chez ma tante et plein de membres de ma famille étaient présents que j'avais pas vu depuis très longtemps, c'était génial!
On a visité un bel appart, mais trop cher à mon goût... Le proprio me rappelle ce midi, on jasera...
Bonne journée les nanas!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Une belle nuit pour mon coco.. Il s'est couché à 19h15 et il s'est réveillé pour la 1ière fois ce matin à 6h10! Wow, ça arrive pas souvent mais quand ça arrive, je suis tellement contente!
Une journée maussade qui commence par contre! Avec la pluie, ça me donne le goût de rien faire!
Bon samedi.
Une journée maussade qui commence par contre! Avec la pluie, ça me donne le goût de rien faire!
Bon samedi.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
misskarine a écrit:On a visité un bel appart, mais trop cher à mon goût... Le proprio me rappelle ce midi, on jasera...
Vous cherchez un appart? Qu'est-ce qui est arrivé avec le proprio pis la contestation?
Moi ce matin, je me suis réveillée seule.Mon chum est partie travailler tot.J'ai le moral à terre!Allez savoir pourquoi...
Ma petite grenouille s'est réveillé à 6h30...j'Aurais bien dormi plus longtemps moi!
Aujourd'hui, mon papounet vient me tenir compagnie!Pour le reste, cest de l'impro...
Ca marche toujours pour le souper de ce soir les filles?
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Bon matin ! Moi c'est ma 2e journée de congé et dieu il m'en reste encore une demain!
Il pleut, c'est moche. Je crois bien aller faire du dollorama pour faire des petit paniers de Paques pour les enfants, ils ont chacun un gros chocolat que mn frere leur a acheter pis c'est bein en masse. POur le reste bein je vais faire du lavage et niaiser un peu je pense.
Alors bonne journée à toutes!
Il pleut, c'est moche. Je crois bien aller faire du dollorama pour faire des petit paniers de Paques pour les enfants, ils ont chacun un gros chocolat que mn frere leur a acheter pis c'est bein en masse. POur le reste bein je vais faire du lavage et niaiser un peu je pense.
Alors bonne journée à toutes!
Ici tout va bien!! Cest la fete de ma cocotte et on a prevu daller magasiner avec elle!!! Sinon on profite du soleil, ils annonce 25 ici!! Bonne journée les filles!!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Il fait pas beau, maudine que c'est plâte.
Je vais aller faire mes comissions comme à tout les samedi aux walt mart et puis ce soir on vas chez ma soeur pour manger du crabe géant , menoum menoum! Allez voir au IGA, c'est des gros paquets pour environ 20$. Sur ce bonne journée
Je vais aller faire mes comissions comme à tout les samedi aux walt mart et puis ce soir on vas chez ma soeur pour manger du crabe géant , menoum menoum! Allez voir au IGA, c'est des gros paquets pour environ 20$. Sur ce bonne journée
annick1- Invité
Salut les filles!
Aujourd'hui, chez nous, on va recevoir pour souper! J'ai hâte de show-offer mon ! Et j'ai fait une énorme lasagne maison puisque je sais que ma BM et mon BF capotent dessus. Heureusement que tout est déjà prêt!
J'ai encore à faire une grosse épicerie. Et comme il pleut. On va espérer du soleil pour plus tard!
Bons soupers de Pâques à toutes celles qui en font un, qui en ont un de prévu ou qui en mangeront un tout court!
karine
Aujourd'hui, chez nous, on va recevoir pour souper! J'ai hâte de show-offer mon ! Et j'ai fait une énorme lasagne maison puisque je sais que ma BM et mon BF capotent dessus. Heureusement que tout est déjà prêt!
J'ai encore à faire une grosse épicerie. Et comme il pleut. On va espérer du soleil pour plus tard!
Bons soupers de Pâques à toutes celles qui en font un, qui en ont un de prévu ou qui en mangeront un tout court!
karine
Salut
Ici mon ti homme s'est levé à 6h30 et voulait jouer avec ses jeux ce matin... Moi je me suis levé du lit vers 8h.. ca fait du bien, mais j'ai pas redormi mon gars jouait dans le lit à côté de moi...
aujourd'hui journée ennuyante en vu... Rien de prévu...comme d'habitude.. on vajouer avec notre tout petit pis on va essayer de pas trop s'ennuyer...
C'est ca qui est ca pour nous!!!
Edith
Ici mon ti homme s'est levé à 6h30 et voulait jouer avec ses jeux ce matin... Moi je me suis levé du lit vers 8h.. ca fait du bien, mais j'ai pas redormi mon gars jouait dans le lit à côté de moi...
aujourd'hui journée ennuyante en vu... Rien de prévu...comme d'habitude.. on vajouer avec notre tout petit pis on va essayer de pas trop s'ennuyer...
C'est ca qui est ca pour nous!!!
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut les filles!
Bien moi, avec la journée grise qui s'annonce, je crois que ça va s'appeler magasinage ou journée à la maison on verra. Mais d'abord, ce matin, Zackary ira chez la coiffeuse. Première coupe de cheveux!! Il a 16 mois! Ça me fait de la peine, mais je suis tannée que tout le monde me dise Oh! La belle petite fille!! Alors voilà. Bonne journée à toutes!!!
Bien moi, avec la journée grise qui s'annonce, je crois que ça va s'appeler magasinage ou journée à la maison on verra. Mais d'abord, ce matin, Zackary ira chez la coiffeuse. Première coupe de cheveux!! Il a 16 mois! Ça me fait de la peine, mais je suis tannée que tout le monde me dise Oh! La belle petite fille!! Alors voilà. Bonne journée à toutes!!!
Bon matin les filles meme si cest gris!!
Donc, ce matin ma puce est super en forme (apres 2 jours a ne pas etre capable de boire a cause de son nez qui coulait tout le temps) Elle a bien bu ce matin et est super souriante!! Heureusement, puisque que le souper de famille est ce soir! Donc, je vous envoyes pleins de rayon de soleil virtuel!!!
Sandra soleil
Donc, ce matin ma puce est super en forme (apres 2 jours a ne pas etre capable de boire a cause de son nez qui coulait tout le temps) Elle a bien bu ce matin et est super souriante!! Heureusement, puisque que le souper de famille est ce soir! Donc, je vous envoyes pleins de rayon de soleil virtuel!!!
Sandra soleil
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Enfin une journée pour moi, celle qu'y sont au courant de mes péripéties savent de quoi je parle.... (j'ai pas une journée pour moi depuis 2 mois environ)
Fiston c'est réveillé a 6h00 en toussant comme un bon, pauv' ti-loup, une matinée tranquille.
Présentement, c'est gris dehors, c'est supposé s'éclaircir en pm, donc peut-etre un peu de shopping....
BONNE JOURNÉE À TOUTES!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fiston c'est réveillé a 6h00 en toussant comme un bon, pauv' ti-loup, une matinée tranquille.
Présentement, c'est gris dehors, c'est supposé s'éclaircir en pm, donc peut-etre un peu de shopping....
BONNE JOURNÉE À TOUTES!!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Nous aujourd'hui on va décorer des oeufs de pâques, fabriquer des cartes pour les grands-parents et décoré la maison de petit lapin pour que Jeanot Lapin soit heureux de venir et nous laisse plein de bon chocolat
Bon ,matin a vous les filles. Moi mon copain est partie avec mon plus vieux pour ces vaccins il en a 3 ce matin. J'espere ca va bien aller. ensuite on va surement faire quelques activité en famille et essayer de ne pas trop etre affecter par le mauvais temps . Mes tit bohommes ont la grippe les deux donc......Bonne journée a vous toutes. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Bon samedi à tous......ouin j'ai hâte de voir qu'elle sorte de journée on va avoir à date la température est pas terrible pas grave.......
Aujourdhui c ma vente de 'stock' je veux en vendre le plus possible
Ce matin, une ptite virée chez Dollo, et ce soir souper au BBQ chez mon frère :P
Profiter bien de votre samedi
Aujourdhui c ma vente de 'stock' je veux en vendre le plus possible
Ce matin, une ptite virée chez Dollo, et ce soir souper au BBQ chez mon frère :P
Profiter bien de votre samedi
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Vous semblez sensiblement toutes très occupées!!!
Nous, on ne sait pas trop encore. En fait, c'est moi qui ne sait pas trop. Chéri retourne à Drummondville pour préparer la cérémonie de son père -devinez, sa soeur sera là...) ensuite, il ira certainement chez ses oncles et tantes pour expliqués ce qu'ils désirent faire pour le dernier adieu au paternel.
Je ne sais pas si je vais aller avec lui ou pas. Si je reste ici oufffff. Je vais refaire de la wing !
Voili Voilou
P.S: Tit Ours s'est levé a neuf heures!!!!!!!!!! news
Nous, on ne sait pas trop encore. En fait, c'est moi qui ne sait pas trop. Chéri retourne à Drummondville pour préparer la cérémonie de son père -devinez, sa soeur sera là...) ensuite, il ira certainement chez ses oncles et tantes pour expliqués ce qu'ils désirent faire pour le dernier adieu au paternel.
Je ne sais pas si je vais aller avec lui ou pas. Si je reste ici oufffff. Je vais refaire de la wing !
Voili Voilou
P.S: Tit Ours s'est levé a neuf heures!!!!!!!!!! news
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi part chez nous ca va être une journée assez tranquille. La mon copain est partie au Vet avec mon chien, elle est pauvre petite
Ensuite on va aller passer l'apres-midi chez mes parents et souper avec eux.
C'est a peu pres ca ma journée jusqu'a date,,,, rien de trop pationnant
Bonne journée a toutes !!
Ensuite on va aller passer l'apres-midi chez mes parents et souper avec eux.
C'est a peu pres ca ma journée jusqu'a date,,,, rien de trop pationnant
Bonne journée a toutes !!
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Salut les filles
Et bien moi aujourdhui j'ai une grosse journee.
J'ai organiser un shower pour ma meilleure amie et c'est aujourdhui
Jespere que tout se derouleras bien et que tout le monde va s'amuser :youppie:
Alors passer une bonne journee pluvieuse
Marie-Eve
Et bien moi aujourdhui j'ai une grosse journee.
J'ai organiser un shower pour ma meilleure amie et c'est aujourdhui
Jespere que tout se derouleras bien et que tout le monde va s'amuser :youppie:
Alors passer une bonne journee pluvieuse
Marie-Eve
MariEve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman au foyer
Salut!
Ici, je me suis levée toute grippée et ça me met en parce que j'ai une belle journée en vue et je veux pas la gâcher avec des microbes de garderie!!! Sinon ben on s'en va chez mes parents les aider à refaire la cuisine, ensuite mes parents gardent la petite à coucher (deuxième fois en presque 2 ans!) et nous on sort avec ma meilleure amie et son chum. J'espère être assez en forme pcq ça me tente vraiment!!!
Sur ce, bonne journée!
Audrey
Ici, je me suis levée toute grippée et ça me met en parce que j'ai une belle journée en vue et je veux pas la gâcher avec des microbes de garderie!!! Sinon ben on s'en va chez mes parents les aider à refaire la cuisine, ensuite mes parents gardent la petite à coucher (deuxième fois en presque 2 ans!) et nous on sort avec ma meilleure amie et son chum. J'espère être assez en forme pcq ça me tente vraiment!!!
Sur ce, bonne journée!
Audrey
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi aujourd'hui vu qu'il ne fait pas tres beau on en profite pour faire du lavage et plus tard ca doit ce dégager on va en profiter pour aller faire l'épicerie au sec .
ensuite je me prépare pour le souper au st-hubert ce soir a longeuil a plus tard au fille qui serons présente et un bonne journée a tout les autres
ensuite je me prépare pour le souper au st-hubert ce soir a longeuil a plus tard au fille qui serons présente et un bonne journée a tout les autres
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
On à une belle rencontre ce soir!!
Ma visite part aujourd'hui....
Bonne journée!
Ma visite part aujourd'hui....
Bonne journée!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bonjour les filles,
Ici la journee s annonce relaxe pour voit que hier j ai commencer a avoir un peu plus de fausse contraction..Donc je vais faire bcp plus attention dans les prochains jours car je veux que mon ti loup reste encore bien au chaud..Je vais surement vu la pluie dehors aller chercher des films a ecouter en famille et me coller avec mes deux homme a la maison vu que ma plus grande est pas la pour coller ca maman qui feel pas bcp,mais bon pas grave je reste avec le sourire quand meme.
Bonne journee a tous!!
Ici la journee s annonce relaxe pour voit que hier j ai commencer a avoir un peu plus de fausse contraction..Donc je vais faire bcp plus attention dans les prochains jours car je veux que mon ti loup reste encore bien au chaud..Je vais surement vu la pluie dehors aller chercher des films a ecouter en famille et me coller avec mes deux homme a la maison vu que ma plus grande est pas la pour coller ca maman qui feel pas bcp,mais bon pas grave je reste avec le sourire quand meme.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bonnejournée à vous aussi les filles !!
Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous ce matin.. Nous on vient de se lever.. (ma fille se lève tard ) et puis je penses que ca va êter une journée ménage je suis trop souvent ici.. alors ca s'accumule
et mon chum travaille aujourd'hui, alors journée plate !!
Essayez quand même d'en profiter au maximum pour vous amuser !!
Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous ce matin.. Nous on vient de se lever.. (ma fille se lève tard ) et puis je penses que ca va êter une journée ménage je suis trop souvent ici.. alors ca s'accumule
et mon chum travaille aujourd'hui, alors journée plate !!
Essayez quand même d'en profiter au maximum pour vous amuser !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2