~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

samedi 15 avril

+24
bbMyaTom
Prudence
BoRn
johanne
elle8304
MariEve
bule22
TinKerBell
HéLèNe
neevy
Josée de laval
natsixx
puce__20
~*Liberty*~
lapetitepuce
honeypooh
melyna2004
Élo
Shunngy
Marie
misskarine
Sunshine26
Ysabelle
maman002
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

samedi 15 avril - Page 2 Empty Re: samedi 15 avril

Message par Valsoleil Sam 15 Avr 2006 - 10:23

Allo les filles,

Dîner chez mes beaux-parents et ce soir on a reçu une invitation à souper chez des amis.

Ma soeur a couchée chez moi et elle s'est occupée de Jade, donc maman a fait Dodo jusqu'à 10h30. Quand je me suis levée samedi 15 avril - Page 2 1whoo le ménage était fait!!

Bonne journée à toutes Smile
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait

Revenir en haut Aller en bas

Message par SweetBab Sam 15 Avr 2006 - 10:36

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui c'est jour de farniente...ca fait un bien fou...
JE vous lis, prends mon tit café..
Chumé est parti voir son fils joué au hockey... mon ado est tranquille dans sa chambre..

Donc ce soir ce sera tit souper tranquille, demain brunch familial..et ensuite congé ...

On profite de la journée pour faire le tit lavage.. ect..mais on s'énerve pas trop ..

je vous souhaite plein de soleil malgré les nuages

SweetBab
Invité

Message par Petite grenouille Sam 15 Avr 2006 - 13:18

SAlut les filles,

ici c'est l'orage aujourd'hui Sad il pleut à boire debout BEURK!!! ça résume un peu mon état d,esprit pour la journée. On va souper chez la grand-mère de mon chum ce soir pour Pâques et l'ambiance risque d'être à ch**r parce qu'on a refusé que ses parents et sa grand-mère donne du chocolat à notre grenouille. :chocolat: Non mais elle a juste 6 mois. Est-ce nous qui somme trop sévère samedi 15 avril - Page 2 Thinkw22 je crois pas, mais bon nous avons peur qu'il y ait de la Chicane ce soir et on le souhaite pas. Ils nous boudent depuis une semaine à cause de cette histoire. Ils pourraient respecter notre décision, c'est nous les parents et on ne veut pas qu'elle mange du chocolat à 6 mois.. C'est pas compliqué ça!!!

En tk bonne journée à vous toutes.
M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Jo5 Sam 15 Avr 2006 - 19:57

tiens ton boutte M-C, nous aussi ca avait fait un froid et pissssssssss je m`en fouttais Laughing

Pour moi, ce fut une journée difficile en émotion, ont vidaient, mes 3 freres et moi la maison de mon père. Mais c`est toutes les affaires de ma mère qu`on jetais ou gardais pour soi. Ma mère est décédé du cancer du sein il y a 1 an 1/2 et je trouve toujours ca ben dur de retourner a la maison famillial et j`ai pas le choix, j`y suis aller souvent pour faire du ménage seule avec mon père. Mais là ca va pas mal plus vite avec mes freres Yé
Donc j`ai eu le coeur sur la flotte pas mal aujourd`hui et je vais l`avoir demain car c`est unefête et elle est pas là et je vais être chaviré lundi aussi parce que je retourne encore vider la maison Sad
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Marie Sam 15 Avr 2006 - 19:59

Jo5 a écrit:tiens ton boutte M-C, nous aussi ca avait fait un froid et pissssssssss je m`en fouttais Laughing

Pour moi, ce fut une journée difficile en émotion, ont vidaient, mes 3 freres et moi la maison de mon père. Mais c`est toutes les affaires de ma mère qu`on jetais ou gardais pour soi. Ma mère est décédé du cancer du sein il y a 1 an 1/2 et je trouve toujours ca ben dur de retourner a la maison famillial et j`ai pas le choix, j`y suis aller souvent pour faire du ménage seule avec mon père. Mais là ca va pas mal plus vite avec mes freres Yé
Donc j`ai eu le coeur sur la flotte pas mal aujourd`hui et je vais l`avoir demain car c`est unefête et elle est pas là et je vais être chaviré lundi aussi parce que je retourne encore vider la maison Sad

dansmesbras

Tiens, juste pour toi ma belle Josée! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Jo5 Sam 15 Avr 2006 - 20:07

Merci ma chérie Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> ton message me touche vraiment, j`en ai les yeux plein d`eau. Merci encore tu me fais du bien Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Sauterelle Sam 15 Avr 2006 - 21:22

Je suis épuisée!! J'ai assemblé des meubles IKEA toute la journée !! Couette

Mon nouveau set de chambre à coucher est vraiment super beau maintenant. Bye bye le vieux set qui appartenait à mon chum. hihihi

Je suis si contente, ma couette de plumes, mes draps qui "match" tous ensembles avec le nouveau lit, les tables de chevets et les commodes.

Bref la journée en a valu la peine , notre chambre est completement transformer! Yé

Je crois que je vais justement bientot aller rejoindre mon lit, apres mon ti tour dans le SPA, ca va faire de beau reves ca... Smile

Sauterelle
Sauterelle
Sauterelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Éducatrice en CPE
Loisirs : M'amuser avec ma fille, cuisiner, marcher...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2