travail à domicile?
+5
Jue_ly
Milenko
ptiloulou
Isou
stéphi
9 participants
Page 1 sur 1
travail à domicile?
j'y pense de plus en plus, mais je n'ais aucune idée à qui m'adresser,quelqu'un fait elle sa à la maison, ou aurrait une adresse ou je pourrais me renseigner.
à toute.
à toute.
stéphi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
Loisirs : balade,brico,lecture,sortie et m'occuper de mon ptit ange
Re: travail à domicile?
Ah bien, je suis preneuse d'idées aussi...je me cherche un ''side line''.
Isou
Isou
MOI AUSSI!!
jai pensé a plein de chose mais tous on un truc qui m'empeche de le faire
Karinexx
jai pensé a plein de chose mais tous on un truc qui m'empeche de le faire
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je suis preneuse.. je ne veux pas retourner travailler à l'extérieur, mais je veux faire un ti qqc ici environ une quinzaine d'heures par semaine.
Invité- Invité
jai limpression que ca cour pas les rues hein? je serais bien preneuse moi aussi
jai essayé aspasie... FAITE PAS CA!!! ca craint! tu te tue de 9 le matin a 11h/minuit le soir pendant 3 jours pour 60$... non !
jai essayé aspasie... FAITE PAS CA!!! ca craint! tu te tue de 9 le matin a 11h/minuit le soir pendant 3 jours pour 60$... non !
Avez vous deja penser être cliente mystère ?
http://www.lanla.ca/index0.shtml
C,est peut-être pas hyper-hyper payant mais c'est pas trop trop compliqué. En plus tu fais ça dans ta région dépendament des 'missions' qu'il y a de disponible.
Représentante avon
http://www.ca.avon.com/PRSuite/selling/sellingavon.jsp
Ma mère à déjà vendu des produits avon. Le seul hic c'est qu'il faut arriver à se faire une clientèle afin que ça rapporte.
http://www.lanla.ca/index0.shtml
C,est peut-être pas hyper-hyper payant mais c'est pas trop trop compliqué. En plus tu fais ça dans ta région dépendament des 'missions' qu'il y a de disponible.
Représentante avon
http://www.ca.avon.com/PRSuite/selling/sellingavon.jsp
Ma mère à déjà vendu des produits avon. Le seul hic c'est qu'il faut arriver à se faire une clientèle afin que ça rapporte.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
c est interessant la cliente mystère, dit moi jue-ly le fais tu toi? bon daccord c est pas super bien payé mais il y a des avantages.
-
Salut a vous! Je sait qu'il y a des compagnies qui recrutent des gens pour faire de l'entrée de données a partir de la maison ou bien des sondages téléphonique etc....
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
stephi: non je ne le fais pas, mais je m'étais informé pour le faire et ce n'est pas trop compliqué.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
J'ai déja fais client mystère pour Lanla, c'est ben l'fun, mais ils ne pardonnent pas
Si tu prends un engagement, faut la respecter, moi j'avais dis oui pour aller à l'Aubainerie dans mon coin et malheureusement j'ai eu un gros empechement, dans ce temps là j'avais Annabel et hop mon compte à été supprimé... même pas de chance, pas de pardon, finito madame!
C'est pas super payant non, mais des fois tu as des bons rabais, mais des fois aussi ca t'amène à dépenser, comme quand il te donner 15$ de rabais dans un resto mais que celui ci tu t'En sors pas en bas de 50$, tu viens de dépenser 35$ au lieu d'en gagner!
Mais c'est pas mauvais pareil!
Si tu prends un engagement, faut la respecter, moi j'avais dis oui pour aller à l'Aubainerie dans mon coin et malheureusement j'ai eu un gros empechement, dans ce temps là j'avais Annabel et hop mon compte à été supprimé... même pas de chance, pas de pardon, finito madame!
C'est pas super payant non, mais des fois tu as des bons rabais, mais des fois aussi ca t'amène à dépenser, comme quand il te donner 15$ de rabais dans un resto mais que celui ci tu t'En sors pas en bas de 50$, tu viens de dépenser 35$ au lieu d'en gagner!
Mais c'est pas mauvais pareil!
Invité- Invité
Client mystère c pas une idée bête!!
Mais représentante pour Colle-Bébé et être à son compte, pas de patron, pas d'horraire et travailler avec les enfants, les bébés, les mamans enceintes
Si ca vous intéresse vous savez où me trouver lol
Bonne soirée les gerdas!!
Pascale
Mais représentante pour Colle-Bébé et être à son compte, pas de patron, pas d'horraire et travailler avec les enfants, les bébés, les mamans enceintes
Si ca vous intéresse vous savez où me trouver lol
Bonne soirée les gerdas!!
Pascale
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
dit moi colle bébé, sa consisterrais en quoi exactement, c est du genre faire du porte à porte pour faire la promo du produit?
-
Je suis cliente mystère. En choisissant bien ses missions, c'est de l'argent facile, pour celles qui aiment magasiner.
Si ça vous intéresse, la compagnie est Premier Service
http://www.premierservice.ca/
Si ça vous intéresse, la compagnie est Premier Service
http://www.premierservice.ca/
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
mais tu gagnes combiens environs et tu dois faire quoi exactement?
-
Ça dépend...
MOi je prend toujours les mêmes ... pour un resto rapide, j'évalue les menus, le service, l'environnement. Dans un grand magasin, l'accueuil, le service, l'exactitude de ce qui est demandé, l'état des lieux...
C'est souvent des questions à choix de réponses et dans le bas ya une section pour blablater. Si le moindrement on a la plume facile c'est vite fait! Il faut quand même avoir un bon français.
En moyenne c'est 7 à 10$ la visite + dépense si applicable. On peut jumeler plusieurs missions car souvent yen a plusieurs dans le même coin ou le même centre d'achat.
MOi je prend toujours les mêmes ... pour un resto rapide, j'évalue les menus, le service, l'environnement. Dans un grand magasin, l'accueuil, le service, l'exactitude de ce qui est demandé, l'état des lieux...
C'est souvent des questions à choix de réponses et dans le bas ya une section pour blablater. Si le moindrement on a la plume facile c'est vite fait! Il faut quand même avoir un bon français.
En moyenne c'est 7 à 10$ la visite + dépense si applicable. On peut jumeler plusieurs missions car souvent yen a plusieurs dans le même coin ou le même centre d'achat.
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
Non aucun porte-à-porte. Il s'agit d'agir comme un point de vente. Vous êtes à votre compte, vous avez les mêmes rabais qu'un magasin, je peux même vous fournir une petite pub à publier dans les babillars de votre coin. Il suffit de m'acheter les produits et de les revendre. Je vous mets sur mon site internet et vous réfère tout client de votre coin. En gros c'est ca.... si tu veux avoir plus de détails j'ai des documents que je peux t'envoyer. Envoie-moi un mp ou écris moi: service@colle-bebe.com
Pascale
Pascale
-
oui ok mais y faut les trouver les cliens potentiel, une fois que tu as fais le tour de ceux que tu connais, après sa deviens plus difficile d'en trouver d'autres, surtout que j'en ai vu dans plusieurs magasins pas les même que les tiens mais sa y ressemble beaucoup.
bon je vais encore y réfléchire.
mais quand même.
bon je vais encore y réfléchire.
mais quand même.
-
Sujet: travail à domicile? Hier à 10:48
--------------------------------------------------------------------------------
Ça dépend...
Mais sa fonctionne comment ?
Tu té inscrit pis quelque temp apres il téléphone pour que tu aille a tel et tel place?
Combien de visite peu tu fais dans une journée ?
esque c bien payan?
trouve tu sa tannan ou c quand meme raisonable?
j aimerais bien essayer moi lol
--------------------------------------------------------------------------------
Ça dépend...
Mais sa fonctionne comment ?
Tu té inscrit pis quelque temp apres il téléphone pour que tu aille a tel et tel place?
Combien de visite peu tu fais dans une journée ?
esque c bien payan?
trouve tu sa tannan ou c quand meme raisonable?
j aimerais bien essayer moi lol
coyote946- Rose d'argent
Les sondage téléphonique
c payan mais c pas a maison c Sum Marqueting il paye 10$ h
mais c ordinaire
c payan mais c pas a maison c Sum Marqueting il paye 10$ h
mais c ordinaire
coyote946- Rose d'argent
stéphi: oui si tu t'arrête au monde que tu connais c'est certain que tu fait le tour très vite. Mais ce que je fesais au début et ce que font la plupart de mes mamans à la maison qui en vendent c'est qu'elles mettent des petites annonces sur les babillards des super marchés autour de chez eux. Elle peuvent aussi laisser des cartes ou des petites pubs au mamans qu'elles croisent dans les rencontres de mamans, comme par exemple lorsqu'elles vont dans les ciné bout'chou ou bien a un groupe d'entraide d'allaitement etc....
Ca marche quand même pas mal bien. Ensuite il y a le bouche a oreille qui embarque car tes clients en parlent car mes produits font des heureux en temps normal
Alors voilà!
Ca marche quand même pas mal bien. Ensuite il y a le bouche a oreille qui embarque car tes clients en parlent car mes produits font des heureux en temps normal
Alors voilà!
-
pour ces quelques précisions, je vais encore y penser.
-